Auriez-vous l'adresse d'un coiffeur pour enfant/bébé ? Mon fils a les cheveux qui poussent pas mal et je lui ferais bien une petite coupe (son père veut lui couper sa frange lui même et je trouve cela très dangereux...!)
Coiffeur enfant/bébé
Coiffeur enfant/bébé
J'ai envie de dire : autopromo !
http://www.bebeguide.com/les-coiffeurs-pour-enfants/
Coiffeur enfant/bébé
merci Isis !
Coiffeur enfant/bébé
Oublie pas de faire la modif pour Marcay qui est devenu Elia! (et reste une très bonne adresse, j'y vais asap)
Coiffeur enfant/bébé
Chez Elia j'aime bien Lorie pour les filles.
Je viens de lui faire une infidélité avec le coiffeur en bas de chez moi, rue Surcouf, il lui a fait son premier brushing.
Coiffeur enfant/bébé
au village jouet club (richelieu drouot) il y a Christophe. il est incroyable! il coupe hyper vite même les mômes les plus agités! par contre tous les petits mecs sortent avec la même coupe: la sienne!!!
Coiffeur enfant/bébé
Et elle est bien sa coupe?....
Et c'est cher?...
Coiffeur enfant/bébé
merci pour tous ces bons plans !
Coiffeur enfant/bébé
J'ai emmené deux fois Clémence chez le coiffeur (une fois à côté de chez nous, une fois chez mes BP à Nantes), coiffeurs de quartier choisi au plus près. Aucun souci, coiffeuse douce, bébé calme, résultat sympa.
Et 0 € à chaque fois !
Coiffeur enfant/bébé
Je n'ai jamais emmené les enfants chez un coiffeur spécial enfant!
Bon ... j'aurais sûrement du le faire!! surtout pour fiston il est rarement bien coiffé ( faut dire il a les oreilles décollées et un épi) :)
Mais aller dans Paris exprès pour ça j'avoue ça me gonfle .
Mais ma belle soeur a essayé celui de Drouot et c'est vrai que ma nièce était super bien coiffée.
Coiffeur enfant/bébé
J'enmène les miens (une fille de 9 ans et un garçon de 7 ans) chez 1 2 3 ciseaux depuis des années (Bd de Courcelles à coté du Parc Monceau - Paris 17). Ce salon existe depuis une quinzaine d'années, l'équipe est très pro, et mes enfants adorent y aller : salle de jeu/d'attente avec consoles vidéo, dessins animés pendant la coupe et petit cadeau à la sortie. Attention : le samedi il vaut mieux réserver... Ah j'oubliais ils ont un site internet : http://www.123ciseaux.com
Coiffeur enfant/bébé
Bienvenue cher Papapoule...
C'est un peu une pub manifeste pour 1 2 3 Ciseaux... mais bon. C'est aussi là que j'emmène les miens, d'enfants.
Donc, gloire à 1 2 3 Ciseaux !
(d'ailleurs Augustin y était hier et pour une fois il n'a pas hurlé - merci les Totally Spies à la télé - et donc il est enfin bien coupé)
Coiffeur enfant/bébé
Pour le moment j'ai toujours coupé moi même Stan ainsi que ses cousins, cousines, copain...
Mais je sens qu'un jour ou l'autre il faudra que je l'y emmène!
Coiffeur enfant/bébé
Au fait, quelqu'un a testé les coupes de Mum & Babe, côté adulte?....
Coiffeur enfant/bébé
Une amie y va regulièrement, mais je ne sais pas si c'est pour les coupes ou pour le fait qu'elle peut y aller avec son enfant... A mon avis, ca doit lui plaire, mais je lui demanderai.
Coiffeur enfant/bébé
Le concept est chouette!
Si je gagne au loto je veux monter un site ( non virtuel :) ) avec salle pour parents: café, restau, coiffeur, pour les enfants: salle d'anniversaire cour de dessin etc ....
Mais je ne gagne pas
Coiffeur enfant/bébé
Le nouveau Bonton qui sera bvd Beaumarchais va faire boutique/coiffeur, je crois...
ah bon
vro a dit :
Le concept est chouette!
Si je gagne au loto je veux monter un site ( non virtuel :) ) avec salle pour parents: café, restau, coiffeur, pour les enfants: salle d'anniversaire cour de dessin etc ....
Mais je ne gagne pas![]()
ah bon? et tu voudrais faire ça ou? (dixit la fille pas intéressée)
Coiffeur enfant/bébé
A Belleville, comme tout le monde, nan?
Coiffeur enfant/bébé
Ben ça dépend combien je gagne
Sinon prés de chez moi Bagnolet ou Montreuil peut être.
Car j'aimerais un grand espace dans Paris c'est pas possible.
Coiffeur enfant/bébé
Pffff... personne ne fait jamais de truc sympa à l'ouest, dans mon 17e ou même dans le 18 ! Pourtant, y'en a des gosses ! Et dans mon 17e chic y'a du pouvoir d'achat à ne plus savoir qu'en faire et des meufs pas écrasées par le travail, prêtes à papoter avec leurs gosses et leurs copines.
Moi je rêve d'un truc dans ma rue, sur le chemin du parc Monceau (qui draine quand même plein de gens pas que du 17e et même pas que de Paris).
Coiffeur enfant/bébé
Oui Isis mais imagines en banlieu c'est pire y'a rien ...
Coiffeur enfant/bébé
Enfin dans l'est peut être qu' à l'ouest ça bouge plus.
Coiffeur enfant/bébé
ah bon, je croyais que Montreuil c'était le top du hype?!
@Sumiko, j'ai testé il y a un an; le petit était très bien coiffé, il s'est bien amusé mais pour ma part j'ai été un peu déçue par l'évolution de la coupe.
mon vrai bon plan du moment c'est une nana je j'ai déniché sur peuplade, coiffeuse dans la mode (défilés, photos) depuis 20 ans et qui coiffe à domicile.
elle est venue le dimanche du mariage de ma BS et m'a fait un brush épais et ultra nature (on aurait it que j'avais une méga tignasse) pour 30 euros
elle est revenue pour me couper les cheveux la semaine dernière et je suis ravie!
j'attends d'avoir 2 bonnes heures devant moi pour la faire venir pour des mèches.
en plus elle donne des supers conseils sans essayer de vendre un quelconque produit et laisse les lieux nickels.
Coiffeur enfant/bébé
Flit.
Tu viens d'exaucer mes voeux.
Il faut que tu me files les coordonnées de cette nana !
Tu crois qu'elle vient dans le 17e ?
Coiffeur enfant/bébé
évidemment elle habite aux abbesses et elle est adorable!
je t'envoie ça!
et tu me diras! (p.s. elle m'a pris 50 euros pour la coupe, ce qui n'est pas bien plus cher qu'un coiffeur lambda)
Coiffeur enfant/bébé
Ouais, moi aussi, carrément!! Elle fait peut-être un prix si on la fait venir pour deux ou trois nanas.... (et les autres en attendant mangent des macarons et boivent du thé, cegenre detrucs
)
Coiffeur enfant/bébé
ah ouais, trop bonne idée!
Coiffeur enfant/bébé
Isis a dit :
Pffff... personne ne fait jamais de truc sympa à l'ouest, dans mon 17e ou même dans le 18 ! Pourtant, y'en a des gosses ! Et dans mon 17e chic y'a du pouvoir d'achat à ne plus savoir qu'en faire et des meufs pas écrasées par le travail, prêtes à papoter avec leurs gosses et leurs copines.Moi je rêve d'un truc dans ma rue, sur le chemin du parc Monceau (qui draine quand même plein de gens pas que du 17e et même pas que de Paris).
quand j'étais ds le 17ème, c'était plutôt business women autour de moi avec des horaires pas possibles...moi je pense que Neuilly est un meilleur vivier...
Coiffeur enfant/bébé
Ah bah chez moi c'est très shopping-moms.
Coiffeur enfant/bébé
Sumiko a dit :
Ouais, moi aussi, carrément!! Elle fait peut-être un prix si on la fait venir pour deux ou trois nanas.... (et les autres en attendant mangent des macarons et boivent du thé, cegenre detrucs)
J'suis partante! Je déteste aller chez le coiffeur...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet