Bon, donc fiston réclame à corps et à cris le jeu Skylander pour Noël. Or j'ai enfin compris que ce jeu doit s'adapter sur une console. Il va donc peut-être - certainement.... - en avoir une.
Celles qui en ont, vous recommanderiez quoi? la Wii, c'est vraiment bien? Il y a quoi sinon comme jeux sympas sur la Wii?....
Console
Console
Marioooo !
Console
La Wii c'est super génial. Bon, moi je suis tombée chez Nintendo toute petite, même si c'était interdit d'en avoir une à la maison (à part la Game Boy). Me suis rattrapée en fac et j'ai acheté toutes les Nintendo que j'avais loupé :)
Donc, bref la Wii : super. Et c'est + convivial qu'une autre console mine de rien. Nous elle trône dans le salon, même Lino y joue parfois avec nous (par contre le temps de jeu est cadré et hyper limité - pour tous)
Les jeux de sport sont super drôles à jouer à plusieurs. (Tir à l'arc, golf, jet ski, tout ce que tu veux), Zelda of course mais je sais pas si fiston est pas un peu petit pour ça, Mario comme dit Isis, évidemment une référence et sans souci pour son âge. Mario Kart aussi, franc succès. Et je trouve que ce qui est bien c'est que cette console peut aussi servir aux parents, si envie biensûr. (Wii Fit par exemple)
Autre point important : les prix des jeux Wii sont bien moins chers que ceux de PS3 par exemple, qui sont hors de prix. (J'suis pas experte mais si mes souvenirs sont bons, 70-75 euros...)
Console
la wii chez moi aussi. Tous les jeux de sport cités par Siana sont très sympas entre amis ou en famille que ce soit le golf, le bowling ou le tennis. On va s'offrir le dernier Just dance qui parait marrant, j'ai un petiot qui adore danser en plus. Pour une remise en forme de temps en temps, le jeu Mon coach personnel est top.Mario of course pour mes deux gars et leur père.
Toutefois, pour en profiter pleinement, il faut de la place autour.
Console
Bon. Va pour la wii.
Merci pour les conseils...
Et le prix des jeux c'est quoi?
Console
35-40 euros neufs. Après pour certains jeux y'a certainement moyen de les avoir d'occas'. (Les jeux de sport datent, donc tu peux les trouver moins chers encore)
Par contre be careful, sauf achat de pack, les petits malins se font du blé sur les manettes, qui sont à acheter à côté. (Ou alors ils en donnent 1 jeu (Nunchuk + wiimote) avec la console, mais si tu veux jouer avec ton bambino, tu devras débourser encore un peu + pour racheter 1 jeu de manettes. Et si vous voulez jouer à 3,4... etc autant de manettes (par paire) à acquérir. (ou les gens ramènent leur manette en cas de soirée Wii)
Enjoy
Console
ok....
Et puis ce jeu là Skylander qui le rend marteau, il est à 79 euros.... avec trois figurines. Les autres figurines sont à acheter par ailleurs. Et à collectionner....
Console
J'ai l'impression que tu peux trouver des prix sur les packs, aussi. Genre là.
Sur la fnac, les prix sont + élevés. (Mais bon, bien vérifier le contenu de chaque pack, 1 ou 2 manettes, 2 jeux.. accessoires... etc)
Le pack Wii Family est à 135 sur cdiscount, et le même pack à 169 sur la fnac par exemple..
Certains trucs sont gadgets. (le jeu Skylander + 3 figurines j'le trouve à 54 euros, moi, sur la fnac...)
Console
Sumiko a dit :
ok....
Et puis ce jeu là Skylander qui le rend marteau, il est à 79 euros.... avec trois figurines. Les autres figurines sont à acheter par ailleurs. Et à collectionner....
54€30... merci bel Amazon
Console
Siana a dit :
Certains trucs sont gadgets. (le jeu Skylander + 3 figurines j'le trouve à 54 euros, moi, sur la fnac...)
... et sur amazon (non non, je n'ai pas d'actions chez eux
Console
merci pour les infos :)
On choisit la fnac parce que le père de Gauvain a des coupons cadeaux de son boulot...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet