Crème (suite)

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de emma.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Crème (suite)

Je n'ai plus de crème de jour.
Je voudrais une crème bio de préférence.
J'ai la peau mixte, sujette aux imperfections, tout ça tout ça (miam !).
Vous me conseillez quelle marque ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Crème (suite)

Mademoiselle Bio ne t'a pas filé de tuyaux l'autre jour?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Crème (suite)

Bah non y'avait plein de monde, c'était surtout pour voir l'espace.

Je vise Dr Hauschka ? Mais laquelle ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Crème (suite)

Celle à la rose sent bon, mais de mémoire elle est pour peaux sèches et pas mixtes.
Je suis en pleine crise d'acné de fin de de grossesse avec une peau sèche, je m'en sors à peu près avec un nettoyant anti-imperfections Roger Cavaillès et une crème Avène.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 2 années

Crème (suite)

Je n'arrive pas à trouver de crème vraiment performante en bio.... j'ai Mat-Chrono de Liérac (faite pour les chanceuses qui profitent à la fois du reste d'acné et du début des rides, trop cool :P ), et j'aime bien. J'adore aussi la version nuit, à la texture parfaite.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emma

emma
Posté il y a 2 années

Crème (suite)

perso en ce moment je suis à l'aloe vera. juste un tube d'aloe tout simple. ça hydrate, ça apaise et ça tend la peau. j'en suis contente et j'ai moins de rougeur !
c'est hyper naturel et pas cher.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact