comme prévu

Commencé il y a 3 années par kikidubai. Dernière réponse de kikidubai.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

comme prévu

quel bol de tomber sur cette enseignante ! tu dois être sacrément rassurée maintenant...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

comme prévu

Oui je suis super rassurée. Vraiment.
Tout à l'heure à la sortie des classes, Inès a fondu en larmes dans la cour pour un truc un peu absurde et anodin mais que sa sensibilité lui a rendu insupportable. Elle était dans mes bras, je la consolais, mais la maîtresse a foncé sur elle pour savoir ce qu'elle avait. Je crois qu'elle l'a un peu prise sous son aile. Tant mieux.

Sinon, oui, Josette pense qu'Inès aurait dû sauter la grande section. En même temps, elle est tellement fragile, je la vois mal en CP, plus petite que les autres...

D'ailleurs je réfléchis à une école alternative pour l'année prochaine. J'ai compris que plus le groupe était important, plus elle était mal à l'aise. En petit comité, elle est tout à fait bien.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

comme prévu

Super! Je suis vraiment contente pour elle!
Ici aussi nous sommes contents : la maîtresse assure à fond et reste d'une affabilité à toute épreuve. Gauvain est sous le charme, ravi d'y aller. Pourvu que ça dure...

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

comme prévu

A y est le petit voisin a pris le bus en même temps que Léo ce matin et du coup pas de pleurs !

par contre pour MIss Lucie, elle ne voulait même pas sortir de la maison. J'ai quand même réussi à l'emmener à la nursery où elle s'est mise à hurler dès notre arrivée. Je me demande si je ne vais pas demander à la mettre dans le niveau des 18-24 mois car il y a notre voisin qui y est et quand elle l'a vu ds la cour elle s'est un peu calmée...je ne sais pas...la question reste de savoir : comment je vais faire pour la trainer jusqu'à la nursery (200 mètres à pied sous 40°C) si elle ne veut pas ? des idées ?

Isis, Léo est aussi bcp plus à l'aise en petit comité, donc pour Inès, ce n'est peut-être pas lié à sa précocité mais juste à son caractère...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact