coffret magie...

Commencé il y a 2 années par lilie78. Dernière réponse de lilie78.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

coffret magie...

j'en cherche un et voulais savoir si vous en avez déjà offert? J'en ai trouvé un à 19,90€ chez Toy's mais je ne sais pas si il est bien!? Vous avez une idée...?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

vro

vro
Posté il y a 2 années

coffret magie...

Mon fils va en avoir un aussi chez mes parents, elle m'a dit que c'était un peu scientifique en plus d'être magique c'est ça toi aussi?

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

coffret magie...

non c vraiment des tours de magie...mais je vois de quoi tu parles...
http://www.toysrus.fr/jouets-enfants/jeux-artistiques-et-ludo-educatifs/la-magie-des-sciences_437298.html

celui dont je parlais c celui là...
http://www.toysrus.fr/jouets-enfants/jeux-et-jouets/coffret-150-jeux-+-coffret-de-150-tours-de-magie_221821.html

vro

vro
Posté il y a 2 années

coffret magie...

ben il a l'air bien un copain
de mon fils en a un tout simple mon fils adore les tours présentés!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

coffret magie...

Waouhh. Lilie le titre de ce post, ça a été ma petite madeleine à moi. M'est revenu en pleine tête le coffret à magie que j'avais eu vers 9-10 ans que j'avais complètement oublié. Emotion et larme à l'oeil.

Evidemment, mon message ne te sert à rien. :cyclope:

Fiston... décembre 2008.

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

coffret magie...

waw et bien je ne pensais pas que ça allait faire cet effet...c vrai que ce doit être pas mal comme cadeau...faut que j'arrive à aller chez Toys sans lui avant jeudi mais c pas gagné!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

coffret magie...

titi en a reçu un du père noël, je me réjouis de refaire des tours...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

coffret magie...

super, ça lui plait? Finalement j'en ai pas acheté...ptit filston voulait un cadeau dernière minute (une voiture télécommandée) et grand filston un wavebord (skate à deux roues)en plus de leur cadeaux...donc le coffret magie sera pour son anniversaire..en mars!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact