Coiffeur enfant/bébé

Commencé il y a 2 années par maya78. Dernière réponse de Jeanne P.

maya78

maya78
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Auriez-vous l'adresse d'un coiffeur pour enfant/bébé ? Mon fils a les cheveux qui poussent pas mal et je lui ferais bien une petite coupe (son père veut lui couper sa frange lui même et je trouve cela très dangereux...!)

Maya, maman d'un p'tit gars de 10 mois

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

J'ai envie de dire : autopromo !
http://www.bebeguide.com/les-coiffeurs-pour-enfants/

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

maya78

maya78
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

merci Isis !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Oublie pas de faire la modif pour Marcay qui est devenu Elia! (et reste une très bonne adresse, j'y vais asap)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Chez Elia j'aime bien Lorie pour les filles.
Je viens de lui faire une infidélité avec le coiffeur en bas de chez moi, rue Surcouf, il lui a fait son premier brushing. :bebefille:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

au village jouet club (richelieu drouot) il y a Christophe. il est incroyable! il coupe hyper vite même les mômes les plus agités! par contre tous les petits mecs sortent avec la même coupe: la sienne!!! :lol:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Et elle est bien sa coupe?....
Et c'est cher?...

maya78

maya78
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

merci pour tous ces bons plans !

Saralila

Saralila
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

J'ai emmené deux fois Clémence chez le coiffeur (une fois à côté de chez nous, une fois chez mes BP à Nantes), coiffeurs de quartier choisi au plus près. Aucun souci, coiffeuse douce, bébé calme, résultat sympa.

Et 0 € à chaque fois !

Maman de Clémence et Coline (20 mois).

vro

vro
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Je n'ai jamais emmené les enfants chez un coiffeur spécial enfant!
Bon ... j'aurais sûrement du le faire!! surtout pour fiston il est rarement bien coiffé ( faut dire il a les oreilles décollées et un épi) :)
Mais aller dans Paris exprès pour ça j'avoue ça me gonfle .

Mais ma belle soeur a essayé celui de Drouot et c'est vrai que ma nièce était super bien coiffée.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

User has not uploaded an avatar

papapoule
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

J'enmène les miens (une fille de 9 ans et un garçon de 7 ans) chez 1 2 3 ciseaux depuis des années (Bd de Courcelles à coté du Parc Monceau - Paris 17). Ce salon existe depuis une quinzaine d'années, l'équipe est très pro, et mes enfants adorent y aller : salle de jeu/d'attente avec consoles vidéo, dessins animés pendant la coupe et petit cadeau à la sortie. Attention : le samedi il vaut mieux réserver... Ah j'oubliais ils ont un site internet : http://www.123ciseaux.com

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Bienvenue cher Papapoule...
C'est un peu une pub manifeste pour 1 2 3 Ciseaux... mais bon. C'est aussi là que j'emmène les miens, d'enfants.
Donc, gloire à 1 2 3 Ciseaux !
:cyclope:

(d'ailleurs Augustin y était hier et pour une fois il n'a pas hurlé - merci les Totally Spies à la télé - et donc il est enfin bien coupé)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Pour le moment j'ai toujours coupé moi même Stan ainsi que ses cousins, cousines, copain...
Mais je sens qu'un jour ou l'autre il faudra que je l'y emmène!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Au fait, quelqu'un a testé les coupes de Mum & Babe, côté adulte?....

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Une amie y va regulièrement, mais je ne sais pas si c'est pour les coupes ou pour le fait qu'elle peut y aller avec son enfant... A mon avis, ca doit lui plaire, mais je lui demanderai.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

vro

vro
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Le concept est chouette!
Si je gagne au loto je veux monter un site ( non virtuel :) ) avec salle pour parents: café, restau, coiffeur, pour les enfants: salle d'anniversaire cour de dessin etc ....
Mais je ne gagne pas :x

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Le nouveau Bonton qui sera bvd Beaumarchais va faire boutique/coiffeur, je crois...

ah bon

vro a dit :
Le concept est chouette!
Si je gagne au loto je veux monter un site ( non virtuel :) ) avec salle pour parents: café, restau, coiffeur, pour les enfants: salle d'anniversaire cour de dessin etc ....
Mais je ne gagne pas :x

ah bon? et tu voudrais faire ça ou? (dixit la fille pas intéressée)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

A Belleville, comme tout le monde, nan?

:lol: :lol:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

vro

vro
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Ben ça dépend combien je gagne :cyclope:
Sinon prés de chez moi Bagnolet ou Montreuil peut être.
Car j'aimerais un grand espace dans Paris c'est pas possible.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Pffff... personne ne fait jamais de truc sympa à l'ouest, dans mon 17e ou même dans le 18 ! Pourtant, y'en a des gosses ! Et dans mon 17e chic y'a du pouvoir d'achat à ne plus savoir qu'en faire et des meufs pas écrasées par le travail, prêtes à papoter avec leurs gosses et leurs copines.

Moi je rêve d'un truc dans ma rue, sur le chemin du parc Monceau (qui draine quand même plein de gens pas que du 17e et même pas que de Paris).

vro

vro
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Oui Isis mais imagines en banlieu c'est pire y'a rien ...

vro

vro
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Enfin dans l'est peut être qu' à l'ouest ça bouge plus.

flit

flit
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

ah bon, je croyais que Montreuil c'était le top du hype?!

@Sumiko, j'ai testé il y a un an; le petit était très bien coiffé, il s'est bien amusé mais pour ma part j'ai été un peu déçue par l'évolution de la coupe.

mon vrai bon plan du moment c'est une nana je j'ai déniché sur peuplade, coiffeuse dans la mode (défilés, photos) depuis 20 ans et qui coiffe à domicile.
elle est venue le dimanche du mariage de ma BS et m'a fait un brush épais et ultra nature (on aurait it que j'avais une méga tignasse) pour 30 euros

elle est revenue pour me couper les cheveux la semaine dernière et je suis ravie!

j'attends d'avoir 2 bonnes heures devant moi pour la faire venir pour des mèches.

en plus elle donne des supers conseils sans essayer de vendre un quelconque produit et laisse les lieux nickels.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Flit.
Tu viens d'exaucer mes voeux.
Il faut que tu me files les coordonnées de cette nana !
Tu crois qu'elle vient dans le 17e ?

flit

flit
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

évidemment elle habite aux abbesses et elle est adorable!
je t'envoie ça! :wink:
et tu me diras! (p.s. elle m'a pris 50 euros pour la coupe, ce qui n'est pas bien plus cher qu'un coiffeur lambda)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Ouais, moi aussi, carrément!! Elle fait peut-être un prix si on la fait venir pour deux ou trois nanas.... (et les autres en attendant mangent des macarons et boivent du thé, cegenre detrucs :P )

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

ah ouais, trop bonne idée!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Isis a dit :
Pffff... personne ne fait jamais de truc sympa à l'ouest, dans mon 17e ou même dans le 18 ! Pourtant, y'en a des gosses ! Et dans mon 17e chic y'a du pouvoir d'achat à ne plus savoir qu'en faire et des meufs pas écrasées par le travail, prêtes à papoter avec leurs gosses et leurs copines.

Moi je rêve d'un truc dans ma rue, sur le chemin du parc Monceau (qui draine quand même plein de gens pas que du 17e et même pas que de Paris).

quand j'étais ds le 17ème, c'était plutôt business women autour de moi avec des horaires pas possibles...moi je pense que Neuilly est un meilleur vivier...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Ah bah chez moi c'est très shopping-moms.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Coiffeur enfant/bébé

Sumiko a dit :
Ouais, moi aussi, carrément!! Elle fait peut-être un prix si on la fait venir pour deux ou trois nanas.... (et les autres en attendant mangent des macarons et boivent du thé, cegenre detrucs :P )

J'suis partante! Je déteste aller chez le coiffeur...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact