Ben y'a Petits petons au 27 rue saint antoine, et juste en face une boutique de shoes multi marques (chères mais top)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

chaussures
Ben y'a Petits petons au 27 rue saint antoine, et juste en face une boutique de shoes multi marques (chères mais top)
chaussures
C'est Adipas
68, rue Saint Antoine
chaussures
Thanks flit!
chaussures
j'y ai acheté des bottines en cuir à mon grand l'année dernière qui lui ont fait toute la saison, donc bonne adresse!
chaussures
Bon ben finalement après essayage de multiples paires, on a des Kickers. Des bottes un peu mordorées pour la brune, des bottines rouges pour la blonde. 90E pour le tout. Honnête, non?
chaussures
honnête !! mais où?
chaussures
dans une des boutiques autour de Magenta chaussures... à Barbès! (à quelques stations de métro de chez moi, si non c'est pas jouable avec les filles).
chaussures
Très honnête!!
chaussures
Tu m'étonnes...Je viens de claquer un rein vendredi pour des chaussures pour les 3.
Mais elles font la saison, en général, des Mod 8 et des Aster, et des Kickers.
chaussures
Bon alors ce sont lesquelles qui sont larges? Mon grand fait la même pointure en longueur qu'en largeur!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact