Comment commencer une journée de M

Commencé il y a 1 année par Likidvcel. Dernière réponse de Likidvcel.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

7h lever de G, de très mauvaise humeur :mechant: , ca commence bien.
J'attrape un bol, le fais tomber et ramasse les miettes bon mais là je me relève et me prends le coin du placard, grosse bosse :edente: . L se reveille de tres tres méchante humeur :monster: , lance son biberon en l'air et l'explose partout. Je les sermone a moitié titubante et cela finit par un choeur de cris et de pleurs. Je pense que tous le quartier m'a maudit!!!
J'avais un mail urgent a faire, mis 20 minutes a l'écrire (entrecouper par les filles qui demandent un truc toutes les 2 minutes), ma batterie lâche, plus de mail! Le temps de partir au toilettes elle m'ont ravagé le salon :o bref j'ai fini par les punir, les mots n'agissant plus et pour la première fois une fessée à ma grande qui m'a repondu comme une ado 16 ans. L s'est coincé un os de poulet en mangeant et j'ai cru qu'elle allait s'étouffer!!!
Je suis à bout et c'est pas fini mais je vous décris les grands point de cette matinée et ça me fait du bien car la j'ai du mal a rester zen.
Puttttttttttt....au moment ou je vous ecris G a renversé un verre en milles morceaux dans sa chambre, a votre avis je prends le risque de sortir de chez moi?

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

flit

flit
Posté il y a 1 année

Et ouais! ya des jours comme ça!
et le pire c'est qu'on peux toujours faire mieux!
et le papa dans tout ça? il n'est pas là?
j'appréhende tellement les 3 prochaines semaines à Paris avec mon grand qui n'a rien de prévu!
en temps normal, le week-end j'ai juste hâte qu'on soit lundi pour l'envoyer à l'école et que la nounou débarque s'occuper du petit :monster:

bon courage likid! Et puis finalement, il n'y a que 24h dans une journée :wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Likid' juste pour te dire que j'ai bien rigolé à la description de ta matinée sorry....

c'est aussi pour toutes ces raisons que j'ai inscrit Léo une semaine à un summer camp et Lucie à la nursery ! (enfin du moins le matin mais bon c'est déjà çà!)

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Quand les enfants grandissent bien, ils sont parfois maladroits... (dit la fille qui hurle dès que son rejeton casse quelque chose!!!)

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Kiki : on est samedi pas de nursery ici mais suis contente que tu te sois marree car après avoir raconte mes déboires tu n'ai pas la seule :fourire: Flit : le papa est parti tôt ce matin pour bichonner sa 2 eme femme called Mbw: my beautifull women(motocBMW ). Bon comme certaines on pu voir sur fb j'ai vider mes placards pour me calmer : Bree m'a sauve! Seul incident cet apm G. a renverse le caddy! Vivement demain suis au radar! Sinon tu veux pas aller voir le programme du centre de loisirs et le mettre quand ils font des grandes sorties, j'imagine que tu es encore rattachee a ton ancien quartier mais tu peux le mettre dans ton quartier non?

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact