On leur fait tous refaire le nez discrètement dans leur sommeil comme ça on est la seule à avoir le beau nez noble au milieu des affreux petits nez retroussés des faubourgs.
Chirurgie esthétique
Chirurgie esthétique
c'est une idée effectivement Sumiko! par contre merci le budget!
Chirurgie esthétique
Et puis c'est quoi ce front anti petit nez ? Ce n'est pas parce que je n'aime pas mon grand nez que je veux avoir un nez de rombière du 16e trop maquillée !
En fait je voudrais juste un nez, euh, normal.
Chirurgie esthétique
Mais qu'est-ce que la normalité? Qu'est-ce, d'ailleurs, qu'un nez sinon le cap de ton visage, le pic de ta personnalité et la péninsule de ton identité? Avec une telle charge, ne le faut-il pas solide comme un phare, et non pas falot, discret, mesquin comme le veut la norme atrophiée des sans seins, des sans cuisses, des sans-culotte?
Bon je te charrie, moi non plus j'aime pas mon nez, qui a une forme de.... cul. Et ça s'accentue.... Vais-je finir callipyge de la face?...
Chirurgie esthétique
Si on est pas fan de sa famille, on continue son analyse avant de prendre une décision éclairée...
Chirurgie esthétique
et ça coûte une blinde aussi!
cool quoi!
Chirurgie esthétique
J'ai jamais su faire, les solutions cheap
Chirurgie esthétique
J'ia une copine feuj, avec ses cousines elles se sont toutes fait refaire le nez, du coup elles sont encore le même, sauf une. Ben ça fait bizarre!!! (si ça se trouve elles ont eu un prix de "gros" chez le chirurgien)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Chirurgie esthétique
C'est super fun, ce changement de nez familial !!!
Chirurgie esthétique
pour celles intéressées par Invisalign : l'orthodontiste - Docteur Richard Bouchez - qui s'occupe de mon cas consulte également sur Paris au Cabinet Dentaire, 8 Place du Général Catroux (17ème). Tel. : 01.56.333.900
Je n'ai toujours pas retrouvé mon devis mais je cherche !!! (au pire je le demanderai à mon prochain rdv courant mai)
Chirurgie esthétique
je débarque (encore) et je trouve, Isis, que tu es très jolie comme ça, très classe. Mais ce petit nez fin au bout rond, Barbiesque... je comprends qu'il puisse faire envie. Il a peut-être moins de caractère, il a pas d'histoire, mais il est totalement représentant des codes de la mode actuelle... et il passe partout quoi.. et ça, des fois, c'est reposant...
Chirurgie esthétique
De toute façon on peut pas comprendre ce que vit quelqu'un qui ne supporte pas une partie de son corps. Si c'est un très gros complexe, que ça la gène dans sa vie, ses relation privées ou professionnelles, moi je dis fonce.
Tout le monde m'a reproché à moi de me faire réduire les seins ("c'est la nature qui t'a faite comme ça, accepte, tu es très belle comme ça, les hommes en rêvent etc.") Mais personne se demandais ce que moi je vivais. Impossible de s'habiller... du 42 en haut du 34 en bas... la galère. Je payais mes maillots de bain plus de 150€ pièce et je me retrouvais avec des trucs de mamie. Et les regards des hommes étaient terribles pour moi, tous tjrs rivés sur ma poitrine.
Je faisais du 95E pour 50kg, 1.66m.
Je suis tellement plus heureuse maintenant, j'ai souffert le martyre, mais je recommencerai 100 fois, tellement je vis mieux!
Alors Isis, fais comme bon te semble, le principale c'est que tu sois heureuse!
Chirurgie esthétique
:o
Whah la bombe atomique!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet