Crocs

Commencé il y a 1 année par Siana. Dernière réponse de Trucmuche.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Crocs

Nan mais sérieux, les autres, vous aimez pas les marcel pour les p'tits gars?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Crocs

Ben je trouve ça tellement vulgaire chez les grands mecs que chez les petits ça me chiffonne... Mais Stan a des marcels Petit Bateau très mignons qui lui vont troooop bien, mais qu'il met toujours en dessous de quelque chose!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Crocs

et ça alors?

http://www.littlefashiongallery.com/en/designer/native/

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Crocs

Toujours pas. C'est le plastoc qui me chiffonne. Pour aller chercher des crabes dans les rochers, à la rigueur, mais pas +.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Crocs

ben of course, pour chercher des crabes, c'est parfait....
moi j'adore le marcel sur Charlotte, moins sur Maïté quoi

Mol, miss you!!! ;)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Crocs

Moi j'adore mon ptit chou en marcel, mais j'aime pas les marcels troutrou !

Miss you too honey ! on se cause par mail ?

besos

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Crocs

yessssss choupinette
soseb

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Crocs

Oilà !! Semaine passée loin du net, crocs aux pieds (pour le piccolo, hein, faut pas déconner).. et ben, c'est laid (mais sobre en bleu nuit), ça pue plus, et c'est hyper pratique. Il est allé dans l'eau, le sable, la vase, la mousse, la douche avec, c'est pratique, léger, pas d'ampoules en vue... bref, contrat rempli, on peut les remballer !

Mol' trop dég'... parce que les méduses n'auraient pas été en rupture de stock... j'aurai jamais acheté les crocs !! Je suis dans le même camp que toi, 100% méduses. Next year.. :heureux:

(et j'adore les Marcel pour les ptits mecs. Sans les trous)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Crocs

Last week fiston a perdu ses méduses dans les vagues. le draaaaaame!! et le lendemain elles nous attendaient sagement posées par la mer sur la plage de galets, toutes les deux!! ça s'appelle pas la mèr(e) pour rien... ;)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Crocs

Sumiko a dit :
Last week fiston a perdu ses méduses dans les vagues. le draaaaaame!! et le lendemain elles nous attendaient sagement posées par la mer sur la plage de galets, toutes les deux!! ça s'appelle pas la mèr(e) pour rien... ;)

:inlove: C'est magique, ça...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Crocs

ah ah ah je me dois d'intervenir ! mes enfants vivent en crocs même pour aller à l'école (enfin pas que çà mais c'est 80% du tps). Je ne trouve pas çà beauf ni laid et super pratique ici ! Ils ne transpirent pas non plus et pas d'ampoules (contrairement à pas mal de nu pieds) et puis il fait trop chaud pour porter autrechose...j'ai essayé les nu-pieds pour Lucie qui refuse d'en mettre et les tongs pour Léo mais çà lui fait mal aux pieds tout comme les nupieds.

Ici c'est hype (ben ouais c'est relatif la mode). Et puis c'est pas plus moche que des Birk (dont je suis une fervente adepte pour moi)

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Crocs

Ca confirme ce que je pense: la Birk est la première étape vers la Crocs, la porte ouverte à toutes les fenêtres... :soldat:
Je resterai intraitable!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Crocs

nastia a dit :
Ca confirme ce que je pense: la Birk est la première étape vers la Crocs, la porte ouverte à toutes les fenêtres... :soldat:
Je resterai intraitable!

:lol:

la Birk c'est vraiment parce qu'avec mes gros pieds par 40°C et en étant debout tout le tps à l'école c'est hyper confortable ;) mais bon çà reste des pompes d'Allemands !!!

ceci dit, il me semble qu'il y a qques années, sur ce même forum, c'était THE shoes à avoir non ? ;)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Crocs

Ouais, mais 7 ans en Allemagne m'ont immunisée contre cette tendance!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Crocs

j'en suis revenue aussi, fiston se vautrait tout le temps avec.... (et pour moi jamais d'la vie!)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Crocs

Ouais, Crocs, pour moi... c'était pour éviter les Birks.. j'suis assez d'accord, ça se vaut, mais j'sais pas dans quel sens. :bebefille:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

steph

steph
Posté il y a 1 année

Crocs

Coucou les filles, je viens de m'inscrire sur le forum ( cf présentation). Cet été j'ai essayé les crocs pour mon fils de 3 ans, c'est vrai c'est pas très joli mais par contre pratique, à la maison, jardin et plage.
Par contre pour sortir, je n'ai pas encore osé les lui mettre.
C'est pas facile de trouver des chaussures d'été pour petit mec qui soient un peu mode !!!!!

Stéphanie, maman de hugo 3 ans et n°2 est attendu pour juin, en séjour longue durée en Martinique.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Crocs

Pas d'accord, j'adore les birks, je hais les crocs! Et, Alsace oblige, les garçons ont des sandales Gieswein qui ferment devant, et des méduses pour la plage ou la piscine.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Crocs

:beurk: les crocs :beurk: les birks , :beurk: les sholl
Les birk's passent encore pour les enfants mais sincèrement on ne peut pas dire que cela fait de jolies pieds, je peux comprendre le confort mais l'esthétique du truc trois fois :beurk: . Suis plutôt une adepte des espadrilles

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Crocs

je HAIS les espadrilles.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 1 année

Crocs

ouais les sandales je trouve çà pas super beau non plus...

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Crocs

Sur les mecs, beuh...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact