connection internet

Commencé il y a 3 années par orphee. Dernière réponse de flit.

orphee

orphee
Posté il y a 3 années

connection internet

J'ai été coupé d'internet pendant plus de 2 semaines et vous avoue que finalement ca fait du bien (la box est morte en bretagne). Au début ca manque, on y pense.
J'ai un gros soucis avec mon mac et c'est pourquoi je ne peux pas toujours me connecter.
Aussi difficile avec les enfants et vous admire de trouvé autant du temps pour vous connecter tous les jours.
Pendant que je vous parle, Louise est en train de tirer sur le fil de la batterie (eh oui ma batterie est morte et je n'ai plus de cash pour en acheter une autre).
Bref je voudrais bien me connecter plus souvent et être plus présente sur ce forum et il faut que je passe au mode adulte organisé comme évoqué sur le forum car me sens très ado bordélique en ce moment.

Orphée, maman de Garance 06/05/03 et Louise 03/12/07

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

connection internet

Ne t'inquiète pas Orphée, il n'y a pas de quota minimum de présence sur le forum !
Mais par contre, c'est vrai je serais ravie de pouvoir plus souvent papoter avec toi ! (et profiter de tes bons plans aussi !!)

Et puis j'aimerais que tu partages avec nous ta nouvelle vie de "banlieusarde" dans ta jolie maison... (et ta Louise est aussi bombesque que sa grande soeur, au passage)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

connection internet

ravie de te lire, tu nous manquais!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

orphee

orphee
Posté il y a 3 années

connection internet

Merci d'ailleurs de vos commentaires sur FB; -)

Orphée, maman de Garance 06/05/03 et Louise 03/12/07

flit

flit
Posté il y a 3 années

connection internet

c'est vrai qu'elle sont sublimes tes deux poupées!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact