Comment séduire l'ass mat parfaite ?

Commencé il y a 2 années par debo. Dernière réponse de Sumiko.

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

je vais essayer bebe-nounou.
Je ne veux pas d'assistante-maternelle, parce qu'il me faut une solution beaucoup plus souple que ça. Mon planning est tellement compliqué que je ne peux pas trouver quelqu'un qui s'y adapte au jour le jour (je me vois pas dire à ma nounou "bah en fait demain, venez plutôt à 2 heures du mat'"). Mais il me faut quelqu'un de solide, qui puisse décaler sa journée de temps en temps (faire 8h30-17h30 un jour, et 10h30-19h30 le lendemain). T peut partir tard au boulot le matin, il peut être à la maison jusqu'à 9h30, mais il ne peut jamais être là avant 19h30 (et c'est déjà galère pour lui 19h30).
Je pense qu'il me faudra une nounou pour la journée, puis un volet de baby-sitters que je peux contacter très vite pour faire les raccords les soirs (mes horaires changent aussi pendant la journée, pour simplifier le tout, genre si il y a un crash d'avion, ou un attentat, je dois rester, parfois très très tard; je peux aussi être amenée à retourner au boulot). Bref, la personne qui garde mes mioches à intérêt à être solide et zen. En contrepartie, je suis hyper cool et gentille !!!!

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

debo

debo
Posté il y a 2 années

Wééééééééé! J'ai eu la réponse de l'ass mat et elle veut de nous!
Ce qu'a fait pencher la balance vers nous c'était effectivement l'OK pour les horaires, le + culturel avec le portuguais et surtout le charme fou de ma ptite (avec ses mots!!). Je la laisserai découvrir plus tard que c'est une chipie pour la sieste...

Merci pour les conseils, les pensées positives, le vaudou secret... Elle n'a pas perdu ses doigts pour rien, la BM.

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Voodoo power !!

Félicitations, c'est cool !! :heureux:

Que des bonnes vibes sur BBG ces jours-ci !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Ah oui c'est formidable!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Sumiko a dit :
Si les parents de l'autre famille sont profs, c'est mort, tu peux pas lutter
Sinon, oui la souplesse sur les horaires, le côté détendu... (quitte à retendre après :wink: )

et dire que moi j'ai eu un mal de chien à trouver, aucune ne voulait d'enfant d'instit, dès que je disais que j'étais instit, c'est tout juste si on me raccrochait pas au nez, pas assez d'heures trop de vacances, ça bouffe un agrément pour un salaire trop bas... J'ai fini par payer un temps plein alors qu'il n'y allaient que 4 jours semaines et pas du tout pendant les vacances.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Super!! Bien joué.

(Stef, les profs de ma connaissance PAIENT les ass mat et autres nounous pdt ces vacances... Elles, elles prennent juste leurs 5 semaines de base, c'est contractuel - sauf arrangement spécial....)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact