Bon il nous est arrivé un truc bizarre hier soir.
Jo était couché et s'était endormi sans problème, sans pleurs, bien crevé de sa journée(comme toujours quoi).
On l'avait récupéré un peu sonné par la douleur des dents, les joues écarlates, les fesses en feu et avec 38 et donc (je ne sais pas si c'était une connerie) on lui a filé du doliprane pour faire tomber la fièvre ET calmer la douleur.
Bref tout roule pendant une heure, quand soudain il se réveille, en nage, en pleurs (gros gros). On a mis plus de 30mn a le calmer, ce n'est jamais arrivé. Il ne voulait rien, pas ses jouets préférés, pas d'eau. Il se remettait à pleurer si on le posait, ou si on s'asseyait avec lui dans les bras
On a tout checké, il n'avait plus de fièvre, ne voulait pas mordiller, j'ai donc regardé la couche, au cas ou, mais rien non plus. Et la, il s'est mis à me regarder avec panique (sans rire), est devenu blanc comme un linge, s'est mis à trembler (peur, froid ?) pleurait comme un damné... waw c'était flippant.
Du coup, en le voyant virer, j'ai demandé a S d'appeler un médecin pour expliquer ce qu'il se passait, et pendant la conversation il s'est peu à peu apaisé, pour finalement reprendre son comportement normal : j'essaye d'attraper le téléphone en babillant.
Retour dans la turbul' avec juste un body, et hop au lit. En 20s il s'était rendormi, jusqu'à 7h30 ce matin.
What the F*** was that ?

Je me sens plus légère, j'ai l'impression que c'est peut-être la fin de cette période un peu chaude.
Flux RSS pour ce sujet