Clubs en Italie

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Clubs en Italie

A tout hasard, sait-on jamais, l'une d'entre vous connait-elle un club en Italie? Ou un nom de boîte italienne équivalent au VVF ou Belambra, offrant ce genre de prestations?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Clubs en Italie

Je ne connais pas, mais si tu veux je peux me renseigner ou tu peux écrire un truc sur mon mur de FB, 50 % de mes contacts sont italiens.

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Clubs en Italie

Le Milan AC est très surestimé, je te conseille plutôt la Fiorentina. Ou pour une valeur sûre, l'AS Roma. Un classique.

debo

debo
Posté il y a 2 années

Clubs en Italie

:fourire: :fourire:

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Clubs en Italie

Muriel, avec plaisir!! grand merci! (du côté de florence, ça serait top, comme on serait en voiture au départ de Marseille)
(pour les clubs de foot, j'ai mon mec)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Muriel

Muriel
Posté il y a 2 années

Clubs en Italie

Dis-moi exactement ce que tu veux ou va directement l'écrire.

J'ai justement une amie de Florence, tu peux voir ça avec elle.

Muriel, maman d'un grand de mars 2001 et d'un petit né en juillet 2009.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Clubs en Italie

Bon finalement on re-re-re change de plan et on regarde en Ardèche, que je connais déjà bien.
Mais merci!!!!

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Clubs en Italie

Heureusement qu'il y a les vacances pour se reposer de tous ces mois où on se triture les neurones pour les organiser :casse: :heureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Clubs en Italie

:lol: :lol: :lol:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Clubs en Italie

Bien résumé!!! Quel enjeu, tout de même!!!

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact