christmas holidays

Commencé il y a 2 années par flit. Dernière réponse de emilie_loup.

flit

flit
Posté il y a 2 années

christmas holidays

allez, racontez, pour celles qui restent chez elles toutes les vacances d'ailleurs depuis février et pour looooongtemps!!! heureusement qu'il y a des dvd et des bébés qui ne dorment pas pour nous occuper!)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

christmas holidays

et puis la griiiiipe, qui me bouzille un peu les vacances! Emile n'a plus que le nez qui coule, arthur et joséphine sont sur la bonne voie, mais ce matin albert c'est levé 30 sec pour dire je me sens pas bien, je suis fatigué et est retourné se coucher dès que je lui ai préparé son bib. Pfff, reste plus que nous, ça sera pour le réveillon à coup sûr!

donc ici, je ne pose pas de questions pour les occuper, ils sont en mode Gulli.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

christmas holidays

Joie, bonheur, amour
chocolats, copains, enfants radieux
cadeaux, balades, gants fourrés
Champagne & Robin des bois
Départ mercredi pour la normandie
10 jours de vacances tous les 3
incwedibeule.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

christmas holidays

actuellement en mode dessin car dehors il fait froid et surtout ca glisse énormément...je les emmenerais faire un tour de ptit train cet aprèm au centre commercial après on ira gouter..je prévois pdt la semaine, au moins une descente sur Paris (les vitrines des galeries, éventuellement celles des Champs à pieds, si il caille trop ---) Cinéaqua), je prévois aussi Cinéma et puis faire des gateaux avec eux éventuellement essayer une recette de muffins!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

vro

vro
Posté il y a 2 années

christmas holidays

On part mercredi en Normandie, je crois que les routes seront ok!
Et on repart lundi prochain pour la Lozère chez des potes.
D'içi là un copian emméne le grand demain voir Maxi Monstre, c'est sympa je vais trouver un truc à faire avec la petite faut que je regarde ... là ils jouent à fond je m'aperçois que ça devient plus cool car ils s'occupent vraiment bien tous seuls.
Et pour moi c'est machines, valises, j'ai la cuisine a nettoyer à fond mais j'ai une "flèmmagite aigüe" :?

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

christmas holidays

Nous, on quitte la normandie demain soir si les routes sont bonnes. Sinon mercredi matin mais je pense que ce sera bon.
On fait un pré-Noël mercredi soir avec ma famille, pour qu'ils puissent offrir leur cadeaux à louis en direct, et ensuite on reste une semaine en bourgogne.

Aujourd'hui et demain, je confie Louis à la nourrice pour que je puisse finir tranquillement les préparatifs. Il reste encore pas mal de choses à faire, je dois me faire une liste pour être sûre de ne rien oublier! Et il faut que je fasse un programme des vacances parce que tous les jours ya un truc...

Je pense que louis va adorer les marchés de noël et les décoration! Mais on a intéret à se couvrir, il faisait -19° à Dijon hier...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

christmas holidays

1er Noel : done et réussi, ce WE chez moi 14 personnes a table, dont 2 mini-portions et 2 quart de portions

illuminations de noel, vitrines des grands mag, Père No a l'h etc
on my rotules !!!!

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

christmas holidays

La course ici...Titou a 5 dents qui sortent/veulent sortir, donc gros rhume, sales nuits...

Programme chargé ces deux prochaines semaines:

1- On part mercredi en train (moi+ les petits) direction l'Alsace pour 4 jours, fab doit faire le trajet en voiture car il nous la faut sur place et comme ça il prend les bagages...
On va loger chez une copine, c'est plein chez ma mère et chez mon père, ça va être rock'n'roll entre mes parents (divorcés) et mes grands-parents qui sont pas au top et veulent nous voir, et les siestes...
Retour à Paris dimanche, je bosse lundi - mardi.

2- On repart mercredi suivant, en avion, pour le sud-ouest. Nouvel an + anniv de fab dans sa famille, sa grand-mère n'étant pas très en forme et n'ayant pas encore vu titou...

C'est clairement pas des vacances...
Chaque année, on se dit qu'on fera Noël chez nous...je pense qu'on va partir au soleil l'an prochain!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

christmas holidays

en vacances mercredi soir, on part jeudi en normandie dans la famille de mon chum, puis vendredi aprèm on va dans notre home sweet (but very very cold) home jusqu'au lundi 28, et lundi donc on part dans le vercors pour la semaine!
ça va faire beaucoup de route, et beaucoup de famille, mais ça va être bien! :heureux:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

christmas holidays

Pas des vacances ici non plus !

On attend que il/elle pointe son nez et il/elle se fait désirer !
Je suis clouée à la maison avec un gros rhume et un début d'angine, et Suz est pas méga en forme non plus. La garderie est fermée pendant les vacances donc je suis avec elle toute la journée. Tom bosse jusqu'à la naissance en faisant des journées à rallonge pour préparer son absence. Donc je suis crevée, et n'ai pas bcp d'énergie pour faire des trucs sympa avec Suz ! Donc ici le programme c'est bouquins, DVD, musique, siestes à rallonge ...

Pas de prise de tête pour noël cette année ! On ne bouge pas ! Le hic c'est que tout le monde a donc décider de venir passer noël à Paris cette année ! Donc je sens que mon home sweet home va être assez souvent envahi ! ça me fait plaisir de voir tout le monde, mais je suis plutôt d'humeur à rester dans un cocon familial restreint. Un noël tous les 4 sous la couette, ça aurait été l'idéal ! Avec mon bol, je le passerai seule à la mater ! :|

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

christmas holidays

Allez te dis pas ça! Plus que 5 jours à tenir ça devrait aller non?
G. rentre mercredi soir, en attendant je vais aller passer ces 3 jours chez maman, pour pouvoir me reposer et histoire que Stan s'ennuie pas trop à la maison.
Moi ça me saoul, j'aime mon petit chez moi, mais je choisi la voix de la raison...
Cette année toute ma belle famille se déplace pour venir fêter Noël avec nous. Ils sont géniaux, ils ont tout prévu (bouffe etc.) comme ça je n'ai rien à faire.
Et puis ben voilà on croise les doigts pour que la petite attende encore 5 jours! :dents:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

christmas holidays

Je viens de me relis et m'aperçois que je grogne bcp !
En fait j'adore cette période de l'année, et je suis contente de voir tout le monde. C'est juste un coup de fatigue et de stress. Je commence à angoisser pas mal à propos de l'accouchement, et je voyais la fin de ma grossesse plus calme !

Fais-toi bien chouchouter par ta maman ! Je vais passer la journée de demain chez la mienne :heureux:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

christmas holidays

Moi aussi tu sais je suis comme toi, j'adore cette période de l'année... mais on ne peut nier que la fin de grossesse ne soit pas la meilleure période, ça gâche un peu le truc du coup.
Moi aussi je râle tout le temps t'en fais pas! :dents:

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

christmas holidays

Moi j'ai réussi à gratter 2 jours (1 et demi en fait) pour moi, seule, à Paris. Les filles et leur papa sont partis ce matin (13h quand même) et moi je bossouille un peu.

Du coup, je me demande si je vais aller au cinéma ou juste rester tranquille à la maison. Il y a des trucs chouettes à voir ou à faire?

Et donc demain soir, la Normandie chez belle maman. Je reste jusqu'à dimanche, et soit ils rentrent avec moi ou je prends le train toute seule.

Bon courage Taupe Taupe et Leloustic, c'est pour tout bientôt!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

christmas holidays

bah moi je reviens du centre commercial et franchement les gens sont un peu dingues...je me suis fais pousser X fois sans avoir entendu aucun "escusez moi", les boutiques sont bondées du coup on se pose la question si on veut vraiment faire la queue à la caisse, il fait chaud, et quand je suis sorti du centre, des gens s'engeulaient, ils venaient de faire un accident dans le parking...à l'extérieur, des klaxons,des coups de sifflet, des vigiles qui faisaient la circulations, et un embouteillage monstre pour ressortir ou rentrer ds le centre... :o

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

vro

vro
Posté il y a 2 années

christmas holidays

Ouais Vive la période shopping de Noël! C'est pourquoi les ventes du net cartonnent! plus de queue et d'engueulade :dents:

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

flit

flit
Posté il y a 2 années

christmas holidays

taupe-taupe a dit :
Je viens de me relis et m'aperçois que je grogne bcp !

OH HÉ!!!
ça va as ouais???!
si on n'a plus le droit de grogner ici alors que deviendra t on?!!!
et puis en fin de grossesse on a TOUS les droits!
:soldat: :beurk:

je suis passée aux halles tout à l'heure j'ai fait demi tour en 10 min! l'horreur!!!!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

christmas holidays

En direct des cimes, me voilà.

On a eu un voyage un peu complexe avec un Augustin hyper malade et fiévreux.
Le TGV est parti de la Gare de Lyon avec 50 mn de retard et amputé d'une rame sur deux. Coup de bol, nous avions réservé des places en Première et dans la rame qui était maintenue. Les pauvres malheureux de la seconde rame ont dû s'entasse dans la première... Mais nous, nous étions confortablement installés.

Nous devions changer à Bellegarde pour un TER jusqu'à Sallanches. TER qui a été supprimé. Tout le TGV s'est donc entassé dans un TER jusqu'à Annemasse puis ensuite un autocar nous a emmené à Sallanches où nous sommes arrivés à 18h (au lieu de 16h). A Sallanches, nous avons récupéré la voiture de nos échangeurs d'appart' et Amir a découvert la conduite sur neige, de nuit, sous la neige et en pleine montagne. Mais nous sommes finalement arrivés à bon port.
;)

Ici, donc, nous avons des tonnes de neige.
Mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir skier. Augustin est toujours super malade, on évite de trop le sortir.
Je dois monter à la petite station au-dessus de la maison, pour jeter un oeil mais je n'ai pas encore conduit sur neige (et en plus je me suis habituée à notre voiture avec une boîte automatique, plus trop à l'aise avec un embrayage). J'essaierai tout de même de skier une 1/2 journée au moins. On a les coordonnées d'une baby-sitter mais la météo semble être au radoucissement et à la fonte des neige alors je vais poser la question à l'Ecole de ski. Si ça semble OK, j'y mettrai peut-être Inès pour quelques jours.

Enfin, voilà, rien de passionnant. On est bien installés, on a fait un bonhomme de neige, des couses au Carrefour dans la vallée, Inès a la gerbe dans la voiture parce que ça tourne toutes les 2 mn et tous les matins nous ouvrons les fenêtres sur le Mont Blanc. Chouettos.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

christmas holidays

tu vas voir un doc pour Augustin ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

christmas holidays

Oui, mais la même chose à la montagne, ça change tout, non?? ;)
Et c'est beau. Vous pourrez faire de la luge, c'est déjà mieux que la patinoire bondée de l'hôtel de ville pour laquelle je n'arrive pas à me motiver (oui, je suis en chialage mode aujourd'hui!)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

christmas holidays

'tain je suis en train de regarder la finale du mondial 98 (à la demande de Léo fan de foot) et limite si je ne pleure pas devant car je me souviens très bien que je l'avais regardée chez mes parents - à l'époque où je pouvais encore dire meS parentS....pfff c'est glauque :pleure:

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

christmas holidays

Aïe c'est difficile ces moments là... En même temps ceux sont de bons souvenirs qui remontent, mais en même temps on sait que ce temps là est révolu.
J'ai la chance d'avoir encore mes deux parents, mais je peux comprendre comme ce doit être dur de les laisser "partir".
J'espère que les fêtes avec tes enfants sont source de joie pour toi! :heureux:

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

christmas holidays

:bisou: Kiki.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

christmas holidays

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: bon courage Kiki!!

lila

lila
Posté il y a 2 années

christmas holidays

:bisou: kiki :bisou:

8 ans & 4 ans !

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

christmas holidays

ben oui kiki :?
:bisou: :bisou:

2 kids at home

lila

lila
Posté il y a 2 années

christmas holidays

super, isis ! j'espère qu'Augustin se remettra vite pour pouvoir en profiter un peu lui aussi

8 ans & 4 ans !

flit

flit
Posté il y a 2 années

christmas holidays

pareil kiki :wink: :bisou:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

christmas holidays

Allez kiki, un moment glauque à passer et plein de pas glauques derrière! :heureux:
:bisou:

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

christmas holidays

bon ben je me casse, après avoir fait la grasse mat' ce matin (j'ai bossé jusqu'à 3h du mat hier) et réussi à repousser l'écheance de deux jours.

A moi la douuuuuuce Normandieeeeeeeeeeeeeee.

et puis je suis contente, plus du tout déprimée grâce au coup de fil de la vieille psychopathe. Je vous raconterai ailleurs (c'est déjà fait sur FB).

Bonnes vacances en perspective.

Je reviens la semaine prochaine, voir si tout le monde a survecu. Bon courage et bonnes fêtes, les poules!

Feliz Navidad!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact