Cherche studio à louer

Commencé il y a 3 années par nastia. Dernière réponse de bicha.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Cherche studio à louer

Ca fait longtemps que je cherche, mais je suis juste affolée par les prix!
Si quelqu'un entend parler d'un studio à louer dans Paris (20 m2 à peu près ) à un prix pas trop fou (ne dépassant pas trop les 500 Euros), je suis intéressée!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Cherche studio à louer

Pareil, un mec de ma promo cherche un studio de mai à décembre, ne pas dépassant les 1000€, si vous entendez parler de quelque chose, pareil donc.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Cherche studio à louer

mais les prix n'ont pas baissé chez vous ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

lila

lila
Posté il y a 3 années

Cherche studio à louer

pour mon dernier studio à Paris (ça commence juste à dater un peu... ça remonte à 7 ans... ouch), j'avais eu un méga plan. Le studio faisait partie du patrimoine locatif d'une boîte qui s'appelle Gecina (cf site gecina.fr). Dans l'immeuble où j'étais (rue des Anglais, dans le 5ème, à 1 saut de puce de la Place Maubert), les loyers étaient très modérés (je payais à l'époque 350 euros pour un 20/25 m2. Pas d'ascenseur. Salle de bains biscornue. Mais appart plein de charme. Kitchenette fermée. Tous les apparts étaient remis à neuf à chaque changement de locataire). A voir ?

8 ans & 4 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Cherche studio à louer

Merci Lila, je viens d'aller jeter un oeil...Ils sont au prix du marché, aujourd'hui :?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Cherche studio à louer

Les locations ne baissent pas (au contraire), les ventes un peu, selon les quartiers (le coin où on a acheté a encore pris 7% en un an). C'est Paris!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

Cherche studio à louer

à caen aussi les prix continuent de monter , sauf pour les biens les plus chers (dépassant 600 000€) où il y a juste une stagnation, à priori d'après les agents immobiliers, tout se vent encore super bien, mais là où un bien partait dans la semaine maintenant il faut plusieurs mois voir plus, car beaucoup de ventes sont annulées faute de crédits.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Cherche studio à louer

Trucmuche a dit :
Les locations ne baissent pas (au contraire), les ventes un peu, selon les quartiers (le coin où on a acheté a encore pris 7% en un an). C'est Paris!

ah ben bonne nouvelle ! enfin pour moi :dents:

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Muriel

Muriel
Posté il y a 3 années

Cherche studio à louer

Bicha, je rentre de week end et je tombe sur ta demande (désolée Kiki, je suis interessée par la demande de Bicha parce que c'est du provisoire), est-ce toujours d'actualité ?????

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Cherche studio à louer

oui, il cherche toujours (mais de loin car il est encore au Mexique, il arrive ici à la fin du mois). T'aurais une piste?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact