coiffure

Commencé il y a 2 années par vro. Dernière réponse de Geralanne.

vro

vro
Posté il y a 2 années

coiffure

vous avez sûrement déjà papoté sur le sujet tifs, je vais chez le coiffeur une fois l'an, c'est pas assez mais je déteste ça.

J'aimerais y aller dans les semaines à venir, pour des mèches et une bonne coupe.
Je peux y mettre le prix, je voudrais me faire plaisir et que l'on s'occupe bien de moi.

Chez qui?
Je pensais Massato mais j'imagine que c'est pas lui qui coupe si??

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

coiffure

Massato c'est super. Même si c'est pas lui. Ses coiffeuses déchirent en général. J'aime bien celui qui est derrière la place Vendôme, y'a une nana sublime qui ressemble à Aegyness Dean, elle est très bonne.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

vro

vro
Posté il y a 2 années

coiffure

Ok merci pour le tuyau, à ton avis combien pour des mèches et une coupe??

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

coiffure

200 euros.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

vro

vro
Posté il y a 2 années

coiffure

Bon c'est possible avec les sous de Noël qui me reste :wink:
demain j'appelle je me lance!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

coiffure

Ca s'est cool, au moins tu ne risques pas d'être déçue du résultat!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

coiffure

La chance, je rêve d'y aller !!

J'ai retrouvé la carte de Massato.

Donc la dernière fois je suis allée au Massato du 5 rue Volney dans le 2e et la coiffeuse s'appelait Pauline (la bombe qui ressemble Aegyness Dean).

J'avais fait une coupe et des mèches et de mémoire ça m'avait coûté 210 euros. Ce qui est énorme, on est d'accord. Mais à chaque fois Massato ça déchire... Avant j'allais à celui de la rue de Tournon, dans le 6e.

vro

vro
Posté il y a 2 années

coiffure

Merci je demanderais si je peux me faire couper par elle.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

coiffure

(les boules si elle te rate)

vro

vro
Posté il y a 2 années

coiffure

:lol: ce serait la loose à ce prix!

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

coiffure

Une ancienne de chez Massato s'est installée dans ma rue... à 130 la coupe + mèches, si ça te tente...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

vro

vro
Posté il y a 2 années

coiffure

Ah? et t'as testé?

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

coiffure

Et pas qu'un peu, elle est au pied de l'immeuble, c'est trop pratique...
Elle est parfaite pour moi, mais je ne suis pas très Aegyness Dean dans l'âme (c'est un euphémisme!), donc je pourrai pas te dire si elle est follement créative.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

coiffure

Et elle est là, la fameuse coiffeuse.

La Coiffeuse
24 rue Berthollet
75005 Paris
01 47 07 26 43‎

(et Mathilde est toujours bien coiffée)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

coiffure

Quelqu'un sait combien coûte une coupe/brushing/mèches chez Marianne Gray? C'est pour ma maman qu'a besoin de réconfort (et d'une coupe, my God!!)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

coiffure

Sans mèches c'est 70 (et mon coiffeur c'est Nicolas depuis des années).
Pour les mèches je peux demander à une copine...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

coiffure

Aucune idée...

Question coiffure également...
J'ai maintenant les cheveux pas mal longs (aux omoplates, quoi).
Je veux encore laisser pousser mais je me demandais s'il y avait des coupes possibles sur les cheveux longs, comme ça ? (à part une frange, quoi)
Et pour les mèches, ça doit valoir une vraie blinde, non, sur des cheveux aussi longs ?

(questions de blonde : depuis mes 18 ans j'avais les cheveux courts-longs)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

coiffure

Merci Nastia, ça le fait, je vais l'emmener là, tu fais les soins parfois, visage etc?

Isis, je ne sais pas, j'ai payé le même prix en long et en court (45 euros) chez Mod's Hair puis Provost.

vro

vro
Posté il y a 2 années

coiffure

Qui connaît une bonne coloriste pour des mèches blondes? sur Paris.
Pas envie de me retrouver avec des cheveux jaunes :)

Milk

Milk
Posté il y a 2 années

coiffure

Moi, je veux un "Ombre Hair" (ortho ?). Pas gagné.

Moi et 1001 et 100.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

coiffure

et tt cas, ta nouvelle coupe te va à merveille!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Milk

Milk
Posté il y a 2 années

coiffure

Merci ! je l'appelle ma coupe-des-cheveux-qui-font-leur-vie.

Moi et 1001 et 100.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

coiffure

Ouaip, Milk, t'étais toute belle ! :heureux:

lila

lila
Posté il y a 1 année

coiffure

les cheveux, le retour ! (ouais c'est un marronnier... après les régimes, les lectures, la rentrée... le coiffeur ! encore un sujet capital !)
j'envisage sérieusement de passer au court (c'est cyclique chez moi, ça augure de changements radicaux)
option 1 : http://www.carolinedaily.com/blog/119673.c2VjdHw0.html. la coupe d'accueil, en haut de la page, avant le sommaire. courte dans la nuque. avec des longueurs en haut.
option 2 : http://www.cosmopolitan.fr/,cheveux-courts-toutes-les-coiffures-et-coupes-tendances-en-2010,2102,1065622,7 mais en plus court devant
vous en pensez quoi ?

8 ans & 4 ans !

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

coiffure

lila on ne voit pas la 1ère pour pouvoir comparer....

Perso je ne regrette pas ma coupe de chez Provost, dégradé court, changement total quoi, quasi deux mois après, la coupe est encore top! (pour une fois..)

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

coiffure

Je te vois bien avec la coupe de Zoe McLellan (aka Lisa George dans la série géniale Dirty Sexy Money - à ne voir qu'en VO of course).
Il y a des photos là http://www.tv.com/zoe-mclellan/person/14548/photos.html?tag=photos;more;top et là http://media.monstersandcritics.com/galleries/1328217/AYL-00228240085.jpg

lila

lila
Posté il y a 1 année

coiffure

Photo hérbergée par zimagez.com

(sans le blond, sans le petit nez tout fin, et avec des cheveux tendance raide)
:? :timide: :lol:

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 1 année

coiffure

j'aime bien Zoe :)

8 ans & 4 ans !

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

coiffure

:heureux: une bonne coupe, c'est ce que je pensais hier soir au fond de mon lit en la regardant dans Dirty Sexy Money vers 23 heures en VF sur la un! Oui je ne suis pas assez douée pour la voir en VO!! :(

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

coiffure

J'ai adooooooré avoir les cheveux courts. Je trouvais que ca m'allait si bien.. Si je pouvais je le referai tout de suite! Mais mon homme n'aime pas. Donc aujourd'hui je ne les ai jamais eu aussi longs!

J'avais un peu ça : http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images-versioned/7330755/1-fre-FR/a_la_garconne_chez_saint_algue1_diapo_main.jpg

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact