Coucou les filles,
J'ai plein plein de choses à vous raconter et des tas de bisous à vous faire, mais pas le temps!! Je pense que lundi ca ira mieux, Titi sera à l'école et Titou avec la nounou.
Juste pour vous tenir au courant, Titounet a pu rentrer samedi sous réserve qu'on surveille bien bien son poids car il n'a péniblement repris que 20 grammes à la mater, après avoir perdu 200 gr (et donc, il pèse 2.8 kilos, un poulet)
Il dort beaucoup, tête peu, avec peu de force, et sans conviction aucune.
J'ai eu le droit de rentrer car la sage-femme a vu que j'étais consciente du souci et que j'allais bien le gaver, et tirer mon lait pour être certaine d'en avoir.
Donc, je pompe, (avec un double medela electrique vraiment bien - merci la sécu) et ma maman le gave pendant que les amis s'occupent de titi, et papa de titou!
C'est flippant et on est suspendu au nombre de ml ingérés et à ce qui ressort. On a tenté la soft cup mais c'était vraiment laborieux, on a tenté un biberon sensation (= tétine de la forme du sein) et ça passe mieux, donc on va continuer ainsi jusqu'à ce qu'il reprenne du poids! (je précise que je le mets au sein à chaque fois qu'il a faim, mais vu la façon dont il s'énerve, puis s'endort d'épuisement, je n'insiste pas longtemps)
Lundi on ira à la PMI le peser, et je pense voir un osthéo car en dépit d'un filet sectionné à la maternité, je trouve qu'il tête mal (c'est peut-être aussi lié au fait que j'ai des énormes tétons, j'ai du acheter la taille XL pour les embouts du tire-lait) et qu'il a une toute petite bouche, le pauvre...) Peut-être aussi si nécessaire faire appel à une consultante en lactation comme Darmangeat, je n'exclut rien!!!
Voilà pour le moment...des bises!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

)
Flux RSS pour ce sujet