chaussures, parce que ça faisait longtemps!

Commencé il y a 1 année par stefdde. Dernière réponse de Sumiko.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

j'ai un mariage bientôt, et je vais me déguiser en dame, je me suis achetée un tailleur avec une robe trois trous noire et une veste blanche, je vous mets une photo dans la semaine, il me faut donc les chaussures pour aller avec! je pense que les talons sont indispensables, mais je dois pouvoir tenir toute la journée avec et pas trop l'habitude! donc en gros quelquechose de super féminin, chic, talons mais confort tout de même.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

vro

vro
Posté il y a 1 année

Du compensé!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Oui, je valide les compensées également !

Plusieurs pistes :
- http://bit.ly/ccuGJD
- http://bit.ly/ca4zVo
- http://bit.ly/bkfw0Q
- http://bit.ly/ddYH7E

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

je dirais pareil.... les Zara et les Topshop (1 et 4) ci-dessus ont l'air vraiment bien, pas fan des pompes à plateau qui alourdissent la silhouette.

steph

steph
Posté il y a 1 année

Je valide les compensées de zara, elles sont top

Stéphanie, maman de hugo 3 ans et n°2 est attendu pour juin, en séjour longue durée en Martinique.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Je suis la seule a me péter plus la gueule avec des compensées qu'avec des talons?

Pour le confort stef' faut que tu t'essayes a plusieurs hauteurs... et tu verras qu'a un certain nombre de centimètres on se sent comme dans des chaussons!

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Les compensées, je n'y arrive pas non plus, cycléa.
Tout ce qui est confort et chic, c'est une vieille paire d'escarpins à talons carrés de 5 cm.
A partir d'un certain poids, je trouve qu'une certaine largeur de talons change tout
D'ailleurs je cherche des bottines à talons larges de 5à 7 cm, rien trouvé pour le moment.
Pété les plombs hier, commandé ça http://www.yoox.com/item.asp?tskay=2FA4E164&cod10=44251516GV&sts=orders80

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

nastia a dit :

Pété les plombs hier, commandé ça http://www.yoox.com/item.asp?tskay=2FA4E164&cod10=44251516GV&sts=orders80

En effet ;)
La prochaine fois que tu pètes les plombs, appelle-moi et on ira en boutique. C'est plus sûr :soldat:

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Aaaah. Je viens de céder à l'appel des compensées... et wahou, quel confort.
Et un vrai style, je trouve, pour celles-ci, des Asos (pour changer).
Photo hérbergée par zimagez.com
(en tout cas moi je les kiffe, elles subliment n'importe quel pantalon)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

waouh isis, elles sont troooooop belles! :amoureux: :amoureux: tu les as payé cher?

et nastia, excellent ton craquage!!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Je viens d'aller voir : je les ai payées précisément 72,79€, ce qui n'est pas monstrueux pour une paire de pompes.
Et je les kiffe troooop ! (elles rendent mieux en vrai)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Les filles, je viens de ranger les shoes (été/hiver) et c'est la cata...J'ai UNE paire de pompes, à part des Converses (en tissus, donc elles comptent pas vraiment) et une pair de bottines qui prennent l'eau. Mes bottes avaient 15 ans, elles sont dead, elles ont dégagé et mes bottines sont immondes donc elles dégagent.

Bon, en espérant une subvention conjuguale ô combien méritée, qu'est-ce que j'achève comme basique??? (oui parce que là il me faut refaire la base de ma garde-robe de pieds hein!)
Sachant que je vais passer l'hiver entre la maison et le parc, qu'il pleut tout le temps, que je suis frileuse et pas excentrique?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

(je précise que MES shoes sont des richelieu de chez Jonak, c'est tout ce qu'il me reste de mettable)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

une paire de bottes plates ou petit talon carré, en cuir noir ou chocolat, chez Minelli?

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Comme Sumi, des jolies bottes plates(très très jolies même, parce-que tu le mérites bien et que si j'ai bien suivi ton mec a eu une promo :heureux: ), que tu pourras mettre avec jeans et robes.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Bottes plates? Genre jusqu'au genou?

Trucmuche

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

faut pas me lacher dans un magasin de chaussures!!! en allant chercher des escarpins à talons noirs, je suis revenue avec ça!

à-50% je me suis lachée mais hier j'ai regrettée, à 15h j'avais super mal aux pieds!! donc je ne pourrais les mettre que quand je ne bosse pas, le talon est trop haut!

sinon j'ai pas avancé sur les escarpins mais j'ai retrouvé ça dans le fond du placard, ça le fait?

et pour vous donnez une idée, la photo de la tenue qui ne rend rien parce que c'est 'achement difficle de se prendre en photo toute seule mais qui me va bien je trouve même si c'est absolument pas mon style!

ou peut-être celle là, je sais pas laquelle rend mieux ce qui est sûre c'est que c'est mieux en vrai!

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

J'adore! elles te vont super bien!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Farpaite avec ta jolie tenue!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Super, les 2 paires!!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Miam les bottes, j'adore!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

J'aime beaucoup ta tenue et tes bottes, Stef.

(et moi j'adooore toujours mes pompes même si vous les ignorez dédaigneusement et toutes les modasses que je croise les dévorent des yeux :edente: )

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

bah voilà Stef, nickel! go on!

question pompes, j'en ai déjà marre de voir partout des imitations de pirates, je sais pas vous....

Truc', ce genre-là http://blog.ohmymode.com/wp-content/uploads/2008/12/bottes-minelli-chez-sarenza-119e-300x199.jpg

Isis, i just can't, ça me fait penser à des chaussures orthopédiques (ou de randonnée).... mais je suis pas une modasse ;)

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Isis, i just can't, ça me fait penser à des chaussures orthopédiques (ou de randonnée).... mais je suis pas une modasse ;)

:fourire:

Suis pas fan, mais en fait il faut voir toute la silhouette!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

steph

steph
Posté il y a 1 année

Alors moi je ne suis pas compliquée, j'adore vos bottes à toutes les 2!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement, ici pas de bottes si ce n'est des bottes de pluie car il flotte tous les jours :monster:

Stéphanie, maman de hugo 3 ans et n°2 est attendu pour juin, en séjour longue durée en Martinique.

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

oui stef, c'est très jolie ta tenue!
et les bottes sont super aussi.

et moi, j'adore tjs tes chaussures isis!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

FF, toi qui me comprends ;) http://www.asos.com//Asos/Asos-Tasca-Suede-Lace-Up-Wedge-Boots/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1051108

lila

lila
Posté il y a 1 année

super stef : j'aime tout (j'adoreeee les bottes)
(mais c'est pas cool de balancer des photos dans une cuisine super rangée... vraiment pas...; c'est très culpabilisant.... :P :edente: )

8 ans & 4 ans !

vro

vro
Posté il y a 1 année

lila a dit :
(mais c'est pas cool de balancer des photos dans une cuisine super rangée... vraiment pas...; c'est très culpabilisant.... :P :edente: )

Pareil, si je prend une photo de chez moi faut que je cadre pour ne pas avoir la vue sur mon bazar! et pourtant j'suis femme au foyer, mais je ne culpabilise pas non non je ne veux pas !

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

merci!!
bon dernière question, les collants noir ou couleur chair?

lila a dit :

ouais c'était rangé, mais j'ai triché, car quand je faisais joujou avec l'appareil photo, le lave vaisselle tournait pour la deuxième fois de la journée parce que pas le courage de faire la vaisselle des casseroles qui trainait depuis samedi, et mon robot laveur aspirateur s'occupait du sol ( d'ou les chaises sur les tables)!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact