Chez l'esthéticienne

Commencé il y a 1 année par Smile. Dernière réponse de leloustic.

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

juste une question débile mais faut que je sache si je m'y prend comme un pied...vous prenez vos rendez vous combien de temps à l'avance chez l'esthéticienne!?
A chaque fois que j'appelle, l'agenda est overbooké, j'ai appelé ce matin pour un rdv jeudi ou vendredi de la semaine prochaine...plus de place :pleure:
Bien gentillement elle me propose samedi (alors qu'habituellemnt c'est innespéré)mais à ce moment là je serais déjà sur la route!
Au final elle m'a quand même filé un rdv mais ça va être hyper speed...tu parles d'un moment de détente!!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Ben t'en appelles une autre.... (moi je sais pas, j'y vais jamais)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

ouah, comment elle se la joue elle, genre de toute façon, moi l'esthéticienne j'en ai pas besoin! :lol:

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Il y un salon sans rendez-vous pas loin de chez moi, ça sauve pas mal...btw, je viens de commencer la lumière pulsée chez eux, c'est lonnnng

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

oui moi aussi j'ai un abonnement chez une esthéticienne en face de l'école des enfants sans rendez-vous, c'est l'idéal.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Pour moi esthéticienne et pédiatre c'est même combat: si pas de rdv possible dans les 24h, j'en change ;)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Moi aussi je suis abonnée a un centre sans rendez vous mais comme j'ai pas le temps de peut-être attendre je prends rendez vous et je trouve toujours un créneau mais je m'y prends un peu a l'avance, de toutes façons j'y vais tous les mois l'hiver et toutes les 3 semaines l'été!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

C'est pas ça Stef, c'est que j'ai jamais de thunes. Et quand j'en ai, ça m'embête de payer pour un truc que je fais très bien toute seule avec un peu de patience. Il est possible que dans quelques temps j'ai bcp moins de temps et bcp plus de pognon. Là, je vais peut-être me résoudre à abandonner ma blanche peau aux mains d'une tortionnaire en blouse rose... :pingouin:

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

moi non plus j'y vais jamais...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Un abonnement et sans rendez vous !? je savais même pas que ça existait!! Faut que je regarde comment ça marche.... :soldat:

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Moi non plus j'y vais jamais... pour les mêmes raisons que Sumi...

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Moi j'y vais jamais par manque de temps et par sensiblerie: ça fait p... de mal!!
Du coup, un Bic sous la douche fait le boulot la plupart du temps :soldat:

Mais quand je décide d'y aller, il faut que ce soit tout de suite!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Moi non plus je n'y vais pas... Même soluce que Mathilde... (truc de feignasse, quoi)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Cela dit il y a des rasoirs méga tops avec une tête pivotante, et autour de deux ou trois lames un cercle de produit hydratant. Je sais plus la marque, mais j'en ai essayé un cet été et ça changeait tout. faut que j'en rachète un d'ailleurs.
Et crème pour les zones machinchouette.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

PLus d'apilation depuis des années en institut, trop douloureux, passée au rasoir (et teste d'épilation à la lumière pulsée en institut, j'espère que ça va marcher).
Je n'y vais que pour des manucures, pédicures et les soins du visage, massages des trucs qui ne font pas mal, quoi....

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Ah ouais, j'utilise pas un Bic, par contre, mais un Gillette trop bien comme dit Sum'...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

pareil Gilette ! mais je n'ai jamais fait non plus de soin du visage, ni manucure, ni pédicure...j'aime pas les ongles vernis et je ne supoorte pas qu'on me touche les pieds.

J'avoue que la lumière pulsée me tente bien mais je me demande si je n'avais pas lu un article comme quoi on n'avait pas assez de recul quant aux éventuels effets à long terme, ou alors je confonds avec un autre système ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

lila

lila
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

exactement tout comme trucm' !

8 ans & 4 ans !

tessa

tessa
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Tout comme Sumiko. Ca me fait iech de payer pour quelque chose que je peux faire tout seule, même si une esthéticienne le ferait sans aucun doute mieux et plus vite !! Et l'idée de me faire tripoter par une inconnue m'est quasiment insupportable :pleure:
Sans compter que si je dois prendre rdv, faut que je sois sûre que mon mec soit là pour le schtroumpf, qu'il n'ait pas oublié, etc. etc.

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Je ne mets presque jamais de couleur, mais sur mes mains le résultat vaut vraiment la peine, rien à voir!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Perso en 20 mn tout est nickel et doux même quand ça repousse, et comme je le fais depuis 20 ans il y en a de moins en moins alors je persévère! Et je préfère me faire torturer que me torturer moi même...(et aussi avec les appareils ca repousse sous la peau et ça met des plombes, ca me convient pas!)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lila

lila
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

comme trucm' again. je crois qu'on est copines de poil.

8 ans & 4 ans !

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

moi j'ai pas de poils :edente:

2 kids at home

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

le mouton est un animal a poil laineux :edente: :edente:

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Moi je suis un poil. Et je refuse d'être arrachée.

signé SFP, le Syndicat des Femmes Poils.

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

franchement je vois pas ou est le pb
signé : http://www.webchercheurs.com/resources/1088_3.jpg

2 kids at home

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

l'horreur Mol!!!

J'essaie de le faire seule aussi mais c'est une catastrophe...et si je tente la cire, je mets 4 heures à nettoyer la sdb donc j'essaie d'y aller de temps en temps ( une fois tous les 2/3 mois), 30E de presque Gachés à chaque fois mais ça fait de jolies gambettes pour 15 jours :timide:

Nastia, les soins du visage et du corps, j'en rêve... mais là du coup ça fait chauffer la carte donc je m'abstiens pour le moment. :pleure:

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

la vache 30€ pour une épilation :o ici je paye 9€ pour les demi jambes et les aisselles, donc le même prix qu'un pot de cire à peu de chose prêt, j'y vais en allant chercher les enfants à l'école, dès que j'ai un quart d'heure, c'est tellement pratique que j'ai abandonné le bic depuis un bail.

bon en plus je fait une french permanente une fois par mois, j'ai trouvé quelqu'un qui me le fait à domicile pour 25€, et puis un soin du visage de temps en temps quand y a des promos, jamais plus de 25€. Donc je ne trouve pas que ce soit la ruine non plus.

Et en plus comme en ce moment j'économise sur le coiffeur, je peux le faire.

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Euh les filles, c'est l'effet province les 9 euros ou bien c'est moi qui me faire arnaquer !?

Ptain, je suis dég là de lire 9 euros, moi je paie juste un peu plus du triple :mechant:

tessa

tessa
Posté il y a 1 année

Chez l'esthéticienne

Dans ma province à moi, ça tourne aussi aux alentours de 9€ !
On n'a pas de métro mais on peut se faire épiler pour pas cher ! :P

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact