courant d'air

Commencé il y a 4 années par bicha. Dernière réponse de emilie_loup.

bicha

bicha
Posté il y a 4 années

courant d'air

Sujet hautement glamour:

Sous ma porte d'entrée il y a un courant d'air assez fort. Or, à part mettre un horrible boudin comme chez mémé, quelqu'un aurait une idée pour arrêter ce vent glacial?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 4 années

courant d'air

Un joli boudin?
Sinon, il existe des trucs à coller sous la porte, pour éviter que l'air ne passe...chez leroy merlin!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 4 années

courant d'air

On a un machin avec des petits poils (façon balai)... une longue bande qui se colle au bas de la porte.

Isis - Inès (10 ans) et Augustin (6 ans).

lila

lila
Posté il y a 4 années

courant d'air

moi aussi je cherche des jolis boudins pour mettre en bas de la porte à courants d'air qui donne sur mon jardin... et je n'en trouve pas...
(ndlr : j'en parlais hier avec mon homme, et mon petit gars hallucinait complètement... on a réalisé plus tard qu'il avait compris qu'on allait mettre des sortes de saucisses près de la porte...)

8 ans & 4 ans !

lilie78

lilie78
Posté il y a 4 années

courant d'air

Isis a dit :
On a un machin avec des petits poils (façon balai)... une longue bande qui se colle au bas de la porte.

Mr comptait acheter ce truc dans un grand magasin de bricolage, mais je crois que je vais le faire, je crois qu'il y'en a au BHV aussi....

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

mathilde

mathilde
Posté il y a 4 années

courant d'air

lila a dit :
moi aussi je cherche des jolis boudins pour mettre en bas de la porte à courants d'air qui donne sur mon jardin... et je n'en trouve pas...

Bah oh, les cruchonnes, alors?? Un p'tit coup de mou? Un joli tissu cousu sur un boudin ça fait un joli boudin, nan ;) ?

Lara, maman d'Emilien (10 ans), Anatole (7 ans), Léonard (5 ans) et Madeleine (1 an 1/2)

lilie78

lilie78
Posté il y a 4 années

courant d'air

mais ça suffit le boudin pour empecher que l'air entre...et puis quand vous sortez et refermez la porte derrière vous, le boudin ne bouge pas et donc l'air passe sous la porte jusqu'à votre retour? :cyclope:

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 4 années

courant d'air

Non tu a un systeme de crochet au dessus a faire, tout simple a realiser. faire un boudin puis mettre 2 boucles inseré dans la couture du boudin. planter 2 clous dans le bas de la porte.
Je vais essayer de regarder si je trouve une photo. (regarde la premiere photo)
http://echevette.over-blog.com/article-15548771-6.html
ceci dit le top est la barre a poil syntétique que l'on trouve chez les mag de bricolage.

http://etpourquoipasmoi.canalblog.com/archives/2007/12/30/7388137.html

Maman de G. 10 ans et L. 5 1/2 ans et mini beans prévu début décembre.

lilie78

lilie78
Posté il y a 4 années

courant d'air

ah oui, han que je suis nulle!! :?
Bon bah je sais plus quoi prendre du coup car un joli boudoir ca doit le faire aussi...

lila

lila
Posté il y a 4 années

courant d'air

mathilde a dit :

Bah oh, les cruchonnes, alors?? Un p'tit coup de mou? Un joli tissu cousu sur un boudin ça fait un joli boudin, nan ;) ?

:cyclope: je ne sais pas coudre

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 4 années

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 4 années

courant d'air

Super sélection!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lilie78

lilie78
Posté il y a 4 années

courant d'air

j'aime beaucoup la version moderne et class! ça donne des idées pour en faire un en mélangeant les deux styles, merci Emilie.

bicha

bicha
Posté il y a 4 années

courant d'air

enfin, même ceux là j'aime pas. J'aime pas l'idée du boudin, même les classes, ça fait mémé qui ne s'assume pas. Je préfère le teckel, dans ce cas là...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 4 années

courant d'air

Ou sinon, fais en un à tête de cheval...

Trucmuche

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 4 années

courant d'air

mettre le boudin de l'autre côté de la porte ? ;)

2 filles, Paris

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 4 années

courant d'air

Il est sympa le blanc qui se glisse sous la porte, en cuir!!
Moi je suis tentée, je pense en commander un pour la porte du bureau de mon chéri, pour son Noël!!!
La tronche qu'il va faire!!! :lol:

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

bicha

bicha
Posté il y a 4 années

courant d'air

emilie_loup a dit :
Il est sympa le blanc qui se glisse sous la porte, en cuir!!
Moi je suis tentée, je pense en commander un pour la porte du bureau de mon chéri, pour son Noël!!!
La tronche qu'il va faire!!! :lol:

Oui enfin, précise lui bien ce que c'est, pour pas qu'il ait des idées...

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 4 années

courant d'air

Tu veux dire par rapport à la forme du paquet cadeau?? ;)

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact