Vous donnez combien ? Il y a un usage ? Je ne me rends absolument pas comte pour le moment de ce à quoi ça sert vraiment, donc je ne sais pas combien donner !
coopérative
coopérative
Je donne en gros 10€ par mois.
coopérative
Pareil, je donne 20 € d'un coup pour les deux mois à venir.
coopérative
idem!
coopérative
100 pour l'année donc comme les filles 20/2 mois
coopérative
Nous, ils ont demandé 14 € pour l'année, en précisant que ce n'est pas obligé. On a donné.
coopérative
Quand vous dites tous les deux mois : ils vous sollicitent, ou vous y pensez toutes seules ? Parce que moi, c'est sur que je vais zapper, donc peut-être qu'il vaut mieux que je fasse un chèque de 100 d'un coup !
coopérative
On nous a demandé 15 € pour l'année sur la base du volontariat.
coopérative
Ils nous sollicitent, en général. L'enveloppe revient par le biais du cahier de correspondance.
Sinon à quoi ça sert ? Acheter tout le matos qui n'est pas sur les catalogues pas très funky fournis par le Rectorat. Donc des crayons, des peintures, des jouets plus sympas.
Et puis aussi des spectacles et des sorties. Chez nous, en Maternelle, ils font venir Pakita la Sorcière chaque année, par exemple. http://www.pakitalafee.com/spip.php?page=sommaire2
coopérative
Isis a dit :
Chez nous, en Maternelle, ils font venir Pakita la Sorcière chaque année, par exemple. http://www.pakitalafee.com/spip.php?page=sommaire2
c'est ma copine
coopérative
et quand vous avez 2 enfants dans 2 écoles différentes, vous faites quoi ?
(je faisais comme vous l'année dernière mais là, j'envisage de réduire...)
coopérative
Nous avons une carte à remplir tous les mois environ. Si on donne pas, on marque "0" et on la rend. Si on donne, on marque la somme dans la case du mois et on rend la carte avec un chèque.
En répartissant, nous donnons 30 euros/an. C'est la somme que la maîtresse de maternelle nous avait conseillée.
coopérative
Pas encore vu passer ça chez nous.
coopérative
leloustic a dit :
Pas encore vu passer ça chez nous.
ici non plus mais heureusement je lache déjà 400E à l'école tous les mois, pas pr^te à en donner plus!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet