coup de mou...

Commencé il y a 2 années par FireFly. Dernière réponse de Sumiko.

emma

emma
Posté il y a 2 années

coup de mou...

bon dej les filles !

Maman d'Adam (né en aout 2009).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

coup de mou...

http://www.deezer.com/listen-3545303

:heureux: :soleil:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

coup de mou...

Ben moi je dis vivement le prochain coup de mou de FF! :heureux:

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

emma

emma
Posté il y a 2 années

coup de mou...

Et nous on a le droit de savoir ? Petit gars ou petite girl ?

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

coup de mou...

ah mais oui, bien sur!!

c'est ... une autre petite fille! (mon mec est aux anges! il en rêvait, et moi, et ben un petit gars ça m'aurait bien dit, mais je suis toute contente d'avoir une deuxième petite poulette!)

:bebefille: :heureux: :soleil:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

coup de mou...

Coooool !!
:heureux: :heureux: :heureux:

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emma

emma
Posté il y a 2 années

coup de mou...

C'est trop mignon !!! Je suis heureuse pour vous !
:bisou:

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

coup de mou...

Super ! :heureux: C'est quand alors le prochain coup de mou ?

Fiston... décembre 2008.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

coup de mou...

Génial!!! 3 nanas à la maison, il va vite déchanter, papa... ;)

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

coup de mou...

super FF! je suis ravie que vous soyez tous les deux contents !!!

et sinon... vous, vous aviez des envies particulières sur le sexe de vos enfants ? à chaque fois ? et est-ce que vous les avez partagées avec votre entourage ? ... ces jours-ci ma belle-mère m'a demandé ce qu'il en était.. et je n'avais aucune envie de répondre - je connais tellement d'histoires pas très drôles de gens qui sont arrivés garçons au lieu de filles ou vice-versa quand un désir fort pour l'autre sexe existait chez les parents... je n'aime pas trop l'idée qu'un enfant risque de se prendre ce genre de commentaire - ah oui, ta mère m'avait dit qu'elle aurait préféré xy, mais bon c'est pas grave...

keske vous en dites ? ;|

lila

lila
Posté il y a 2 années

coup de mou...

super FF :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :bebefille: :bebefille: :bebefille: :bebefille: :bebefille:

8 ans & 4 ans !

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

coup de mou...

Génial FF, une petite poupée, je suis contente pour vous, et le petit mec sera pour le prochain coup! :D

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

coup de mou...

bienvenue au club des pepettes X 2 !!! :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

@ Fabio : j'ai eu deux bébés surprise, comme ça, pas de questions, pas de pressions, et deux supers moments à la naissance !

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

flit

flit
Posté il y a 2 années

coup de mou...

FF :inlove:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

coup de mou...

Fabi, nous on était persuadés que c'était un garçon et... c'en est un! Mais effectivement s'il y avait eu une erreur, que mon enfant avait été une fille, j'aurai eu du mal à me faire à l'idée.
Si tu as envie de garder le secret et que tu te sens prête à le tenir jusqu'au bout, c'est une bonne façon de garder un côté de ta grossesse pour toi (et éventuellement ton conjoint) et éviter les réactions que tu crains de ton entourage.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

coup de mou...

Fabi, nous on était persuadés que c'était un garçon et... c'en est un! Mais effectivement s'il y avait eu une erreur, que mon enfant avait été une fille, j'aurai eu du mal à me faire à l'idée.
Si tu as envie de garder le secret et que tu te sens prête à le tenir jusqu'au bout, c'est une bonne façon de garder un côté de ta grossesse pour toi (et éventuellement ton conjoint) et éviter les réactions que tu crains de ton entourage.

lila

lila
Posté il y a 2 années

coup de mou...

@fabi : à chaque fois on a demandé à connaître le sexe du bb, on a gardé le secret et laissé la famille se faire des films !

8 ans & 4 ans !

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

coup de mou...

ouah, le coup de l'erreur... ça doit être spé si tu es persuadée que c'est l'un ou l'autre, et tu as l'inverse qui sort !!!

perso, je n'imagine pas faire le plan bb surprise... j'ai envie de savoir... et puis l'idée de devoir trouver non pas un, mais deux prénoms, oulalala... pour l'instant, ça me paraît presque mission impossible, hum... c'est marrant comme des petites choses deviennent des montagnes :cyclope: c'est d'autant plus marrant que c'est pas comme si j'avais rien fait de super compliqué et difficile dans ma vie, mais choisir deux prénoms, oulalala... (n'importe quoi!!!) quand je pense qu'à côté de ça, monter mon business de coaching me semble hyper simple, même moi je suis obligée de rigoler :dents: :dents: :dents:

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

coup de mou...

Ah mais non, je te comprend
C'est sérieux un prénom, c'est pour la vie! faut pas se planter :batman:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

coup de mou...

ah c'est sympa cycléa !
tiens je m'en vais de ce pas vous demander conseil :amoureux:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

coup de mou...

On a voulu savoir pour les deux, j'en avais besoin pour investir la grossesse, et le papa aussi (je crois). En revanche on a gardé les prénoms secrets jusqu'à la naissance, pour préserver un peu de mystère et surtout, surtout, n'avoir aucun commentaire.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

emma

emma
Posté il y a 2 années

coup de mou...

exactement pareil que trucmuche...
je n'ai donné le prénom à personne, par contre on a partagé que c'était un garçon et je ne regrette pas.

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

coup de mou...

J'ai toujours partagé toutes les étapes, le sexe comme le prénom. N. voulait un garçon et l'a toujours dit, ça ne l'empêche pas d'adorer ses filles. :amoureux:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

coup de mou...

nastia a dit :
J'ai toujours partagé toutes les étapes, le sexe comme le prénom. N. voulait un garçon et l'a toujours dit, ça ne l'empêche pas d'adorer ses filles. :amoureux:

welcome back :heureux:

et tu t'es pas pris de remarques à la :o :? :x

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

coup de mou...

Si, quelques-unes...mais disons que pour me faire une remarque il faut un certain courage :dents: .

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

coup de mou...

Nous on a aussi dit le sexe, mais pas le prénom. Pas du tout du tout envie de voir le prénom critiqué, ou même juste commenté ("tiens, le chien de ma soeur s'appelle comme ça" ou "c'est pas mieux ça, dans le même style ?" etc etc....). Et pas aussi envie que tout soit "établi" trop tôt.. je voulais pas qu'il existe de manière trop concrète dans mon esprit avant d'avoir une existence physique, quoi..

Et je partage le commentaire de Nastia, depuis toute petite je me voyais avec une fille, bébé=fille, c'était ça dans ma tête. Quand j'ai vu à l'écho que c'était un garçon, j'étais juste heureuse. Je me voyais avec une fille, j'allais avoir un garçon, et alors ? Je me trompais et c'était pas grave. Avant tout j'allais avoir mon bébé... :amoureux: :amoureux:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

coup de mou...

Nous on a demandé (et dit autour de nous) le sexe pour les 2 premiers, et pas demandé pour le 3e.
Il n'y a que pour le premier que j'avais envie d'une fille, et que j'ai été surprise, + que déçue, d'attendre un garçon; cô Siana, je ne m'étais imaginée que maman de p'tite nana.
Pour les deux autres, j'étais ravie d'avoir encore des p'tits mecs. J'adore avoir 3 garçons.

L'expérience de ne pas demander le sexe est sympa -dans la mesure où tu n'as pas de préférence marquée, je pense- je crois que je reproduirais si on avait -par hasard ;) - un 4e.
Le fait d'avoir à chercher 2 prénoms au lieu d'un rajoute au plaisir, je trouve!
J'adore chercher des prénoms!...

On a gardé tous les prénoms secrets, aussi pour ne pas entendre les remarques (bien qu'à chaque nouvel enfant je me fiche un peu + du quand dira-t'on)
On a essayé de garder le sexe secret, pour le premier, et j'ai gaffé au bout d'une semaine ("votre petit-fils m'a donné un coup de pied!" à ma BM). Donc demander le sexe et le garder secret, je n'y crois pas trop...

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

coup de mou...

mathilde a dit :
Donc demander le sexe et le garder secret, je n'y crois pas trop...

Matthieu savait pour les 2 derniers, pas moi, il a même partagé le secret avec arthur, et pas un n'a vendu la mèche! comme quoi, c'est faisable!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact