une bonne âme aurait elle un contrat de travail à me fournir ? et aussi est ce que vous savez quel montant inscrire en horaire brut et net, horaire et mensul ? toute la difficulté tient au fait qu'il y a un montant max à ne pas dépasser pour la CAF...
contrat de travail d'assistante maternelle
Le montant horaire c'est l'Assistante Maternelle qui doit te le donner, c'est elle qui le défini.
Tu trouves des exemplaires de contrat un peu partout sur le net, mais normalement c'est aussi à l'Ass Mat de te fournir le contrat...
http://www.employer-une-nounou.info/assmat/index.php
Ici tu trouveras tout, tout, tout.
tu peux appeler pajemploi pour t'aider à faire le contrat: 0 820 00 72 53 (de toutes façons autant les contacter tôt puisqu'ils feront les fiches de paie de ton ass mat)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
J'en ai un. Je te l'envoie comment ?
Oups parlé trop vite. J'ai un contrat mais pour une garde partagée.
merci ! entre le boulot et les week ends chargés j'ai du mal à trouver le temps de rédiger ce fameux contrat mais j'ai trouvé des exemples sur le net et j'appelerai sûrement la caf !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet