Coque ou housse pour iphone

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Or donc depuis hier me voici équipée d'un iphone (3GS bouh la honte je sais mais je l'ai eu quasi gratos)
J'ai bien envie d'y mettre une jolie coque ou housse de protection...
Z'en avez repéré de jolies?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

J'aime pas les coques et autres housses. C'est bien plus robuste que ça n'en a l'air, ces petites bêtes-là !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

flit

flit
Posté il y a 1 année

pour à fond surtout quand on voit les rayures occasionnées par les oufs du A.I. (allo) comme mon petit qui se réveille en pensant téléphone.
j'en ai acheté un étui car la coque ne protège pas l'écran, pour mon iphone à la fnac, mais si je savais coudre comme toi j'en aurai fabriqué un je pense! (sur dawanda g vu des trucs sympa)

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Moi aussi je détestais les housses/coques/whatever, mais du coup pour le protéger, je le mettais dans une jolie pochette achetée en Inde : la galère pour le sortir à chaque coup de fil. (Trouver la pochette ds le sac, puis l'iphone ds la pochette.... bref)

Pour l'iphone 4, je voulais une housse et j'en ai une très bien, qui lui a en + permis de rebondir sur le sol 3 x sans une égratignure. (et qui le protège du passage de Lino)

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/495337/housse_de_protection_semi_rigide_gel_diamant_couleur_noir_pour_apple_iphone_4.html

silicone, hyper résistant, et pas moche je trouve... le ptit effet diamant au dos, mais qui cache pas la pomme (ça doit bien exister pour iphone 3)

T'en as au km : coques, housses, étuis... tous les matériaux imaginables.

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

vro

vro
Posté il y a 1 année

J'ai le même genre de coque ( indispensable contre les mauvaises ondes) mais le truc c'est que ça ne protège pas l'écran? donc justement je me demandais si je n'allais pas m'acheter une housse en +?

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

les coques ça a un effet sur les ondes !?

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

vro

vro
Posté il y a 1 année

Bon je viens un peu de me renseigner le dernier I phone a des problèmes pour capter les ondes donc la coque améliore cela. Par contre elle ne nous protège pas des ondes malheureusement, les personnes qui m'ont renseignés ont confondus!!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Housse noire en silicone tiens bien dans la main et résistant!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

http://www.cathkidston.co.uk/c-723-iphone-cases.aspx

;)

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

vro

vro
Posté il y a 1 année

Sinon y'a celles de Pantone j'en parle sur mon blog, tu les trouve chez Fleux.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

T-t, tu me donnais bien...Mais c'est pas mon budget!
J'ai trouvé une coque Chantal Thomas noire avec des impressions dentelle noire, toucher peau de pèche, hyper discrète mais rigide.
8 euros livrée at home en 24heures!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

vous avez vu la housse que propose la mère Paulette dans les derniers tweets de bbg ? Elle est top! D'ailleurs toutes ses idées cadeaux sont bonnes!

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

User has not uploaded an avatar

Caro13
Posté il y a 8 mois

Bonjour,

Moi j'ai trouvé ma coques sur www.PUBSAUVAGE.com elles sont belles et pas trop chère

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 8 mois

Et sinon Caro13 tu travailles où???

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact