Je pense que oui, à ta dernière question....
(qd on a du mal à parler, une tite lettre est parfois bienvenue...)
crise de larmes...
crise de larmes...
J'espère que c'est pas mon poulet qui vous a fait ca!
et j'espère que vous êtes rétablis.
et pour ton père, j'ai l'impression que c'est dur pour tout le monde, donc ca ne vaut sans doute la peine de se fâcher "pour de vrai". Un email, une lettre, ca peut aider justement.
Bon courage!
crise de larmes...
Peux tu te servir d'un tiers? est-ce que c'est possible que ton frère ou ton mari lui pose les questions à ta place...
crise de larmes...
entièrement d'accord avec les filles: je suis pour l'épistolaire
crise de larmes...
trop fatiguée pour gérer cette crise en ce moment mais merci pour vos idées. Je suis encore malade, et Christophe commence tout juste aujourd'hui. Lucie va mieux mais Léo est encore bof et pour couronner le tout, il pleut ! sans compter la dernière maid en date qui, même si elle est très serviable, bosseuse...ne semble pas au top avec les nains. Pour finir son mari vient d'avoir un accident au Sri Lanka donc d'ici à ce qu'elle se barre aussi...je suis si fatiguéééééee.
crise de larmes...
Remets toi bien!!
crise de larmes...
je t'envoies plein de pensées réconfortante kiki ...
crise de larmes...
bon grande nouvelle : mon père m'a appelée en début de semaine pour me dire qu'il avait pris un billet et vient pour 2 semaines à partir du 23/12 !!!! apparemment c'était bien une histoire d'argent car cela l'emm... de dépenser autant et qu'il préférait venir deux fois pour le même prix à une autre époque que Noël (et donc moins chère). Mon frère a passé 2 semaines avec lui en France et c'est ce qui en ressort. Il a réussi à convaincre mon père
je n'ai rien dit aux schtroumphs et espère bien leur faire la surprise !
crise de larmes...
Waouh, c'est génial!!
crise de larmes...
Trop cool!!
j'aime bien les happy end
crise de larmes...
Yeah!
crise de larmes...
trop fort le frère!
crise de larmes...
Génial, c'est une vraie bonne nouvelle, ça !!!
crise de larmes...
Cool, profite bien de lui!!!
crise de larmes...
Extra!!! Enjoy.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet