Dites les filles, aujourd"hui un jeune homme de ma connaissance (20 ans) est venu me parler (on se connait, mais sans plus).
Il était étrangement souriant et intense. C'était mignon, mais étrange.
Ca vous est arrivé de vous faire branchouiller par des gamins de 15 ans de moins que vous???????
Cougar
Cougar
eh non, car ils auraient 13 ans muhahahahahaha!!!!!
et il était comment?
yummy ou quoi? (ceci dit les mecs de 20 ans me font rarement fantasmer...)
Cougar
Han mais comment elle nous parle celle-là avec son :
nastia a dit :
Ca vous est arrivé de vous faire branchouiller par des gamins de 15 ans de moins que vous???????
genre à elle, ça lui arrive, mais à nous, y'a peu de chance...
Cougar
pas de 15 ans de moins car il aurait 15 ans, mais des mecs en généréal oui...des mecs quoi!
Une fois je sortais de mon boulot, et là un mec passait devant moi dans sa bagnolle décapotée,qui me "yeutait" le mec blondinet aux cheveux dans le vent, qui se la pétait mais qui me branchouillait pas du tout car pas du tout mon genre et ça ca arrive assez souvent !! (que ce ne soit pas mon style..)
Cougar
Ben ça m'est arrivé au moins une fois, le jeune mec qui m'avait poursuivie dans la cour de mon immeuble pour me donner une rose...
Et ça fait bizarre mais c'est plutôt valorisant de séduire des petits jeunes (même si je ne suis pas cliente des mecs plus jeunes que moi).
En revanche, nous sommes encore un peu jeunes pour nous ranger dans la catégorie Cougar, non ? (tain, il me déprime ce mot)
Cougar
Non, ça m'arrive pas.
Cougar
Il est yummy mais pas ma came, trop jeune, ça ne m'attire pas.
Isis, tu as raison, on est trop jeunes pour être des cougars.
Cougar
Je me demande qui a inventé ce nom ridicule...
Bref, ça arrive quand on sort danser et que C me laisse seule plus de trois minutes (cela dit, lui se fait accoster par des minettes limite prépubères). Le moment où je dis mon âge est assez rigolo... Avant ça me déprimait : comme si passé 30 ans on était à fuir (alors que 5 minutes avant la conversation était enjouée et la drague évidente). Je me souviens d'un jeune type à l'anniv d'une copine, de 22 ans, discussion passionnée toute la soirée, il me disait c'est fou que tu connaisses tout ça.... J'ai fini par lui dire ben c'est normal j'ai 30 ans hein, il a halluciné, puis il s'est excusé et je ne l'ai plus revu!
Maintenant ça m'amuse... et d'ailleurs les plus délurés restent
Et aussi, classique, l'étudiant qui me branche avant un cours dans le couloir... sa tête quand je prends place sur l'estrade...
Ce qui est plus rare, c'est le type de 20 balai qui t'aborde alors qu'il sait ton âge (et que tu as des enfants)...
Mignon Isis le coup de la rose
Cougar
Comment dire? Certaines mères de famille sont des cibles pour des jeunes loups ils les appellent les MLF (mother like to fuck)
OUps sorry je ne fais que repéter ce qu'ils me disent.
Je me suis faite draguée dans une soirée par un jeune de 19 ans et quand je lui est dit mon âge ca avait l'air de complétement le faire fantasmer, experiences, connaissances et tout le tralala...
Perso je ne trouve pas cela très flatteur, juste intéréssé mais j'aime le côté fleurs d'Isis, trop choux.
Cougar
Oui, MILF est un terme devenu assez courant même en France...
http://fr.wikipedia.org/wiki/MILF
Merde alors, je découvre qu'il y a un terme pour les "pré-cougar" entre 30 et 40 ans : Puma...
Cougar
C'est infernal cette propension à mettre les gens dans des cases....
Cougar
http://cestlagene.com/2010/04/07/gare-au-cougar/
I totally agree.
Cougar
Merci! So do I!
Au passage, il ressemble vachement à Sim, le jouvenceau de Claire....
Cougar
Oui, cet article est juste...
Likid, je parlais d'un truc mignon, pas d'un type qui me propose sauvagement la botte, hein...
Cougar
L'innocence est une tactique comme une autre...
Cougar
Isis a dit :
Merde alors, je découvre qu'il y a un terme pour les "pré-cougar" entre 30 et 40 ans : Puma...
n'importe naouac, alors je récapitrule, 20-30 ans... lionne?!... 30-40, puma, 40-50, cougar... 50-60, panthère, euh?! 60-70, qu'est-ce qu'il nous reste, comme félins?
... y a une andouille aux US qui s'ennuyait des Walt Disney et qui s'est amusé à sortir de nouveaux concepts de mise en boîte?! ... think think think... et les mecs, il leur reste quoi ?
ourson / grizzli / yéti ? ... moineau / canard / cygne / aigle / vautour ?! ... bon, je retourne bosser
Cougar
bicha a dit :
http://cestlagene.com/2010/04/07/gare-au-cougar/
trop bon, surtout l'insulte "endive bouillie"
Cougar
Je ne suis absolument pas attirée par les p'tis jeunes, mais cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec le stagiaire de 22 ans qui s'assoit en face de moi toute la journée.
Et je trouvais ça plutôt pas mal !
(dans le rêve, of course)
Suis-je une cougar en herbe????
Cougar
et tu l'as regardé comment aujourd'hui ton stagiaire de 22 ans ?
Cougar
mathilde a dit :
Non, ça m'arrive pas.
![]()
pareil...
et je n'ai jamais aimé quand ma mère a eu des aventures avec des mecs plus jeunes qu'elle (parfois il y avait moins d'écart entre eux et moi qu'entre elle et eux...)
Cougar
lila a dit :
![]()
![]()
et tu l'as regardé comment aujourd'hui ton stagiaire de 22 ans ?![]()
C'était très étrange... j'étais super gênée!! Comme si c'était réel!
Cougar
y a des rêves plus drôles que d'autres, moi je récitais frénétiquement les prépositions suivies du datif en allemand et il me manquait tjs la dernière... (Quoi hors sujet ??)
Cougar
Simone a dit :
y a des rêves plus drôles que d'autres, moi je récitais frénétiquement les prépositions suivies du datif en allemand et il me manquait tjs la dernière... (Quoi hors sujet ??)
OMG le pire cauchemar qu'il pourrait m'arriver!!!!!!
Cougar
C'est zu, le dernière, Simone...
Cougar
Simone a dit :
t'es prof d'allemand ?
tu veux que je t'envoie des prépositions russes suivies du datif pour te reposer ?
Cougar
Aus, bei, mit... Il faut que je m'y remette, j'ai un entretien d'embauche en allemand dans 10 jours...
Cougar
... nach, seit, von, zu
un entretien en allemand ? c'est pour quoi ? tu es motivée ?
Cougar
Pas mal!!
Et les autres, ça serait pas durch-für-gegen-ohne-um? Y'a quoi derrière? Accusatif, du coup?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Cougar
Oui madame, accusatif !
Cougar
ok, ça devient sérieux. On va maintenant reprendre la liste des verbes irréguliers : stehen - stand gestanden (hum c'est pas vraiment l'ordre alphabétique, je ne me souviens de rien avant le s
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet