Mon petit pull noir col v tout fin préféré est troué sur un coude... où puis-je trouver des coudières en cuir jolies ???
Coudières adultes
Coudières adultes
BHV si y'en a un près de chez toi...
Coudières adultes
Ben le BHV le plus proche est à l'Hôtel de Ville. Je l'aime d'amour mon BHV... mais depuis que je ne vis plus dans le Marais, j'y vais vachement moins. Mais je note l'idée... (je dois aller voir l'expo Izis, alors j'y ferai peut-être un saut)
Et sinon y'a que Linnamorata qui fait des coudières thermocollantes ou bien ?!
Coudières adultes
ou alors t'achètes des en cuir n'importe où, et tu les découpes en jolies étoiles etc etc etc...
Coudières adultes
Et les coudières en cuir toutes bêtes, je les trouve où ?
(ouais, je sais... blooonde)
Coudières adultes
Ben tu trouves ça dans n'importe quelle mercerie
Coudières adultes
Hum. OK. Faut que je trouve une mercerie, donc... c'est pas un peu le genre de boutique en voie de disparition, ça ?
Coudières adultes
il y en a une à coté de chez moi...
(ça te fait une belle jambe, mais bon, c'est histoire de montrer que je suis un peu là)
Coudières adultes
Y'en a plein dans les rues proches du marché saint pierre
sinon les pages jaunes te donneront celles proches de chez toi
Coudières adultes
j'ai découvert hier soir via Citronille cette mercerie : Entrée des Fournisseurs
http://www.entreedesfournisseurs.fr/
ils doivent bien avoir des coudières dans leur taverne d'ali baba
Coudières adultes
c'est la boutique que j'allais te suggérer Isis! mais, c'est aussi dans le marais!
Coudières adultes
Pour info, l'entrée des fournisseurs est super chère!
Ils ont des super trucs, mais bon...
Coudières adultes
y'a plein de merceries dans le 10eme avec des coudières en cuir à 3-4 euros...par exemple! Mais je pense qu'il y en a partout. Sinon, près de la gare de l'est il y aune énorme mercerie dont j'ai oublié le nom, personne ne voit???
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Coudières adultes
Isis pour les enfants j'en ai acheté y'a pas longtemps au Carrouf, et j'en avait vu dans un Monop'
Coudières adultes
lila a dit :
leur taverne d'ali baba
A la tienne, Lila!
Mais sinon Isis tu es sûre que c'est inrecousable? (inrecousible? inrecoudable? ahum)
(c'est pas un peu chemo, les coudières?)
Me souviens de ma grand-mère qui recousait les pulls en retissant du fil dedans, j'aimais bien je trouvais ça joli...
Coudières adultes
Coudières adultes
Non je gtrouve que les coudières c'est pas moche c'est même un peu fashion non??
Coudières adultes
si le trou n'est pas trop grand tu mettrais pas plutôt une étoile en cuir ou en feutre? Bicha a fait ça sur un pull et c'est très beau.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Coudières adultes
Ben oui, j'aimerais bien... une étoile... mais où est-ce que je trouve ça ?
Coudières adultes
Tu la dessines!!
Coudières adultes
Emilie, on se connaît mal encore... je ne sais absolument rien faire de mes dix doigts (qui ne soit pas sexuel, j'entends
).
Coudières adultes
Demande à Inès!!! Je suis sûre qu'elle te ferait un truc sympa!
Ensuite tu décalques sur un moreceau de cuir fin (une récup de sac à main fichu, une vieille jupe que tu remettras jamais...) et tu couds!
Coudières adultes
http://www.pop-line.com/885-pieces-thermocollantes-coudieres-etoile.html
y'en a des comme ça a l'entrée des fournisseurs, y'a plein de couleurs, et ça a l'avantage d'être thermocollant, ma copine manchotte
Coudières adultes
Haaan... j'adore le "tu couds"... mais JE NE SAIS PAS COUDRE !!
(donc dans mon cas, c'est "et tu l'apportes au retoucheur à côté du bureau qui fait tout à 5 euros")
Coudières adultes
Cyclea a dit :
http://www.pop-line.com/885-pieces-thermocollantes-coudieres-etoile.html
y'en a des comme ça a l'entrée des fournisseurs, y'a plein de couleurs, et ça a l'avantage d'être thermocollant, ma copine manchotte![]()
Ah ouais j'adore ceux-là, c'est ceux que je mets aux futals d'Inès... mais il me faudrait le gris avec une étoile noire, là, au fond... sauf que sur le site il n'est pas vendu... du coup à moi le Marais on dirait !
Coudières adultes
et ta nounou? ou ta femme de ménage? ou une voisine car franchement c'est 10mns par coudière cette histoire!
Coudières adultes
C'est vrai!!
Ou une gentille copine bbg...!!
Coudières adultes
Ah ah ah... "une voisine"...
Viens dans mon immeuble, je te présenterai mes voisines... enfin si on arrive à les croiser entre leurs rendez-vous avec leur masseuse à domicile, ou le livreur de fleurs/légumes/hi-fi Bose/whatever, RV coiffeur/manucure ou même simples RV boulot parce qu'elles sont toutes ou presque décoratrices d'intérieur... (ça me fait penser, Flit si tu passes par là, que il me semble avoir croisé l'une de mes voisines à ton mariage - c'est à la syna que je l'ai vue, elle s'appelle Edwige)
Coudières adultes
emilie_loup a dit :
C'est vrai!!
Ou une gentille copine bbg...!!
Nan mais c'est rien du tout. J'achète des trucs thermocollants et je les file aux types en face du bureau. Un billet de 5 et c'est fini.
Coudières adultes
C'est vrai, on a pas le même quartier c'est dommage moi je te l'aurais fais!
je critique où j'habites mais j'ai conscience que c'est chouette pour l'entraide entre voisins, parents !
Les coudières c'est assez simple pour le modèle classique tu as les petits trous déjà fais dans le tissu pour l'aiguille mais je comprend si tu n'as jamais cousu!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet