Il y a qq temps, ce cadeau macdo a fait un tabac auprès des mômes : la momie Scoubidou, un sarcophage avec le chien Scoubidou dedans. Je connais une petite fille qui rêve de l'avoir. Si jamais ça traîne chez vous dans les jouets inutilisés, je prends, j'achète, je troque! :)
Cherche momie Scoubidou
Cherche momie Scoubidou
truc de ouf! je l'avais avant-hier encore et je l'ai laissé dans l'appart de vacances à 4000 kms d'ici me disant qu'il ne manquerait à personne!
Cherche momie Scoubidou
Il est dans la partie à mettre à la poubelle...je viens aujourd'hui même de faire le grand ménage de printemps dans la chambre des mini monstres! Il est violet, avec une un truc qui tourne coté tete de scoubi et l'autre coté tête de monstre vert aux yeux rouge? C'est ça? Si c ça je te l'envoie par courrier....
Cherche momie Scoubidou
BBG powaaaaa is back
Cherche momie Scoubidou
rhaaaah Flit, zutouille alors!!!
Lillie, je me suis trompée en fait c'est un sarcophage bleu présentant un pharaon en relief. Dedans il y a une momie qui s'assied quand on l'ouvre. au pied du sarcophage il y a Scoubidou allongé l'air terrifié... Mais merci quand même de proposer...
Cherche momie Scoubidou
Mince dommage pour la ptite puce !!
Cherche momie Scoubidou
je désespère pas!
Cherche momie Scoubidou
Non faut pas...le bleu est aussi passé à la maison (ca me dit un truc) mais à mon avis les monstres ont dû le balancer car je ne l'ai pas vu aujourd'hui lors du tri!
Cherche momie Scoubidou
ET j'ai aussi une boite pleine de bidulles Kinder.....(je déteste ces ptites choses qui ont tendance tjrs à trainer partout
)
Cherche momie Scoubidou
et ouais! celui là même, offert lundi dans le cadre d'un déjeuner gastronomique à l'occasion d'un anniversaire!
je vois avec mes remps s'ils peuvent le mettre dans leur valise si celles ci ne sont pas bouclées car ils rentrent cette nuit
Cherche momie Scoubidou
c'est super gentil!! dis donc s'ils la ramènent on pourra dire que la mobilisation est internationale....
Lilie, des boîtes à bidule, on en a cinq ou six! du coup quand je trouve un petit machin plouf je le glisse dans une des boîtes, genre grosses boîtes à thé...
Cherche momie Scoubidou
c'est bon je les ai eu j'espère juste que ds la précipitation ils y penseront!
Cherche momie Scoubidou
Sum', j'ai retrouvé ta boite à poudre de perlimpinpin, maintenant que tu le dis.
Cherche momie Scoubidou
Flit!!
Bicha, ah oui je veux bien la récupérer, elle a une valeur sentimentale...
Cherche momie Scoubidou
On a la pyramide ici, on s'en sert pas!
Cherche momie Scoubidou
la pyramide Playmobil?
(parce que si c'est le cas, ton garçon est trop jeune pour jouer vraiment avec. ça viendra....)
Cherche momie Scoubidou
alors ladite momie aura beaucoup voyagé! Chine-Israël-France!
je la récupère demain
Cherche momie Scoubidou
waow, merci mille fois Flit, et merci à tes parents! En plus c'est l'anniv' de la fillette, la petite pote de fiston, on va la glisser dans le colis-cadeau.... (elle va en effet rejoindre la Haute-Savoie, son périple n'est pas fini...
)
Tu viens au dîner bbg vendredi?
Cherche momie Scoubidou
ça m'étonnerai malheureusement pour cause de diner sabbatique familial, mais je dois croiser Mathilde cette semaine, je lui filerai
Cherche momie Scoubidou
Sumiko a dit :
la pyramide Playmobil?
(parce que si c'est le cas, ton garçon est trop jeune pour jouer vraiment avec. ça viendra....)
Nan la pyramide de Scoubidou de chez Mcdo!
Cherche momie Scoubidou
Ayé! Got it
Cherche momie Scoubidou
yesss!
Cherche momie Scoubidou
WOW!
Cherche momie Scoubidou
Sumiko, Mathilde ne récupère finalement pas l'objet!
une idée???
Cherche momie Scoubidou
mmmh... y a-t-il un moment où je pourrai passer dans la semaine prochaine? genre un matin après avoir déposé le boubi à l'école...
Cherche momie Scoubidou
Ouais pas de problème!
Sinon j'ai pensé que si Isis allait au bbg diner vendredi je pourrai lui filer entre temps!
Cherche momie Scoubidou
ok Rodger, on tente ce plan sinon on se rabat sur le B...
Cherche momie Scoubidou
Isis, je t'ai envoyé un ès èm ès
Cherche momie Scoubidou
Oualàààà, j'ai récupéré la précieuse cargaison venue de Terre Sainte chez Flit, ce matin. Elle ne quittera pas mon sac tant que je n'aurai pas croisé Sumiko.
Cherche momie Scoubidou
Thanks you so much, girls! Alice va pas en revenir!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet