Je sais que certaines ici sont passées chez R'Végétal, le coiffeur "bio" de la rue de Marseille.
Je suis très tentée, pas tant pour couper (je laisse pousser) que pour la couleur.
Le truc c'est que j'ai lu quelque part que les colorations naturelles ne pouvaient pas aller plus clair que la base naturelle... Or moi je ne veux pas foncer mes cheveux, je veux les éclaircir... L'une de vous a-t-elle des infos là-dessus ?
Coiffeurs et couleurs naturels
Isis, maman d'Inès la princesse (7 ans) et d'Augustin le coquin (bientôt 3 ans).
Nope. Jamais tenté la colo...Sorry!
Trucmuche
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
aucune idée... je suis écolo:bio pour plein de trucs mais pas encore pour mes cheveux... mais je vais le devenir... j'attrape des cheveux blancs...
maman d'une grande de 7 ans et d'un petit de 3 ans
c'est ce que m'a dit le coiffeur de Vegetal quand j'ai voulu les eclaircir mais le mieux c'est que tu tel.
Ils sont rue Beaurepaire, pas Marseille ; - )
Maman d'une rêveuse de 7 ans et d'une tornade de 2 1/2 ans.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet