bon, donc si j'ai bien compris, debo est rentrée de congé mat... et puis voilà-t-i pas qu'elle a des envies de décollage ... ces histoires de retour de congé mat, ça me fait penser que je suis en train de préparer mon absence - pour les projets que je fais pour une boîte, je briefe des collègues, je vois qui va me remplacer pour quoi... et dans la foulée, je commence à avoir droit à tout un tas d'anecdotes pas super sympas ! genre visiblement c'est une chose de bien préparer son absence... mais le retour a l'air d'être souvent rock 'n roll ! les histoires abondent, essentiellement de collègues qui, en gros, trouvent qu'ils sont très bien avec tes dossiers, et que finalement ils ont avancé dessus et toi pourquoi-tu-redébarques-là?
donc je me demandais - ça c'est passé comment, pour vous, ze come back ? vous auriez des conseils pour anticiper les batailles de tranchée ?

) et décevoir mes boss. J'y ai laissé des plumes mais je pense qu'y réfléchir avant m'aurait permis de trouver des alternatives plus sereinement....
Flux RSS pour ce sujet