Et voilà. Il est parti sans un regard pour nous plantés sur le quai, hilare, avec son pote et son doudou.....
(soupir)
Colo : à partir de quel âge ?
ah, ben super ça!
(enfin, ça a du te faire tout drôle quand même de le voir partir! il revient quand?)
Samedi.
En fait c'était hier soir que ça me faisait drôle, de l'avoir tout sanglotant dans mes bras, j'étais presque révoltée (sur l'air de mais enfin on arrache ce bébé à sa famille!!). Puis le regardant dormir, sa bouille de tout petit et ses grandes mains de préado en gestation....
Mais ce matin, c'était presque comme de l'amener à l'école! 4 classes sur le quai, pas un pleur, impec'. Quand le train est parti, on a surtout pensé.... Qu'on allait rentrer à la maison se recoucher!
(Là on va déj dehors, voir une expo et ensuite ciné. Vive la colo).
ah ouais attends trop cool quand même un peu de temps pour vous deux!
Ca me rappelle que j'ai fait le bureau buissonnier avec mon amoureux il y a 10 jours et c'était troooooop bon (expo/resto/ciné/verre)
vivement le congé maternité que ma louloute soit à la crèche la journée et moi free like a bird !
Devinez qui se tortille à côté de moi, les joues roses de l'air montagnard, le sourire jusqu'aux oreilles et l'air d'une grande gigue?....
Ravi, déluré, grandi.
RAS, OUF!!
Génial alors il a aimé? comment s'est passé la semaine finalement?
Hyyyyper bien!! Ils avaient chacun un poney dont ils s'occupaient (le sien c'était Flash, il était "blanc avec des taches blanches")... Il dormaient par chambre de 4, nickel, et géraient leur habillage (un sac par jour dont pratique). Piscine sur place, patinoire... Ils ont fait de la raquette en forêt, de la luge et du ski de fond, des milliers de dessins, et même... une boum!!!
(il m'a dansé la macarena dans le salon...).
Il a beaucoup aimé, il a fait très beau, il est toujours amoureux d'Inès et il a plein de nouveaux potes. Vraiment, super.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet