Colo : à partir de quel âge ?

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de Sumiko.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Et voilà. Il est parti sans un regard pour nous plantés sur le quai, hilare, avec son pote et son doudou.....
(soupir)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

:heureux: :heureux:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lila

lila
Posté il y a 2 années

:heureux: :nounours:

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

ah, ben super ça! :heureux:

(enfin, ça a du te faire tout drôle quand même de le voir partir! il revient quand?)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Samedi.
En fait c'était hier soir que ça me faisait drôle, de l'avoir tout sanglotant dans mes bras, j'étais presque révoltée (sur l'air de mais enfin on arrache ce bébé à sa famille!!). Puis le regardant dormir, sa bouille de tout petit et ses grandes mains de préado en gestation....
Mais ce matin, c'était presque comme de l'amener à l'école! 4 classes sur le quai, pas un pleur, impec'. Quand le train est parti, on a surtout pensé.... Qu'on allait rentrer à la maison se recoucher! :P
(Là on va déj dehors, voir une expo et ensuite ciné. Vive la colo).

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

ah ouais attends trop cool quand même un peu de temps pour vous deux!
Ca me rappelle que j'ai fait le bureau buissonnier avec mon amoureux il y a 10 jours et c'était troooooop bon (expo/resto/ciné/verre)
vivement le congé maternité que ma louloute soit à la crèche la journée et moi free like a bird ! :dents:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Devinez qui se tortille à côté de moi, les joues roses de l'air montagnard, le sourire jusqu'aux oreilles et l'air d'une grande gigue?....

Ravi, déluré, grandi.
RAS, OUF!!
:inlove:

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

:heureux: :heureux:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Génial alors il a aimé? comment s'est passé la semaine finalement?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Hyyyyper bien!! Ils avaient chacun un poney dont ils s'occupaient (le sien c'était Flash, il était "blanc avec des taches blanches")... Il dormaient par chambre de 4, nickel, et géraient leur habillage (un sac par jour dont pratique). Piscine sur place, patinoire... Ils ont fait de la raquette en forêt, de la luge et du ski de fond, des milliers de dessins, et même... une boum!!!
(il m'a dansé la macarena dans le salon...).
Il a beaucoup aimé, il a fait très beau, il est toujours amoureux d'Inès et il a plein de nouveaux potes. Vraiment, super.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact