Vous êtes adorables, toutes :)
Un gite avec piscine, et avec plusieurs gites, oui bonne idée, mais piscine ca veut dire qu'on passe nore temps à nous occuper de titi...
Firelfly t'as loupé les épisodes où je me lamente des vacances en Bretagne de ces trois dernières années et où je dis que je veux du soleil...
Sans rire, entre mon nain, qui veut la plage (il n'est pas hyper à l'aise avec les piscines et y'a pas de sable) et des copains, mon mec qui veut rien foutre et du soleil, les besoins du bébé qui a rien demandé, et mon envie de pouvoir un peu me reposer mais de voir des gens quand même, c'est pas gagné...
Encore une fois, y'a pire comme problème mais, merde, pourquoi est-ce si compliqué!!!
C'estcon comme réaction, mais j'en veux terriblement à mon père de n'avoir jamais acheté de maison de vacances alors qu'il a largement les moyens (il préfère partir au club med chaque année plusieurs fois, car comme ça sa femme et lui ne font rien que glander - ben je les comprends, quand on a les moyens!!!)
Quand j'étais petite on allait dans la toute petite maison de ma grand-mère près d'Avignon, celle vendue l'an dernier...
Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)