bon vous allez me lyncher. Voilà je me suis donc mise à la conduite, contrainte et forcée. Je ne fais pour l'instant que des courtes distances. Et je conduis....un 4x4 ! et oui moi qui a toujours été sans voiture, je conduis un 4x4. J'ai milité pour la petite voiture au début et mon mari ne cessait de me répéter que plus c'est gros, mieux c'est ici et bla bla bla.
Mais j'ai compris pourquoi !!!! les gens sont tout simplement dingues ici : on grille les stops, on change de file sans cligno et, en gros, c'est le plus gros qui s'impose. Et encore j'ai le modèle moyen de 4x4. Il y a de véritables tanks qui roulent ici. J'ai déjà failli me prendre un bus qui m'a refusé la priorité et certains emirati s'amusent à coller les femmes expats avec leurs gros 4x4, appel de phares, dépassement, queue de poisson et freinage brutal, histoire de voir qui va mourir en premier...bref voilà une pollueuse de plus ! mais les taxis avec les enfants sur les genoux, c'était vraiment pas safe (surtout quand on voit comme ils roulent)

Flux RSS pour ce sujet