coffre à jouets

Commencé il y a 3 années par mathilde. Dernière réponse de Likidvcel.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

coffre à jouets

C'est strange car je fais faire pour mon taf des livrasons La redoute sans arrêt (je parle de celles qui sont déléguées aux transporteurs, pas de celles qui vont dans les relais-colis ou dans la boîte aux lettres), et j'ai jamais de souci avec eux...Avec des tas d'autres livreurs (calberson, par exemple), j'ai des histoires à la pelle...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

coffre à jouets

Quand c'est par transporteur ça marche, effectivement. Mais pas pour les livraisons lambda. Et puis quand t'es un client pro tu dois aussi être mieux traité.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

coffre à jouets

on a pas de compte pro, je crois que ça existe pas chez eux...Et même chez moi j'ai jamais eu de souci avec les grosses livraisons!
Mais sinon,je fais livrer les petits trucs en relais colis systématiquement.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

coffre à jouets

et pour celles qui oublient d'aller chercher leur colis au relais colis?

je pense que ca a dû etre renvoyé, mais en même temps ils ne me disent rien... je ne sais pas à qui demander!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

coffre à jouets

Je crois que ça reste 15 jours. T'as un courrier mais genre un mois après.

Trucmuche

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

coffre à jouets

Sinon si t'appelles la red' avec ton numéro client ils te disent le statut de tes commandes.

Trucmuche

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

coffre à jouets

Au fait Mathilde, tu as déjà reçu ton coffre?

Trucmuche

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

coffre à jouets

Oui, tu m'as porté chance, cette fois aucun problème! Je suis pas folle de ces coffres, mais pour le prix, ça remplit tout à fait la fonction!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

coffre à jouets

J'adore retrouver de vieux post... ;)

Bon ça fait maintenant bien 3 semaines que je recherche un coffre à jouets pour aussi ranger le bazar qui est dans l'entrée (pompes, chaussons, sacs etc..) :soldat:

J'en cherche un d'occaz donc si par pur hasard vous tombez sur une belle annonce, vous penserez à moi... :bisou:

vro

vro
Posté il y a 1 année

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

coffre à jouets

Merci Véro !! Ce qui m'agace dans les ptites annonces c'est qu'à chaque fois qu'on trouve enfin son bonheur, le vendeur te réponds qu'il vient juste de trouver acheteur! grrrr ;|

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact