Vous avez vu Mia et le Migou?
Je cherche désespérément un truc cool à faire faire à fiston et son père qui "garde son fils aujourd'hui" (ah ah ah elle est bien bonne, car QUI doit organiser la journée à la seconde près, hein, QUI??? Nan mais j'te jure)
Bref, ce film est indiqué à partir de 3 ans, de 5 ans ou de 6 ans selon les sources. Et il dure 1h30. C'est long. Je suis plutôt pour car fiston a déjà vu Mon voisin Totoro, le même genre je crois (mais moins long) et aucun problème... Mais je veux bien vos avis éclairés!
Ciné enfant
Ciné enfant
C'est une merveille de film !
Ciné enfant
Ah ouais? Et pour 4 ans et demi ça va alors?
Géniaaaaaaal!
Il passe au Lucernaire en plus c'est chouette.
Ciné enfant
Il y a plusieurs niveaux de lecture, je pense qu'il devrait en capter une partie. A son père de lui éclairer les zones d'ombres au fur et à mesure.
Esthétiquement c'est superbe, c'est ultra poétique, plein de références...
Dans la rubrique téléchargements du site officiel - http://www.miaetlemigou.fr - il y a un super dossier pédagogique, vraiment bien fait. Tu pourras te faire une idée.
Et voilà l'article que j'ai écrit sur le film.
http://www.pixelcreation.fr/3d-video/animation-3d-vfx/mia-et-le-migou/
Ciné enfant
On a été dimanche et titi n'a pas mouffeté! Effectivement, il y a plusieurs niveaux de lecture et chacun peut y trouver de quoi passer un beau moment.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Ciné enfant
pour celles qui en ont deux: vous le laissez où, le deuxième, pour amener le premier au ciné? Nous n'avons jamais amené ma grande car la petite peut pas y aller (et même si elle pouvait, ce serait l'enfer) et mercredi, maintenant que c'est moi qui les garde, j'aimerais faire des choses avec elles, mais il faut que ca convienne aux deux, à peu près. Vous faites comment? a part prendre une bb sitter pour garder la petite?
Ciné enfant
Le père...
Ciné enfant
Sinon, il y a de temps en temps des films qui conviennent aussi pour les enfants de 2 ans, pas trop longs (40 min environ). Avec les 2 loulous, récemment, j'ai vu Laban le petit fantôme, et Les nouvelles aventures de la petite taupe....
C'est moins sympa que Mia et le Migou, mais Emilien était super joy d'aller au ciné avec son frère!
Ciné enfant
c'était donc ca!
Ciné enfant
Tu splites: un enfant avec papa, un enfant avec maman. Puis tu resplites: les parents au ciné, les mioches avecla bb sitter/tata/tonton et compagnie.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet