crème de jour...

Commencé il y a 4 années par lilie78. Dernière réponse de vro.

lilie78

lilie78
Posté il y a 4 années

crème de jour...

laquelle avez vous choisi, en etes vous satisfaite et pour quel type de peau? Je n'ai jamais mis de creme à part la basique de Nivéa...mais j'entend tellement de nanas qui en mettent que je me dit qu'il faudrait peut être que je m'y mette pour avoir une belle peau plus claire et qui m'aiderait à mieux vieillir!?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Isis

Isis
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Moi ça varie beaucoup.
J'ai la chance d'en recevoir souvent... pas de marques très glamour, beaucoup d'Avène.

Quand j'achète, je suis très portée vers la Crème fraîche de Nuxe (en version légère, moins gourmande).
Mais ces temps-ci je me tourne pas mal vers le bio.

Là, j'ai une crème Madara.
C'est celle-là : http://www.cosmaterra.fr/page.produit.php5?&u=2&f=5&sf=16&p=1004

D'ailleurs, j'en profite pour faire la pub du divinissime masque au chocolat de Thémis - http://www.naturalglam.com/visage/masques-et-exfoliants/masque-chocolat

Et j'ai une peau mixte.

Isis - Inès (10 ans) et Augustin (6 ans).

bicha

bicha
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Je prends Avène, la crème de jour avec protection solaire... mais je change pas mal, en fonction du temps (en hiver je prends un truc hyper nourrisant, le truc de Nuxe dont j'ai oublié le nom, ou Clarins -mais moins maintenant car ca a du paraben-) car si non j'ai la peau qui tire.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Isis

Isis
Posté il y a 4 années

crème de jour...

En fait, il faut gommer une fois par semaine, crème matin et éventuellement soir et aussi faire un masque une fois par semaine. Voilà le minimum vital pour améliorer son teint.
(minimum que je ne respecte pas vraiment, ou alors par phases, là je me masse les cuisses avec de l'huile au bouleau de Weleda, je ne peux pas tout faire ! :P )

lila

lila
Posté il y a 4 années

crème de jour...

crème légère à la rose de chez Hauschka
je suis addict !
et j'ai la peau mixte

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Isis a dit :
(minimum que je ne respecte pas vraiment, ou alors par phases, là je me masse les cuisses avec de l'huile au bouleau de Weleda, je ne peux pas tout faire ! :P )

:lol:

8 ans & 4 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 4 années

crème de jour...

A un moment je mettais la crème de nuit à la rose de Weleda.
J'ai dû arrêter, mon mec avait l'impression de partager le lit avec une glace - eh oui, en Iran le parfum star pour les glaces, c'est la rose ! Et il trouvait ça moyennement sexy, du coup.

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 4 années

crème de jour...

:fourire: :fourire:
Moi aussi j'ai eu ma période rose, moi l'odeur me rappelait ma grand-mère.

Un Ptit Gars de 6 ans, nous habitons à Lyon.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Crème hydratante anti-rougeurs d'Uriage.
Adoptée après bcp de recherche infructueuse (peau mixte, hyper réactive, le genre relou).
Pour le gommage une crème gommante Roc à utiliser sous la douche, hyper pratique. Le gommage une fois/semaine change vraiment la peau et surtout ça permet de mieux se maquiller.
Pour laver la peau j'ai trouvé un truc : une cuillerée à café de miel + du jus de citron + de l'eau bouillante dans un bol. La tete sous le torchon comme pour une inhalation. Au bout de qq minutes, lavage à l'eau tiède (pain sans savon à l'avoine Rhealba pour ma part, le seul savon que je supporte) et rinçage à l'eau très froide. Radical.

stefdde

stefdde
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Isis a dit :
En fait, il faut gommer une fois par semaine, crème matin et éventuellement soir et aussi faire un masque une fois par semaine. Voilà le minimum vital pour améliorer son teint.

Pour l'instant moi, j'ai fait la première étape, j'ai acheté le gommage, mais il est resté inutilisé depuis( un mois quand même!) j'arrive pas à trouver le temps de m'occuper de moi, et puis pour moi, je crois que c'est peine perdu!

stéphanie, heureuse maman d'une "petite"tribu de 5 enfants
Arthur(2001) joséphine (2002), Albert(2004), émile (2007) et Adèle née début octobre 2013

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Je ne jure que par Laroche posay! Hydreane en été et Nutritic en hiver! ;)

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 4 années

crème de jour...

La crème hydratante Caudalie, Happylogy de Guerlain, et Avène, je fais tourner les tubes.

Isis

Isis
Posté il y a 4 années

crème de jour...

stefdde a dit :

Pour l'instant moi, j'ai fait la première étape, j'ai acheté le gommage, mais il est resté inutilisé depuis( un mois quand même!) j'arrive pas à trouver le temps de m'occuper de moi, et puis pour moi, je crois que c'est peine perdu!

Gaffe, parce que l'étape suivante, c'est le gommage du corps... Hmmm... ça j'adore ! (et puis ça prépare ma peau à la fameuse huile au bouleau de Weleda)

stefdde

stefdde
Posté il y a 4 années

crème de jour...

je passerais donc peut-être l'étape suivante dans 10 ans!

stéphanie, heureuse maman d'une "petite"tribu de 5 enfants
Arthur(2001) joséphine (2002), Albert(2004), émile (2007) et Adèle née début octobre 2013

vro

vro
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Pas vraiment fidèle je cherche encore la Crèmmmmme!!!
Depuis quelques temps même quelques années j'essaye les crèmes dites 'anti rides' mais franchement je crois que c'est une énorme anarque surtout que forçément elles ne sont pas données :pleure:

J'aime bien la marque Nuxe, Weleda.

le gommage j'y pense pas souvent, là j'ai achete une crème pour les rougeurs comment s'appelle t'elle déjà ?? ça doit être de chez Avène c'est vert beurkk!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

FireFly

FireFly
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Han mais je me mets rien du tout sur la face moi......
Je me gomme régulièrement le visage + corps, mais pas de crème quotidienne... Ca vous change vraiment qqchose à vous? (faudrait p'têtre que je m'y mette...)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Ben moi sans crème je peux juste pas vivre. J'ai à peu près cette sensation-là:
http://tinyurl.com/l9ngao

J'en mets tous les matin depuis que j'ai 15 ans. J'ai des rougeurs et parfois de petits boutons, mais pas de rides. Je sais pas si ça joue, mais bon....

En tout cas tu as une bonne peau car gommer sans crème derrière... Faut qu'elle soit bien hydratée par nature!

FireFly

FireFly
Posté il y a 4 années

crème de jour...

mouais, j'ai peut-être une bonne grosse peau grasse en fait... :?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Tu as des crèmes matifiantes/absorbantes très bien chez Avène. Et il vaut vraiment mieux une peau grasse qu'une sèche qui vieillira mal... Un petit coup de poudre le matin et zou. Alors que moi, je te dis pas le binz avant de me maquiller, sans parler du démaquillage.

FireFly

FireFly
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Non mais c'est marrant parce que j'ai pas l'impression d'avoir non plus une peau grasse.. (je viens d'aller faire un tour devant un miroir histoire de vérifier :lol: ) je brille pas, et j'ai (presque) pas eu de boutons à l'adolescence...
Non je pense au contraire qu'il faudrait que je l'hydrate un peu plus... je vais me pencher là-dessus (et donc : merci pour le topic les meufs! ;) )

lilie78

lilie78
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Depuis peu j'ai quelques imperfections sur mon visage et je deteste ça..jamais eu aucun boutons et là plouf autour de mes lèvres, ça m'aggace!!!
Du coup je me demande si je ne vais pas aller voir le dermato qui pourrait me prescrire une lotion ou une crème, non?

Siana

Siana
Posté il y a 4 années

crème de jour...

J'ai tenté toute la gamme ultra hydratante de Chanel, sérum + crème de jour, très bien, et en ce moment je suis passée chez Shiseido, crème de jour mais surtout un super nettoyant visage et sa lotion, et j'en suis plutot très contente..

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, fière de ses 5 ans, et d'une petite splendeur de 1 an !.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Siana a dit :
J'ai tenté toute la gamme ultra hydratante de Chanel, sérum + crème de jour, très bien, et en ce moment je suis passée chez Shiseido, crème de jour mais surtout un super nettoyant visage et sa lotion, et j'en suis plutot très contente..

Eh ben, madaaaaaame!!! ;)
(moi je suis fan d'Hydramax de Chanel qui sent si bon.... Mais en échantillons, vu le prix...)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 4 années

crème de jour...

A noël, j'ai eu hydramax pour le jour et pour le soir (parfois), le sérum mythique d'esthée lauder. J'adore!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Moi j'ai eu pendant des années "Hydra Zen" de Lancôme un pur bonheur!
J'ai vraiment compris ce que c'était d'avoir une vraie bonne crème de jour!
Bon maintenant j'ai plus les sous m'enfin ça vaut le coup quoi!
(m'en ferai offrir pour la naissance! :dents: )

Maman de S. né en 2007, d'A. arrivée 2009, de Q. en 2012 et de C. et P. en 2013!

lila

lila
Posté il y a 4 années

crème de jour...

vro a dit :
Depuis quelques temps même quelques années j'essaye les crèmes dites 'anti rides' mais franchement je crois que c'est une énorme anarque surtout que forçément elles ne sont pas données :pleure:

moi aussi, je commence à m'intéresser aux crèmes anti-rides :| ... pour l'instant, j'utilise la Nuxe (la Crème nirvanesque, je crois, pour les 1ères rides d'expression...)

8 ans & 4 ans !

adelau

adelau
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Bonsoir,

Je mets Clarins ou Lancôme depuis longtemps sur le visage et sur les yeux: hydra zen ( pour Lancôme )ou la multi active jour ou la désaltérante multi hydratante ( Clarins , Crème contour des yeux . J'essaie de faire tous les 15 j un gommage (clarins ) et un masque (l'anti soif de chez Clarins ) et le masque contour des yeux ( clarins aussi !)
Je ne change pas ... sauf de temps en temps pour Clinique : il parait que c'est une très bonne gamme aussi.

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Ahhh Clarins...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

lilie78

lilie78
Posté il y a 4 années

crème de jour...

J'ai offert Clarins Men contour des yeux pour zhom et il en est content, donc en effet ça doit être aussi bien pour femme....
J'ai rdv chez la dermato mardi soir pour mes ptits boutons et ensuite j'irais ches Mar..d faire mon choix!

Siana

Siana
Posté il y a 4 années

crème de jour...

Sumiko a dit :

Eh ben, madaaaaaame!!! ;)
(moi je suis fan d'Hydramax de Chanel qui sent si bon.... Mais en échantillons, vu le prix...)

ouais moi j'le pique à ma mère l'hydramax :dents: :dents:
ehhhh ouais, on s'en fait pas, on s'la joue j'fais trop gaffe à ma peau, j'le vaux trop bien, j'veux être trop shiny :timide:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, fière de ses 5 ans, et d'une petite splendeur de 1 an !.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact