Comme quoi...

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de Sumiko.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Comme quoi...

emma a dit :
bon ben moi je trouve que tu as assuré ! franchement bravo.

Ouais, je trouve aussi :poussin:

Par contre, est-ce que ça ne mériterait quand même pas un petit passage par la case "intervenant extérieur"? juste histoire de comprendre pourquoi la nécessité d'inventer cette histoire de toute pièce, ça me semble quand même un peu symptomatique d'autre chose?....

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Comme quoi...

Mathilde, tu m'enlèves les mots du clavier...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

lamouette

lamouette
Posté il y a 2 années

Comme quoi...

Je prends a l'instant connaissance de tes peripeties...Je suis vraiment ravie d'apprendre que tout est bien qui finit bien...
Bravo a toi qui a su menager tous les protagonistes de cette affaire. On peut dire que ton fiston a de la chance de t'avoir comme mere... (je sais, je te flatte la, profites en :ange:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Comme quoi...

Comme Mathilde et Nastia, j'aurais recours à l'intervenant extérieur et neutre, histoire de me rassurer.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Comme quoi...

Oh ben merci, vous êtes choutes.... Ces dernières semaines, c'est un peu tsunamique! (le truc qui s'arrête jamais: j'ai le dos bloqué.... enfin c'est une autre histoire, mais juste si je pouvais me concentrer trois heures de suite sur mon boulot, ça serait coooool)

Oui nous allons emmener fiston papoter, c'est prévu, son père ramène une adresse ce soir sinon je vous redemanderai les vôtre pour la 40è fois....

lila

lila
Posté il y a 2 années

Comme quoi...

sumiko, pour ton dos : j'ai aussi une adresse d'une super chiro à Paris (près des Halles).

8 ans & 4 ans !

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Comme quoi...

tu as pu voir qqu'un pour ton fils au final ?

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Comme quoi...

Nous avons rdv la semaine prochaine avec une pédopsy.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact