Coiffeur

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de flit.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Coiffeur

J'ai essayé plein de salons différents pour Gauvain et le seul qui réussissait tjrs la coupe, c'est Oscar rue Vavin. Mais c'est tjrs gavé de monde et hors de prix (26 euros, sans shampooing...).

Aujourd'hui en suivant le conseil de Bébéguide je suis allée chez Françoise Marcay, 116 rue Saint-Dominique. Alors maintenant c'est Thierry Elia, et c'est parfait. Accueil souriant, petit salon très calme, une télé dans un coin avec Némo = tous les enfants parfaitement immobiles, une sucette à la fin (la sucette en forme de coeur était l'un des gros atouts d'Oscar, selon Gauvain), le Champ de mars à côté pour la balade... Et bien entendu l'essentiel: très jolie coupe, on a osé le court! 17 euros.
J'ai demandé le tarif pour une coupe-couleur pour moi: 66 euros! Donc test bientôt...

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Coiffeur

Oh, merci pour l'info du changement d'enseigne !!!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Coiffeur

C'est Lorie qui coiffe les 2 filles dans ce salon depuis toujours, et je suis aussi contente!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Coiffeur

Ils n'ont pas de site web, manifestement...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Coiffeur

Non, c'est vraiment un salon de quartier, pas poussiéreux quand même, mais simple.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 3 années

Coiffeur

cette rentrée on a décidé de ne pas être cloné encore une fois chez coif'kid du coup j'ai trainé petit mister en bas de la maison chez franck prxvost sans rdv et en 15 min max moins 12 euros il lui a fait une coupe top.

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Coiffeur

Nastia, je m'en doutais car je me souviens que tu habites dans ce coin. Tu l'as déjà testé pour toi?
Isis, pour la modif: je ne crois pas qu'il y ait de livres ou de jouets maintenant, juste une télé et des sucettes.

julie

julie
Posté il y a 3 années

Coiffeur

Trop loin pour moi...J'en ai marre de caler une après-midi entière autour du coiffeur de môsieur...Du coup, il va en province chez la coiffeuse de maman pour 9 euros et c'est pas si mal! Bon, cela dit, là, comme la coupe date de juillet, va falloir faire un truc avant la Toussaint...

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Coiffeur

en bas de chez moi il y a une dame, 7E pour une coupe au carré. Inés était tellement contente qu'elle n'a ps bougé... et Nina n'a pas encore de cheveux!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Coiffeur

Non, jamais testé pour moi, je me suis fait jeter par mon coiffeur rue Malar qui est devenu coloriste exclusivement (et je ne fais jamais de couleur), alors je suis retournée chez mon ex, Marianne Gray dans le 6e, très bien (mon critère, c'est que je ne veux pas avoir l'air de sortir de chez le coiffeur, pas compliquée, la fille...).

flit

flit
Posté il y a 3 années

Coiffeur

quelqu'un connait le living-room rue des taillandiers dans le 11ème?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact