Vous conseillez quoi, au cinéma, pour les enfants en ce moment?
J'ai vu qu'il y a Gru, mais je me demande si c'est adapté pour ma blonde. Et si c'est bon...

cinema
Vous conseillez quoi, au cinéma, pour les enfants en ce moment?
J'ai vu qu'il y a Gru, mais je me demande si c'est adapté pour ma blonde. Et si c'est bon...
cinema
d'ailleurs, si ça tente quelqu'un, une visite à l'aquarium de Troca demain ou mercredi...
cinema
J'emmène les filles pour un plan Mac do + Gru demain sur les Champs...Tu viens?
L'aquarium va être over bondé.
cinema
Super!
Vers quelle heure? On se retrouve où? (détails sur FB)
cinema
oui bon d'accord, on peut aussi se servir du téléphone...
cinema
un peu plus rapide, non?
S'il y a des amatrices, demain, pour accompagner deux brunes et quatre blondes au ciné sur les Champs...
cinema
Nastia, tu files les DVD dolto à Bicha ?
(non non je ne suis pas obstinée !!)
cinema
Le dvd, il n'en manquait qu'un :)
cinema
Je fais Mac Do + ciné + Villette avec mes 2 grands, sortie intialement prévue lundi (on aurait pu amener un peu de testostérone
), mais la Cité des Enfants est fermée lundi.... donc je décale à mardi.
cinema
Viens avec nous!
cinema
mathilde a dit :
Je fais Mac Do + ciné + Villette avec mes 2 grands, sortie intialement prévue lundi (on aurait pu amener un peu de testostérone), mais la Cité des Enfants est fermée lundi.... donc je décale à mardi.
j'ai pas compris... tu eux quand même venir et aller à la villette demain. Je viendrais aussi (on l'avait prévu aussi!) et comme ça une va avec les grands à la grande, et une autre avec les petits!
cinema
Ben non..... je ne peux objectivement pas prendre + d'une journée cette semaine. Les enfants veulent absolument aller à la Cité des Enfants. Elle est fermée le lundi. Donc on le fait mardi, avec Mac'Do et ciné l'aprém....
cinema
bicha a dit :
tu eux quand même venir et aller à la villette demain.
C'est bien fermé le lundi, il me semble?
cinema
je voulais dire après-demain.
cinema
tu fais comment? Je me demande comment faire pour amener la blonde au truc de petits, puis la brune au truc des grands... car sauf à y aller à deux adultes, je ne vois pas.
cinema
J'avais prévu de les emmener tous les 2 au truc des petits
(mais bon, c'est 2-7 ans, hein!)
Mais si on y va ensemble, comme tu dis, on peut se partager!
Cool!
cinema
Demain y a grève...Allez, Mathilde, viens, quoi....
cinema
Impossibeul honey, j'ai décalé tous mes rdv de mardi à aujourd'hui.... et les gnomes sont au centre de loisirs.
Mais vous me raconterez, on va voir le même film demain!
Bicha, cité des enfants le matin? (enfin, matin, j'entends 10-11h, hein)
Il faut réserver?
Puis Mac Do?
Nastia, pourquoi tu viens pas avec nous demain?
cinema
mathilde a dit :
Impossibeul honey, j'ai décalé tous mes rdv de mardi à aujourd'hui.... et les gnomes sont au centre de loisirs.
Mais vous me raconterez, on va voir le même film demain!Bicha, cité des enfants le matin?
ou d'autres?
On y va finalement à la séance de 15h45, et on fait 2 groupes, petits et grands.
Anyone interested?
cinema
ben, si j'étais certaine d'avoir assez de gasoil, ça me tenterait bien moi mais là c'est super chaud.

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact