cinema

Commencé il y a 1 année par bicha. Dernière réponse de stefdde.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

cinema

Vous conseillez quoi, au cinéma, pour les enfants en ce moment?

J'ai vu qu'il y a Gru, mais je me demande si c'est adapté pour ma blonde. Et si c'est bon...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

cinema

d'ailleurs, si ça tente quelqu'un, une visite à l'aquarium de Troca demain ou mercredi...

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

cinema

J'emmène les filles pour un plan Mac do + Gru demain sur les Champs...Tu viens?
L'aquarium va être over bondé.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

cinema

Super!

Vers quelle heure? On se retrouve où? (détails sur FB)

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

cinema

oui bon d'accord, on peut aussi se servir du téléphone... :lol: :lol: :lol:

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

cinema

un peu plus rapide, non?
S'il y a des amatrices, demain, pour accompagner deux brunes et quatre blondes au ciné sur les Champs...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emma

emma
Posté il y a 1 année

cinema

Nastia, tu files les DVD dolto à Bicha ?
:timide: :timide:
(non non je ne suis pas obstinée !!)

Maman d'Adam (né en aout 2009).

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

cinema

Le dvd, il n'en manquait qu'un :)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

cinema

Je fais Mac Do + ciné + Villette avec mes 2 grands, sortie intialement prévue lundi (on aurait pu amener un peu de testostérone :soldat: ), mais la Cité des Enfants est fermée lundi.... donc je décale à mardi.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

cinema

Viens avec nous!

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

cinema

mathilde a dit :
Je fais Mac Do + ciné + Villette avec mes 2 grands, sortie intialement prévue lundi (on aurait pu amener un peu de testostérone :soldat: ), mais la Cité des Enfants est fermée lundi.... donc je décale à mardi.

j'ai pas compris... tu eux quand même venir et aller à la villette demain. Je viendrais aussi (on l'avait prévu aussi!) et comme ça une va avec les grands à la grande, et une autre avec les petits!

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

cinema

Ben non..... je ne peux objectivement pas prendre + d'une journée cette semaine. Les enfants veulent absolument aller à la Cité des Enfants. Elle est fermée le lundi. Donc on le fait mardi, avec Mac'Do et ciné l'aprém....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

cinema

bicha a dit :

tu eux quand même venir et aller à la villette demain.

C'est bien fermé le lundi, il me semble?

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

cinema

je voulais dire après-demain.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

cinema

tu fais comment? Je me demande comment faire pour amener la blonde au truc de petits, puis la brune au truc des grands... car sauf à y aller à deux adultes, je ne vois pas.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

cinema

J'avais prévu de les emmener tous les 2 au truc des petits :anonyme:
(mais bon, c'est 2-7 ans, hein!)

Mais si on y va ensemble, comme tu dis, on peut se partager!
Cool! :nounours:

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

cinema

Demain y a grève...Allez, Mathilde, viens, quoi....

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

cinema

Impossibeul honey, j'ai décalé tous mes rdv de mardi à aujourd'hui.... et les gnomes sont au centre de loisirs.
Mais vous me raconterez, on va voir le même film demain!

Bicha, cité des enfants le matin? (enfin, matin, j'entends 10-11h, hein)
Il faut réserver?
Puis Mac Do?
Nastia, pourquoi tu viens pas avec nous demain?

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

cinema

mathilde a dit :
Impossibeul honey, j'ai décalé tous mes rdv de mardi à aujourd'hui.... et les gnomes sont au centre de loisirs.
Mais vous me raconterez, on va voir le même film demain!

Bicha, cité des enfants le matin?

ou d'autres?
On y va finalement à la séance de 15h45, et on fait 2 groupes, petits et grands.
Anyone interested?

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

cinema

ben, si j'étais certaine d'avoir assez de gasoil, ça me tenterait bien moi mais là c'est super chaud.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact