Si, si, dans l'idée, mais ça m'étonnerait qu'ils aient en tête de venir à Paris dans la moiteur d'aout...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Côte d'Azur
Si, si, dans l'idée, mais ça m'étonnerait qu'ils aient en tête de venir à Paris dans la moiteur d'aout...
Côte d'Azur
On ne sait pas tant qu'on n'a pas demandé...
Côte d'Azur
Mais faut payer pour demander, si j'ai bien suivi...
Côte d'Azur
Oui Trocmaison c'est 70 euros pour l'année.
Par contre SwitcHome c'est gratuit - http://www.switchome.org/
Côte d'Azur
Trucmuche a dit :
je rejoins Isis, faut essayer ! nous, on n'a peur de rien en matière de homeexchange - enfin, surtout mon homme. il a envoyé des demandes pour des échanges... en Sardaigne. Moi je me fichais presque de lui, genre "qui, en sardaigne, aurait envie d'échanger sa baraque ou appart en plein mois de juillet pour venir "se peler les miches"
dans le Nord de la France"...
et ben, ça se trouve !! on a trouvé une personne intéressée... mais ça collera pas finalement...
et imagine : l'année dernière on a échangé 2 semaines la maison contre un appart près de Venise...
je pense que Paris a un potentiel terrible pour le home exchange !!!
Côte d'Azur
lila a dit :
je rejoins Isis, faut essayer ! nous, on n'a peur de rien en matière de homeexchange - enfin, surtout mon homme. il a envoyé des demandes pour des échanges... en Sardaigne.
Tiens, justement je regarde pour la Sardaigne...
Côte d'Azur
Je réponds parce-que je vis à Nice (15mn de Cagnes sur mer) !
La Côte d'Azur, en Août, c'est... Pour moi hein, vraiment pas le top ! C'est blindé de monde, il fait excessivement trop chaud (l'été passé, il faisait soleil le matin et pluie l'après-midi... n'importe quoi !), c'est pas terrible niveau sécurité (vive les vols à la portière, de téléphone sur la Promenade des anglais ou au restaurant sur la table...) et franchement, je trouve qu'il n'y a rien de vraiment exceptionnel à voir pour le prix que l'on fait payer. Ou alors, il faut venir en Mai ou en Septembre.
À la limite, le Var est beaucoup plus joli, il y a de très beaux endroits à voir qui sentent bon la nature et pas la ville comme Nice, et il y a de belles grandes plages comme à la Londe-les-Maures (à côté du Fort de Brégançon). J'ai fait une saison à Cassis en resto et c'est vrai que c'est super comme coin (mieux que Nice lol).
Si tu tiens vraiment à la Côte d'Azur, essaie peut-être plutôt entre Nice et Menton car c'est déjà plus joli.
Et si je pouvais, j'irais passer des vacances dans un endroit où il fait moins chaud, en Normandie ou dans le Doubs par exemple, parce que le soleil, ça va un moment mais quand on ne peut quasiment pas sortir de la journée pendant 2 mois, c'est un peu lassant !
Côte d'Azur
Ca me tenterait bien d'échanger ma maison (3 pièces confortable à 10 min du Mont st Michel) avec des gens.
Malheureusement nos prochaines vacances (qui plus est, des vacances ensemble!) ne sont pas pour tout de suite!
Côte d'Azur
ma belle mere loue de temps en temps une partie de sa baraque en bretagne a côté de Dinard. Ce sont 2 maisons reunis donc cette partie peut être completement independante.
4 chambres avec lit bebe + chaise, jardin avec portique, 400 m centre village et de la mer.
Si ca interesse quelqu'un a paques ou cet ete
Côte d'Azur
Likidvcel, ça m'intéresse à fond le plan Dinard !!
Côte d'Azur
Magnifique, Dinard, Cancale, St Malo... Superbe!
L'idéal : Juin ou Septembre, parce que faut pas croire, c'est bondé aussi en juillet-août!!!
Côte d'Azur
Je pose une option pour une semaine en août, la première ou la deuxième, c'est jouable?
Côte d'Azur
ok sum je te balance les infos + photos.
Lila?
Côte d'Azur
C'est super joli!!
Côte d'Azur
Oh ben dis, ça peut grave nous intéresser nous aussi! je veux bien recevoir les infos moi aussi!
aureluciole@yahoo.fr
Merci Lik'! (euh, je m'embrouille tjs un max pour écrire ton pseudo en entier !)
Côte d'Azur
Merci Sumiko...je t'envoie ca aussi et pas de soucis pour mon pseudo ca s'ecrit comme ca se prononce mais je comprends.
Côte d'Azur
Allez, moi aussi ça m'intéresse, on ne sait jamais !!
Côte d'Azur
et de 3
Côte d'Azur
Leo sinon tu peux voir sur le profil d'antoine sur FB, les photos y sont.
Côte d'Azur
Merci Likidvcel! (yeah, j'ai réussi!
)
Ca a l'air effectivement très chouette!
Côte d'Azur
Likidvcel (j'ai fait un copier coller
), tu peux m'envoyer les infos là :lemaildelila@gmail.com

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact