Recherche lieu où on peut apprendre l'anglais rapidement et efficacement...Connaissez vous des écoles qu'elles soient dans Paris en RP ? Merci de votre aide.
cours d'anglais pour adultes
A part Berlitz et Wall Street Institute, je ne connais rien.
oui justement je pensais aussi à Berlitz, tu as des retours positifs ?
oui justement je pensais aussi à Berlitz, tu as des retours positifs ?
Ben je connais plusieurs étrangers qui ont appris le français chez Berlitz (dont Amir). Mais je ne connais personne pour l'anglais même si leur réputation est excellente.
Je connais plusieurs personnes qui ont eu recours à la méthode Rosetta Stone, mais ça se fait chez soi tout seul derrière un ordi...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Isis a dit :
Ben je connais plusieurs étrangers qui ont appris le français chez Berlitz (dont Amir). Mais je ne connais personne pour l'anglais même si leur réputation est excellente.
Son experience m'interresse....mon mec doit apprendre l'anglais pour un poste en Iran et l'anglais reste le point négatif pour qu'il puisse l'obtenir même si sa candidature plait..donc il recherche des cours intensifs. Berltz ce serait top car y'en un sur Versailles.
Amir en était content? comment se passait les cours, quel option avait il choisi en cours collectif ou particulieret surtout quelle durée?
Merci Isis.
Bon l'expérience d'Amir date d'il y a 27 ans, hein.
Il prenait des cours particuliers et il était un enfant donc, on ne peut pas comparer avec ton mec, son cerveau était plus plastique à 10 ans.
Mais il me dit que c'était super bien.
Il ne parlait pas un seul mot de français et les cours se faisaient exclusivement en français, pas un seul mot en anglais (il arrivait d'Angleterre) ou en farsi. Du coup la maîtrise du français est venue très vite.
Il pense qu'il y est allé pendant 2 ou 3 mois.
Merci Isis je pense que je vais l'encourager à y aller, d'après leur site c'est effectivement cette façon de faire: parler uniquement en anglais pdt 2h30 avec des modules en fin de cours.
Personnellement je pense que c inévitable pour apprendre plus rapidement sinon ça ne sert à rien si on parle le français la moitié du temps...Il a eu des cours via son boulot, c'était nul, il n'a rien appris d'ailleurs ils ont arrêté le partenariat vu le manque de résultat.
Du coup, nous n'avons pas envie de payer pour de telles prestations...
Trucmuche, mon mec est du genre à vouloir qu'on le booste donc je le vois mal arriver du boulot et se mettre devant son ordi pour apprendre une langue.Il faut au contraire qu'il ait un encadrement avec des horaires et cours précis et puis l'oral est important.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet