chez vous aussi?

Commencé il y a 7 mois par flit. Dernière réponse de stefdde.

flit

flit
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

existe le syndrome de:

lorsque l'on est loin l'un de l'autre, sms, mails, appels amoureux et dès qu'on se retrouve :casse: :mechant: :monster: :casse: :mechant: ???

c'est lourd, mais c'est lourd!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

mathilde

mathilde
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

Je n'ai même plus les sms maintenant :mechant: :monster:
Mais bon, c'est un peu le stress son boulot en ce moment (et il est TOUT le temps absent, 2 ou 3 jours par semaine... mais bon, j'me doute bien que pour toi c'est pire ces temps-ci!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lila

lila
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

Oh oui !!!!!! Et ça a toujours été comme ça : il nous faut quelques jours pour nous retrouver. :casse:

8 ans & 4 ans !

Smile

Smile
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

nous ça dépend du niveau de stress de l'un et de l'autre...par fois c'est :mechant: :mechant: ou parfois complètement le contraire!

Smile

Smile
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

mais ce qui m'agace au retour de ses déplacements, il me faut toujours 3 jours pour me réorganiser surtout avec les gosses!

nastia

nastia
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

Ces temps-ci c'est moi qui part, ça donne quelques SMS et un ajustement plus facile que dans l'autre sens (mais le we dernier a mis de l'huile dans les rouages...)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

FireFly

FireFly
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

Pareil ici! On se prend la tête systématiquement le seul soir de la semaine où il est là (les autres soirs, il rentre à 23h...)
Mais bon, disons qu'il faut se ré-acclimater l'un à l'autre, accepter qu'il ne soit pas exactement comme on l'avait fantasmé (et l'inverse aussi)... toussa..... (wéééé bon, en pratique c'est juste :monster: :monster: :monster: )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Siana

Siana
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

Flit, oui oui pareil. Il part, il me manque, je lui manque, déclarations d'amour, textos enflammés
etc, etc, et quand on se retrouve,... les violons se sont fait la malle :) J'crois bien que c'est normal... ;)
Courage <3

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

flit

flit
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

Je commencais à me demander si on n'etait pas (enfin, surtout moi!) dans un schema de sabotage du bonheur...comme me le repetait mon ex-husband.

Mais là vous me rassurez!

C'est vrai que le pompon c'est les mômes! Vas y que je te fous en l'air toute l'organisation de la semaine en deux minutes!

Heureusement qu'apres la guerre il y a....

lul

lul
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

Toujours, toujours, toujours...

3 jours de réacclimatation minimum...

Deux filles, Paris.

Smile

Smile
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

flit a dit :

C'est vrai que le pompon c'est les mômes! Vas y que je te fous en l'air toute l'organisation de la semaine en deux minutes!

c'est exactement ce qui se passe chez moi...et en général c'est ce qui me met hors de moi et qui fiche la mouise dans nos retrouvailles!

Allez courage !!

flit

flit
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

Il a intérêt à en faire des millions d'entrées pour que ça en vaille la peine!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

je passe :cyclope:

stefdde

stefdde
Posté il y a 7 mois

chez vous aussi?

le pire, je crois, c'est les premiers jours de vacances, on manque de divorcer à chaque fois au bout de 2 jours, après ça va mieux!!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact