chaussures

Commencé il y a 1 année par bicha. Dernière réponse de flit.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

chaussures

Ben y'a Petits petons au 27 rue saint antoine, et juste en face une boutique de shoes multi marques (chères mais top)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 1 année

chaussures

C'est Adipas
68, rue Saint Antoine

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

chaussures

Thanks flit!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 1 année

chaussures

:wink: j'y ai acheté des bottines en cuir à mon grand l'année dernière qui lui ont fait toute la saison, donc bonne adresse!

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

chaussures

Bon ben finalement après essayage de multiples paires, on a des Kickers. Des bottes un peu mordorées pour la brune, des bottines rouges pour la blonde. 90E pour le tout. Honnête, non?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

vro

vro
Posté il y a 1 année

chaussures

honnête !! mais où?

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

chaussures

dans une des boutiques autour de Magenta chaussures... à Barbès! (à quelques stations de métro de chez moi, si non c'est pas jouable avec les filles).

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

chaussures

Très honnête!!

Trucmuche

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

chaussures

Tu m'étonnes...Je viens de claquer un rein vendredi pour des chaussures pour les 3.
Mais elles font la saison, en général, des Mod 8 et des Aster, et des Kickers.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 1 année

chaussures

Bon alors ce sont lesquelles qui sont larges? Mon grand fait la même pointure en longueur qu'en largeur!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact