concours photo allaitement

Commencé il y a 2 années par emma. Dernière réponse de nastia.

emma

emma
Posté il y a 2 années

y'a un concours de photos allaitement sur mamanana super sympa.
on peut voir les photos gagnantes des années précédentes et y'en a des trop class'
dans la catégorie insolites par exemple la mariée qui allaite ou celle devant une peinture au Louvre.
c'est vraiment sympa je trouve.

http://www.mamanana.com/catalog/concours_photo.php

dites si vous participez ! j'en ai envoyé une dans la catégorie insolite... mais je crois que la photo rend moins bien que l'impression qu'on a eu sur place !

Maman d'Adam (né en aout 2009).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

C'est marrant, je viens de les regarder, pourtant j'allaite, mais je n'aime pas la plupart de ces photos.
Globalement celles qui me plaisent sont celles des jolies maman photogéniques bien mises en valeur, quelques une sont très jolies, les autres ne me touchent pas. L'allaitement ne rend pas plus gracieuse (je crois que j'ai une vision trash de la maternité et de l'allaitement)

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

J'avoue que je suis comme toi Laurence... au delà de ne pas me toucher, certaines photos me mettent mal à l'aise... Faut dire aussi que je n'ai allaité que 5 jours alors!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Bah moi je suis une allaitante au très long cours (20 et 24 mois tout de même !) et je ne suis pas non plus touchée par les photos de mères donnant le sein. Et pourtant je ne suis pas pudique, je crois que j'ai montré mes seins à la terre entière pendant mes allaitements... mais chais pas, comme Laurence je ne trouve pas que l'acte d'allaiter embellisse une photo. Une belle photo sera belle, allaitement en cours ou pas...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

ben moi, je me rends compte que après 5 ans d'allaitement je n'ai pas une seul photo de moi allaitant mes enfants à part celles de la premières tétées sur la table d'accouchement, ni indiférente ni génées ça me serait tout simplement pas venue à l'idée de photographié ça. On photographie rarement les gens en train de manger non?
ceci dit certaines photos sont touchantes ( la mariée par exemple)

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

emma

emma
Posté il y a 2 années

c'est drôle moi j'ai aimé, j'ai trouvé ça très humain.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Je cite une fille qui m'avait croisée dans la rue quand Varia avait 3 mois et m'avait trouvée radieuse : "ah ouais, t'es encore dopée aux hormones, attends la descente, tu vas voir" :o
by the way je n'ai pas vu la tienne...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emma

emma
Posté il y a 2 années

photo 32 catégorie insolite

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

La photo est belle, la lumière est belle, que tu allaites ou pas, finalement (d'ailleurs, je note que tu participes au concours sans montrer tes seins :P )

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact