utilisez-vous des couches bio jetables ? si oui, quelle marque ? sont-elles aussi efficaces que des pampers par exemple ?
j'ai repéré deux marques : wiona et moltex (supers chers celles-ci).
couches bio jetables
couches bio jetables
ww.azurmedical.com pour des moltex à des prix défiant toute concurrence!
couches bio jetables
J'utilise des Moltex mais je suis addict aux Nature Babycare, hélas vendues uniquement chez Auchan jusqu'en 2010.
couches bio jetables
Alors toi tu viens comme ça la bouche en coeur et tu lances un sujet aussi dangereux que les couches l'air de rien.
Sache (et je crois bien que c'est comme ça que je suis arrivée sur ce forum) qu'il y a une discussion qui fait des pages et des pages sur ce sujet, que le dit sujet est examiné sous toutes les coutures, et que ça rigole pas. Le titre c'est "couche bio et surtout sans saloperie", je crois que je suis un peu approximative mais bon.
Je crois bien aussi que ISis vient juste de reparler des couches bio de Auchan...
Voilà !
couches bio jetables
D'ailleurs pour preuve que c'est vraiment sérieux tu as trois réponses en moins de cinq minutes.
couches bio jetables
nan, ca c'est juste parce qu'on est sans mec et donc devant l'ordi!
couches bio jetables
Attendez, faut refiler LE topic légendaire sur le sujet, là où il y a TOUTES les questions relatives aux derrières des bébés abordées...:
http://www.bebeguide.com/forum/topic/couches-bio-et-surtout-saines-sans-saloperies-dedans#post-120
(attention, c'est culte. Et polémique : on commence par dézinguer Moltex... ahum)
couches bio jetables
j'vais aller potasser le dossier !!! merci !
couches bio jetables
va, ma fille!
couches bio jetables
bicha a dit :
nan, ca c'est juste parce qu'on est sans mec et donc devant l'ordi!
PAs faux (le mien ronfle juste à côté de moi!) Mais quand même c'est CULTE les couches, faut le savoir et le rconnaître, c'est tout.
couches bio jetables
Oui, moi j'ai quand même un oeil sur le concours de la Nouvelle Star La Plus Chelou, mais je me demande si je ne vais pas le rapatrier vers d'autres horizons parce que me oreilles crient grâce.
couches bio jetables
Moi aussi, j'écoute "Here's to you" massacré en attendant de savoir lequel des deux freaks va remporter la coupe !
couches bio jetables
Wow my god, j'avais pas rallumé! Mais elle est parkinsonienne la fille, un truc comme ça?
couches bio jetables
Muhaaaaaaaa le type qui oublie les paroles en finale!!!!
couches bio jetables
moi c'est ses potes qui me font peur...ils ont tous les dents sales..
couches bio jetables
Rien qu'à voir le mec, on sait qu'il sent le shit et les fringues mal lavées (comme un de mes ex, en fait, qui était un teufeur)...
Bref, on s'éloigne des couches, là, non ?
couches bio jetables
ben non, comment te dire adieu...kleenex...couches...
moi je les aime bien tous les deux (bah ouais je suis) mais leur niveau est quand même vachement bas par rapport aux années précédentes
demandez à mathilde elle est encore plus accro que wam!
couches bio jetables
Wahh, ça craint vous regardez la nouvelle star!!
('tain vite, c'est bientôt la fin de la pub, on va savoir qui va gagner!)
couches bio jetables
Oui pas mal la photo de classe devant le Liberté, un petit bar assez sympa d'ailleurs (mais faut aimer l'odeur du shit et des fringues mal lavées, c'est certain, moi j'ai toujours eu un faible pour les crados ça doit venir de mon enfance
)
Les autres années il y avait des petits reportages sur les candidats en dehors de l'émission il me semble, dans leur vie, c'était pas mal, là les séquences "pdt la pub" etc c'est totalement nul.... Donc les candidats baissent, mais l'émission aussi (débile ce coup des lumières rouges ou bleues..)
couches bio jetables
Sumiko a dit :
(mais faut aimer l'odeur du shit et des fringues mal lavées, c'est certain, moi j'ai toujours eu un faible pour les crados ça doit venir de mon enfance)
ouais je suis comme toi, mais ça vient pas de mon enfance je crois.. plutôt de mon adolescence!
couches bio jetables
et moi je trouve qu'il a un style sympa le soan, même s'il chante pas super bien et qu'il compose à moooort son perso!
couches bio jetables
Moi j'eus aimé les odeurs de shit et de fringues mal lavées (puisque je vous le rappelle, le mec me rappelle vaguement un de mes ex) mais en fait, là, non, je me suis embourgeoisée et je trouve que le gars il est vachement dans la posture et il me gave.
Quant à l'autre, elle me met mal à l'aise avec son corps dont elle ne sait pas quoi faire. Mais elle chante super bien.
Et si on pouvait virer Virginie Guilhaume, ça serait bien aussi (mais elle revient en 2010, j'ai lu).
couches bio jetables
Je dirais même plus Isis, Leila est pour moi (et mon mec) insupportable à regarder (et là sur J. Clerc, 'tain on se fait iéch non??)
couches bio jetables
Elle chante souvent faux, la Leila (mais j'ai bien aimé moi sur J.Clerc...)
Bon enfin c'est le petit crado qui a gagné! On lui souhaite de pas finir comme Steeve! (mais oui, Steeve, le rockeur...)
couches bio jetables
FireFly a dit :
ouais je suis comme toi, mais ça vient pas de mon enfance je crois.. plutôt de mon adolescence!
idem ici, dites donc on va monter un fan club des mecs qui puent le shit et aux cheveux gras...
flit a dit :
moi c'est ses potes qui me font peur...ils ont tous les dents sales..![]()
dire que je loupe çà !
couches bio jetables
Raté la discussion, mais Leïla, je trouve qu'elle ressemble à une poule quand elle danse non ?
couches bio jetables
J'ai eu un ex qui se lavait les cheveux seulement quand il allait chez le coiffeur...
Et il se lavait les dents le weekend quand je venais le voir parce que je le lui demandais...
couches bio jetables
beurk... quand j'y pense!
couches bio jetables
Moi la finale m'a vraiment saoûlée. Et pourtant, plusieurs années d'addiction à la Nouvelle Star....
Et Mol', je suis d'accord, Leïla ressemble à une dinde. Un peu à un shaddock, aussi.
Emilien est parti se coucher en disant "moi je suis pour Soan, parce-que c'est pas parce-qu'on est moche qu'on doit être rejeté"
(avant il était pour Thomas, "parce-que c'est pas parce-qu'on ressemble à une fille qu'on doit être rejeté".... mon p'tit abbé Pierre
)
couches bio jetables
On est d'accord, c'était pathétique. Finalement la meilleure chanson était quand Soan a chanté "j'veux du soleil" après avoir gagné, il s'est lâché.
Lio était bloquée du sourcil botoxé, le jury avait l'air à l'agonie.
Bref, c'est CJ qui a gagné en vrai!!!!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet