Comptable

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Comptable

Je recherche un comptable qui s'y connaisse en BIC (plus particulièrement en LMNP en indivision), pour établir le bilan 2008 que nous devons faire avant le 1er mai... Si l'une d'entre vous a quelqu'un à me conseiller, je suis preneuse!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Comptable

Déjà dans ta première phrase je ne comprends pas la moité des termes, donc... mais je pense que je n'étais pas concernée par la question!

J'espère que tu trouveras, car je te vois mal faire le bilan le soir du 30!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

maya78

maya78
Posté il y a 2 années

Comptable

Lorsque j'étais avocate ma comptable était Laure Blanc et sa collaboratrice Catherine Durand de chez Sofica 01 45 23 11 00. Elles sont très bien, nous étions plusieurs avocats à faire appel à leur service et tous satisfaits. Je te les recommande vivement !

Maya, maman d'un p'tit gars de 10 mois

lila

lila
Posté il y a 2 années

Comptable

bicha a dit :
Déjà dans ta première phrase je ne comprends pas la moité des termes, donc... mais je pense que je n'étais pas concernée par la question!

:lol: :lol: tout pareil !

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Comptable

L'ancienne comptable de Maya78 s'occupe aussi des affaires d'Amir (qui est allé chez elle sur les conseils de Maya). Il l'aime beaucoup.

Par contre, comme Bicha et Lila, j'ai rien compris aux spécialités que tu demandes... Du coup, chais pas si elle ferait l'affaire.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

maya78

maya78
Posté il y a 2 années

Comptable

j'ai regardé sur sa carte de visite et elle est expert comptable,faut lui demander mais je pense qu'elle est compétente pour ce que tu demandes

au fait les filles j'ai regardé sur google et tout cela parait déjà moins opaque :

BIC (bénéfices industriels et commerciaux)
LMNBP ou Loueur en Meublé Non Professionnel

Maya, maman d'un p'tit gars de 10 mois

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Comptable

merci google!!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Comptable

Ah ouais pardon !!! C'était pas pour être obscure mais pour "cibler" le comptable qui connaitra déjà sinon c'est même pas la peine !!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

adelau

adelau
Posté il y a 2 années

Comptable

Mon homme est expert comptable...et moi responsable comptable mais je ne suis plus en cabinet d'expertise comptable.

Il faudrait que tu appelles rapidement la personne que te conseilles Maya 78 si ta comptabilité et ton bilan ne sont pas faits.
J'aurai aimé te conseiller le cabinet de mon homme , il est très bien ! ( en toute objectivité !) mais ils sont dans la grosse période et il n'auraient pas le temps de s'en occuper.
Si tu es à l'IS, sache que tu dois déclarer ton impôt avant le 15 avril et tu dois rendre une liasse fiscale avant le 1er mai.

Ta comptabilité est elle volumineuse ?

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Comptable

A part pour les premiers mois avec pas mal d'achats de meubles (mais tout est déjà classé et rapproché des relevés bancaires), il y a une dizaine de pièces par mois.

Je note la personne conseillée par Maya78, je tenterais de l'appeler à mno retour de la maternité. Merci beaucoup!

Je me suis fait planter en janvier par le comptable de ma société (qui fait de la location meublée donc qui connait très bien le truc) qui a démisisonné, sinon je serais pas tant à la bourre...

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact