Crocs

Commencé il y a 1 année par Siana. Dernière réponse de Trucmuche.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Crocs

Salut les filles

je viens de recevoir les crocs commandées sur le site web de la marque pour mon bonhomme, (sa cousine en a et il est trop fan) et elles sentent hyper mauvais le bain de produits chimiques.
Limite ça me gêne de les lui mettre. (celles de sa cousine, des crocs sans marque - enfin pas labellisées Crocs sentent rien)

Vous en avez acheté a vos enfants ? Est-ce que ça sent si mauvais ?

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Crocs

Des crocs Siana? t'es sûre? :mute:

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Crocs

Ouais c'est un faux pas, Sum', j'acquiesce sans résistance aucune.. mais pas trouvé de méduse, que je trouve pour les petits quand même trop rigolo (réminiscence de ma propre période plastoc dans les cailloux).. donc j'ai craqué. Autant je me suis faite au côté pataud pour 1 semaine de plage, mais l'odeur Made in China... ça fait beaucoup.. :beurk:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Crocs

C'est ces espèces de gros sabots en plastique fluo?

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Crocs

Emilie : oui ! :dents:
Hum hum, j'ai acheté aussi au printemps des Crocs pour mon fils (avec Bob l'éponge :mute: ), sur un site qui bradait les modèles de l'an passé : aucune odeur. Ca m'aurait frappée car je suis aussi hyper sensible à ce genre de trucs.
C'est bête Siana... Tu les gardes ?
En tout cas, on peut pas dire que ça soit très seyant mais c'est hyper pratique dans certaines circonstances, dans l'herbe mouillée du matin ou sur des plages de galets par exemple.

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Crocs

Une invention canadienne, que je classe avec Garou et Céline Dion...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

emma

emma
Posté il y a 1 année

Crocs

Suis je la seule a les trouver charmantes ???
Je serai même cap d'en porter.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Crocs

Ca tient dans l'eau ces trucs??

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Crocs

J'ai craqué aussi cet été (g qud même tenu 10 jours mais je ne supportais plus de le voir pourrir ses sandales en cuir). J'en ai presque pleuré tellement je m'étais jurée de ne jamais céder devant ce truc immonde! Résultat aucune odeur chez nous, un bleu sombre et discret, un petit gars hyper à l'aise qui enfile ses pompes en deux secondes ce qui n'est absolument pas négligeable lorsqu'on met deux heures à décoller de chaque endroit.

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Crocs

hin hin hin...

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Crocs

J'ai cédé aussi. Comme Flit je m'étais pourtant juré que jamais jamais ô jamais je n'en achèterais... Mais c'est pour Augustin, pour jouer dans le jardin uniquement (interdiction de quitter la maison avec ces horreurs), pour qu'il les mette/enlève facilement.
Bleu ciel. Des fausses. Payées 5 euros. Pas d'odeur. Et je trouve toujours ça aussi ignoble qu'avant.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Crocs

Pour le même usage, Fiston met ses tongs...

emma

emma
Posté il y a 1 année

Crocs

Ok donc je suis la seule.
Bon, je me sens vraiment extra-terrestre. Voit pas ce qu'il y a d'immonde.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

lila

lila
Posté il y a 1 année

Crocs

ici aussi, résistance totale au concept Crocs... on a choisi le camp des tongs !

8 ans & 4 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Crocs

Emma, c'est le côté épais de la chose qui me repousse un peu.
J'aime deja pas les "écrase-merde", comme ma mère appelait les Vans de mon adolescence, alors faire porter ces gros sabots platiques à des petits enfants...

Sinon, côté bien-être, ils n'ont pas le pied bousillé dedans? Pas d'ampoule?
Ca n'aurait pas le même effet que nous quand on porte trop longtemps des chaussures larges ou ouvertes et qu'ensuite on essayer de rentrer nos pieds dans des chaussures à talons pour la rentrée??

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Crocs

Haaaaaaaan mais les tongs, ça fait super mal aux orteils non ?!
Sinon, pas d'ampoules dans les crocs, mais il n'a jamais fait des km avec non plus ! A part l'eau (oui ça tient dans l'eau) et le jardin... Et ses pieds n'ont pas l'air de s'être élargis non plus en quelques semaines !
Je trouve ça aussi laid que les Birkenstocks de base effectivement !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

lila

lila
Posté il y a 1 année

Crocs

Geralanne a dit :
Je trouve ça aussi laid que les Birkenstocks de base effectivement !

ah non, on touche pas aux Birks ! :P ;) les Birks, c'est sacré !

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Crocs

http://www.sarenza.com/crocs-gabby-s1110-p0000024719

mes filles ont ca et c'est GENIAL. Pas d'odeur de pieds, super faciles de mettre, pas mal aux pattes.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Crocs

tu vois Emma t'es pas la seule!

Moi je trouve ça moche et beauf, ça va avec le marcel à trous, le short orange et la macarena. Han trop drôle, en écrivant ça précisément c'est J'suis snob, de Vian, qui passe sur ma playlist..... trop drôle... bref.

Ton modèle Bicha est différent, joli, mais à ce prix là j'achèterais pas du plastoc...

en fait les tongs ne font pas mal aux pieds, moi au bout d'un moment ça me gêne mais fiston a fait Montpeul-Paris (train, métro, marche) avec, sans souci (son père avait embarqué ses baskets par erreur...)

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Crocs

Augustin est encore un peu petit pour gérer des tongs. D'où les sortes de Crocs.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Crocs

Les tongs m'ont toujours fait hyper mal aux pieds, alors j'ai même pas envie de faire tester aux petits....
Et sinon, j'adooooooooooooooore les marcel!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Crocs

moi aussi. mais pas ceux à trous-trous...

lila

lila
Posté il y a 1 année

Crocs

c'est quoi les Marcel à trous trous ?

8 ans & 4 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Crocs

J'ai toujours trouvé les Crocs moches, mais les tongs me font mal. Donc quand j'ai trouvé les ballerines, je n'ai pas hésité. Des chaussures parfaites pour l'été, qui vont de la plage à la route, sur les rochers (alors qu'en tongs...), lavables, etc etc etc...

et pour la maison, on est passés de Robeez au Crocs. Que du canadien, quoi!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Crocs

on est passé au Birk et j'en achèterais surement aux enfants l'an prochain, mes pieds et ceux de mon mec ont vraiment apprécié que ce soit en trottant sur le marché ou sur les galets ! ;)

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Crocs

lila, c'est un débardeur fait dans une sorte de filet fin....

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Crocs

Han! moi je déteste les marcels! Et les Crocs d'ailleurs!
Par contre c'est vrai que je peux comprendre les gens qui en portent, c'est SUPER léger! C'est extra pour les enfants, mais alors, moche, mais moche, bref. :dents:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Crocs

'tain ! LA discussion qu'il fallait pas rater et qui me remet en jambe après le break de l'été ! :)

le marcel filet, les crocs... et la glacière bordel ???? ;-)

Ici, on entre dans le clan anti-crocs et pro-méduse (trop con siana, j'étais au pays et j'en ai justement acheté pour Jo, jaurais pu t'en prendre une paire ! :)

z'allez bien sinon ?

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Crocs

Mais vous puez pas des pieds dans des Crocs :o ??
Je n'arrive pas m'y faire non plus à ces trucs.
Les 2 miens (grands) sont en tongs ou en Birks.

Et j'adoooooore les p'tits mecs en marcel :inlove:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Crocs

Ouais!!! Mat', t'es rev'nue, me sens moins seule!! :inlove:

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact