Coup de déprime

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de leloustic.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Ah ben finalement j'ai trouvé une raison de me réjouir de l'arrivée imminente du PC dans mon salon...encore plus de possibilités de papoter avec vous (si fab lachel'ordi 2 mn)!!!
Ca va mieux ce midi?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

J'arrive après la bataille mais il m'a bien fait délirer ce post. Un peu comme Nastia, moi je me sens trop adulte et je sens qu'il est temps que je fasse ma crise d'ado (certainement pour ça que je peux pas encadrer les comportements typiquement ados des 2 fils de Dimitri)... D'ailleurs j'ai commencé : je passe à table seule quand j'ai faim, je prépare que pour moi, je planque des provisions, je tire plus la chasse des toilettes, je vide des trucs dans la poubelle même si y'a pas de sac. Et personne s'en rend compte, ça me fait chier

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Trotti, personne ne se rend compte que tu tires pas la chasse ou que tu jettes des trucs sans le sac poubelle :o :lol:
Mais ils carburent à quoi chez toi?!!!!!

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

:lol:

Trotti : j'adore !!! Tu m'as fait trop rire ! Un petit côté Susan (des Desperate Housewives) sur ce coup-là...

Trucmuche, oui ça va mieux aujourd'hui. On essaie de trouver des solutions.

Par contre, on a fini le fromage. Toujours sans vin. Alors qu'on s'était promis d'en acheter. Grrr ! :monster:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

mathilde a dit :
Trotti, personne ne se rend compte que tu tires pas la chasse ou que tu jettes des trucs sans le sac poubelle :o :lol:
Mais ils carburent à quoi chez toi?!!!!!

Ben ils croient que c'est l'un d'eux qui l'a fait et pas moi :lol:

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Isis a dit :

Trotti : j'adore !!! Tu m'as fait trop rire ! Un petit côté Susan (des Desperate Housewives) sur ce coup-là...

Jamais regardé un épisode des Desperate Housewives et cet après-m, je lézardais sur le canapé et Nicolas m'a amené le coffret de DVD de la dite série que les fils de Dimitri ont matés. Et je me suis promis de me faire une glandouille devant très vite. Ca tombe bien non ? Pas fait ce soir car longue discuss avec Dimitri qui m'a fait du bien. Demain, je glande en pyj sur le canapé devant les desperate housewives et je mets du coca et de la pizz' sur les coussins blancs.

Pingouinblanc

Pingouinblanc
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Et ben dites donc les filles! Quelle ambiance ce week-end! En tout cas, vous m'avez bien fait rire, surtout toi Trotti! :lol:
Pour ce qui est d'être adulte ou pas, c'est une question que je me pose souvent, je me demande surtout comment je suis perçue par les autres. En rue, au boulot, par mes copines... Depuis bien trop jeune je suis bien trop responsable, mais à côté de ça à la maison, moi c'est Star Ac' et mon homme c'est jeux de rôles toutes les semaines. Pas très adulte tout ça! :dead:

Maman de Maxime, 20 mois petit comique Vs grand casse-pieds!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Putttttaaaaainnnnn ! Trop cooooooool !

Grand cri de joie ce matin !
Un gentil copropriétaire nous prête son débarras qui est vide !!!!
(bon, on va juste insister pour payer un loyer, même symbolique, ras le bol de pouvoir être virés du jour au lendemain)

On RESPIRE !!! (et on va pouvoir envisager de nouveau des échanges d'appartement, parce que sans pouvoir planquer le bazar, impossible d'échanger)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

GENIAL! Et finalement, ce post "coup de déprime" a été le plus rigolo et le + positif du moment :P !

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

ouf!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

supeeer !!
allez, avoue, tout ça c'était histoire de te donner une bonne raison de picoler hein ???

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Excellent c'est trop cooooool! Vous pouvez pas essayer de lui "racheter" pas cher? Vu qu'elle est prête à le "louer" gratos?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Elle est quand même plutôt cool ta copro, où tu trouves qqn pour te prêter un local gratos 2 fois d'affilée!

Dans mon immeuble, il y a plusieurs caves vides, et quand il a été question de les emprunter, de les louer ou même de les acheter, tout d'un coup elles retrouvaient miraculeusement un usage et se révélaient indispensables à leur proprio :| ....

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Je me disais hier que ce post qui avait démarré avec le mot déprime avait débouché ensuite sur de gros délires. Avec une bonne nouvelle à la clé... Ouais sympa ta copro. Moi qui râlais il y a 2 mn sur le concept du prêt : j'ai prêté plein de fringues et objets de Nicolas et je dois demander au gens de me les rendre, plusieurs fois, ils ne le font pas d'eux-mêmes et pire je viens de récupérer le transat chez les voisins... plein de pisse de chat. Ce qu'ils nient mais l'ont quand même gardé pour le nettoyer. Pour dire que moi qui suis une grande prêteuse je me demandais si j'allais continuer donc allelouia ta copro et ses prêteurs :nounours:

flit

flit
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

trop cool effectivement!
je voulais justement te dire Isis que si tu as des trucs à stocker qui ne risquent pas de s'abimer dans une cave "parisienne" (c'est à dire, un peu pourrie, donc surtout des trucs en plastique ou bien fermés) la mienne accueillera tes affaires avec plaisir!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Merci Flit ! Je prends bonne note. C'est adorable !!
:inlove:

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

mathilde a dit :
Elle est quand même plutôt cool ta copro, où tu trouves qqn pour te prêter un local gratos 2 fois d'affilée!

En fait, au milieu des apparts de 250m2, on est le mignon petit couple de jeunes sans argent... Du coup, on est un peu leurs bonnes oeuvres, en gros.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

C'était bien la peine de nous emmerder (humoooooooooooooooooooooooour hein)
:P
Au passage, ça y est j'ai pu d'cerveau, ce soir en partant du taf j'ai lancé un grand "Bon bah bon week-end tout le monde!!"
Au secours ma réputation

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Toi, tu as abusé de bière et de rhum de cuisine !!!
:fourire:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

J'ai du mettre trop de jus d'orange dans le rhum :pleure:

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Et ben, va peut-être falloir changer le sujet de cette discussion bandalcolo

Ici c'est pas la déprime mais je m'ennuie... et suis crevée, je serais bien mieux chez moi avec fiston comme avant !

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Ouais, moi je regrette pas mal le congé maternité, en fait. Pourtant, je saturais parfois du tête à tête avec Gus... Mais c'était tellement zen, j'avais le temps de faire les choses (genre le panier à linge sale il était vide tellement j'avais le temps faire tourner les machines-sortir les machines-étendre le linge-ranger le linge)... Aujourd'hui j'ai l'impression d'être un Sims qui effectue une succession de tâches obligatoires comme un perpétuel recommencement... (vous croyez que je re-déprime ??)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Va bosser, cet aprem y a shopping :heureux:

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Tu parles, y'a surtout accompagnage de shopping : je suis RUINEEEEEE !!!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Comment ça "va bosser y'a shopping"??

Trucmuche

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

bof, moi aussi, c'est pas incompatible... avec toutes ces cartes qui se baladent dans mon sac.... Bon FAUT QUE JE LÂCHE CET ORDINATEUR on dirait Fab!

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Ca y est chuii déprimééééééée
Z'allez ou ?

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

On va au dépôt-vente à côté de chez moi qui va fermer et brade à 50% tout son stock... Moleskine et Trucmuche, vous avez eu ce mail, vous aussi...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Ah oui j'ai vu le mail mais comme je fais 9-18h du lundi au vendredi...en plus titi n'a besoin de rien et number two est encore trop minus pour que j'achète que que ce soit.
J'espère que ça sera pas trop plein de monde et que vous ferez plein de bonnes affaires! Venez nous raconter!

Trucmuche

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Coup de déprime

Moi pareil, je ne peux pas faire un saut au dépôt vente en journée et partir a 18h pour courir chercher le microbe.
Du coup, tant pis...

En même temps, on a gavé de fringues prêtées, offertes et un peu choisies par moi.

Bon shopping !

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact