Cinoche

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de flit.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Cinoche

lilie78 a dit :
Bon et pendant ce temps, j'y vais jamais pour moi au ciné et ça commence à me faire :mechant:

C'est qui est vraiment dommage quand on sait qu'il y a ce film génial, merveilleux, là, euh, comment il s'appelle déjà ??
Ah oui !
Tout ce qui brille !
:P

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Cinoche

Isis ;)
c'est vrai qu'il a l'air, j'ai vu la bande annonce au Grand Journal sur Canal...

Si je vous disais le dernier film que j'ai vu pour adulte, vous tomberiez!! :? :euh: :pleure:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Cinoche

Pfff... moi je m'en souviens même plus. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas "Tellement Proches", c'est horrible ça date mort !
:?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

flit

flit
Posté il y a 2 années

Cinoche

Isis a dit :

C'est qui est vraiment dommage quand on sait qu'il y a ce film génial, merveilleux, là, euh, comment il s'appelle déjà ??
Ah oui !
Tout ce qui brille !
:P

:wink:
(c pas moi hein les filles!)

lilie78 a dit :
Isis ;)

Si je vous disais le dernier film que j'ai vu pour adulte, vous tomberiez!! :? :euh: :pleure:

sexpear in love? :mute:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Cinoche

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

2 kids at home

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Cinoche

Au forum des images le mercredi après midi il y a des séances pour les enfants ( place à 5 euros il me semble)

Ils font même des séances pour les parents avec bébé, j'avais essayé d'y aller mais jams réussi à descendre les escaliers avec mon énorme landeau. :anonyme:

Evidemment je suppose qu'une projection de TCQB est prévue bientôt.

Fiston... décembre 2008.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Cinoche

flit a dit :

sexpear in love? :mute:

mmm je m'attendais à une vanne comme celle là!! marrez vous.... ma dernière scène hot au ciné, je crois qu'elle date du Titanic!! allez lancez moi des pierres maintenant, je suis solide!! :beurk:

Et puis pour la peine j'emmènerais mon fils au ciné le dimanche matin et j'irais toute seule l'aprèm :dents: TCQB avant mon prochain ciné dans 10 ans ?? ;) :lol:

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Cinoche

Moi je rêve jour et nuit d'aller voir TCQB! On en a eu une telle promo!
Mais mon mari veut pas il dit que "c'est encore un truc de nana vas y avec Emilie" et Emilie ben elle est loin... :pleure:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Cinoche

Fliiiiit ? Alors, un challenge ! Tu peux convaincre Gaël que TCQB n'est pas "un truc de nanas" ?
;)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Cinoche

pas de challenge, juste une réalité!
c'est un film frais, sincère, touchant et surtout hyper drôle!
c'est un film avec des nanas certes, mas pas spécialement un film de nanas!
une bonne BO, un bon rythme, des acteurs épatants, surprenants de justesse dont le visage n'a pas encore été vu et digéré à 10000 sauces (hormis ledoyen que perso je bafferai bien!)
bref, s'il ne t'accompagnes pas et qu'un jour il tombe dessus à la télé ou en dvd, et bien il se sentira bête de ne pas t'avoir suivie!

après, tous les goûts sont dans la nature, s'il préfère les films d'action alors c'est mal barré!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Cinoche

Enfin vu Shutter Island, pas mal, archi référentiel, Scorsese s'auto-cite en permanence, mais au moins il ose un film lent et chelou (hyper mal vendu cela dit, à moins que le marketing "thriller flippant dans ta face avec des fous" ne fasse partie de l'ironie du maître, ce qui est assez plaisant). C. était vachement ému, il a fallu que je le ramène à la voiture il était tout perdu...
Je vous le recommande.

Enfin pour revenir aux choses sérieuses, TCQB fait assez envie au vu de la bande annonce.... Des amatrices pour une séance cette semaine?

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Cinoche

j'y vais demain soir, seule...ou avec qui veut venir :)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Cinoche

Je pense y aller jeudi en matinée, au Pathé place Clichy, c'est mon jour le plus cool.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Cinoche

nastia a dit :
j'y vais demain soir, seule...ou avec qui veut venir :)

dis laurence, il commence à quelle heure ton "soir" ? :cyclope: tu t'es déjà repéré un endroit/une séance ?

(et psssit : keskellafé sur le film, flit? :ange: )

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Cinoche

J'irai sur les Champs, je ne sais pas encore à quelle heure

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Cinoche

Eh Nastia, t'as vu le Polanski? The Ghost writer.... Il passe à la Pagode ce soir....
(sachant que TCQB va rester encore un moment à l'affiche)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Cinoche

oui, je l'ai vu...
Ewan Mc Gregor is yummy!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Cinoche

Haan, j'ai super envie de le voir, le Polanski... (et Ewan McGregor me fait fantasmer depuis Trainspotting)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Cinoche

TCQB au Gaumont Marignan à 19h20, voilà le programme.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Cinoche

vu TCQB, avec une femme enceinte...très enceinte dans un centre commercial :p

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Cinoche

Isis a dit :
Haan, j'ai super envie de le voir, le Polanski... (et Ewan McGregor me fait fantasmer depuis Trainspotting)

Pareil...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Cinoche

nastia a dit :
vu TCQB, avec une femme enceinte...très enceinte dans un centre commercial :p

Hin hin hin... ;)
J'avais vu cet extrait dans l'un des teasers, je crois...

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Cinoche

Isis a dit :

Hin hin hin... ;)
J'avais vu cet extrait dans l'un des teasers, je crois...

Sérieusement des fois je comprend rien de ce vous racontez! :anonyme:

je dois être crevée, j'vais aller au plumard!! :casse:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Cinoche

Vu TGW, très bien, pas le meilleur Polanski comme disaient les critiques (n'exagérons rien, ce type a fait Rosemary's Baby, les mecs, on se calme), mais pas mal - assez postmoderne aussi dans son genre, mais quel vieux cinéaste ne fait pas dans le postmoderne, on se l'demande, bref je recommande aussi. Mac Gregor excellent, complètement à sa place, je déteste juste sa façon de tirer ses manches de pull sur ses mains, comme une minette, mais je suis un peu hystérique sur ce point.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Cinoche

au fait, flit, merci pour la pub ! c'était vraiment sympa, la petite soirée avec TCQB :heureux: drôle, bien ficelé... et puis touchant :soleil:

flit

flit
Posté il y a 1 année

Cinoche

je viens enfin de voir "le nom des gens", j'ai adoréééé

j'en connais plus d'une ici à qui ça plairait! qui l'a vu?

et je n'aurai jamais cru dire ça mais, César mérité!

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Cinoche

J'ai bien envie de le voir...

vro

vro
Posté il y a 1 année

Cinoche

Moi aussi pas vu , filmé dans ma banlieue :heureux: et amis d'amis le réa et sa femme!
La bande annonce donne envie.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

flit

flit
Posté il y a 1 année

Cinoche

un vrai petit conte sur le thème de l'identité nationale

flit

flit
Posté il y a 1 année

Cinoche

déjà dit sur FB

mais, franchement...
allez voir

ET SOUDAIN TOUT LE MONDE ME MANQUE!!!

je l'aime ce film :inlove:

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact