Croissance stoppée

Commencé il y a 3 années par Isis. Dernière réponse de emilie_loup.

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Oui, c'est très grand... mais tu as des grands dans ta famille, peut-être?
Emilien est sur le même rythme de croissance, depuis sa naissance. Je viens de regarder, il faisait 77 cms aussi à 9 mois (mais 9 kgs seulement!)
Si on poursuit la courbe jusqu'au bout, ça fera de grands gaillards d'1m90.... c'est pas non plus monstrueux! (et il y a plusieurs mecs de cette taille-là dans la famille de Nico)

(quand même, ça fait bizarre de s'imaginer avec des fistons d'1m90 hein?!)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Tu m'étonnes !! 1,90m avec le menton qui gratte et une grosse voix d'homme et les paluches qui vont avec !

Mon ptiiiiiit chaaaaaaaat !!!

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Moi ce que j'attends, ce sont les cheveux gras, les pieds de 4 km de long dans de vieilles Converses déglingues qui sentent les dessous de bras. Et les boutons aussi... Quand je pense qu'aujourd'hui c'est adorable petit boubou tout doux...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Mon voisin a 3 grands garçons qui ont de 14 à 19-20 ans à peu près.
Très ados, en Converse, mais une peau de pêche, si ça peut vous rassurer les filles, ça existe!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

nastia a dit :
Mon voisin a 3 grands garçons qui ont de 14 à 19-20 ans à peu près.
Très ados, en Converse, mais une peau de pêche, si ça peut vous rassurer les filles, ça existe!

Mouais... Il a juste de la chance ton voisin. OU alors il ont d'affreuses centrales nucléaires tout métal dans la bouche ????
Y'a bien un truc !

2 kids at home

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Isis a dit :
Moi ce que j'attends, ce sont les cheveux gras, les pieds de 4 km de long dans de vieilles Converses déglingues qui sentent les dessous de bras.

Moi aussi Isis, ce sont les pompes puantes qui me font flipper d'avance!! Avec mon pif super développé, je suis ultra sensible à ce genre d'odeurs :? (et mon mec sent pas des pieds, ouf)

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Le petit a encore une chance de choper des boutons, celui du milieu est mignon comme une fille, le grand et sorti d'affaire; mais bon je m'arrête là avant de passer pour une pédophile, hein...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Les miettes partout, surtout DANS le canapé... Les chaussettes sales bouchonnées dans la bannette à linge... les kil de poils dans la baignoire... les concours de pet avec JB dans la chambre, en matant le dernier Wes Craven... Le Coca renversé... Tokyo Hotel à fond... Le gel dans les cheveux.... Les affirmations péremptoires et puantes.... Les cours de guitare hors de prix séchés... La minette insupportable au bras... La voix qui mue... Les bulletins de notes... Les entretiens gênants avec les profs (mais si madame, je l'ai vu, il a collé sa crotte de nez sous la table!!)
Comme ça va être bien, de les voir grandir...puis partir....Enfin... s'ils partent.... :?

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Ouais, s'ils partent... Ma cousine rockeuse de 25 ans vit toujours chez ses parents...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Faites des gosses qu'ils disaient...

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Isis a dit :
Ma cousine rockeuse de 25 ans vit toujours chez ses parents...

:fourire:

Siana

Siana
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Sumiko a dit :
Les miettes partout, surtout DANS le canapé... Le gel dans les cheveux.... Les affirmations péremptoires et puantes.... Les cours de guitare hors de prix séchés... La voix qui mue... Les bulletins de notes... Les entretiens gênants avec les profs...

:fourire: :fourire: :fourire:
Comme je pouffe comme une baleine depuis 5 minutes... mon mec veut savoir : et se marre en m'écoutant lire ta trop forte tirade.... ça sent le vécu par ici aussi, les souvenirs qui font plaisir,.. ça promet pour sa progéniture tout ça !!!!! ...

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Ouais, et on a pas encore parlé des filles...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Noooo, arreteeeeeeeeezzzz.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Mon angoisse c'est qu'elle ramène d'affreux minets en slim.
Rétrospectivement, je me dis que mes parents ont été super calmes vu ce que j'ai ramené à l'adolescence, c'était...chamarré!

flit

flit
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Isis a dit :
Ouais, s'ils partent... Ma cousine rockeuse de 25 ans vit toujours chez ses parents...

des coups de pieds au cul...ça aide

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

10,2kg??? Un sacré bonhomme en effet!!!
Louis a tout juste atteint les 12 kg à 20 mois!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

'tain, Augustin pèse genre 10,4 kg....

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

...

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

nastia a dit :
Mon angoisse c'est qu'elle ramène d'affreux minets en slim.

Je crois que le pire serait qu'elle nous ramène un cake fanatique de tuning... :?

C'est quand même marrant de se dire que quoi qu'on fasse, on sera à un moment donné de vieux ring' pour nos loulous non? Alors que justement je suis sûre qu'on essaye toutes d'être comme les parents qu'on aurait rêvé d'avoir...

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

FireFly a dit :
Ouais, et on a pas encore parlé des filles...

ah, les filles.... (soupir)
Les fous rires hystériques au fond de la classe... La collection de petites bouteilles de parfum....Les bodies vichy à épaulettes (vécu)... la mèche de devant maintenue en l'air avec de la laque (vécu aussi)... Le crayon noir dans l'oeil (idem)... Les ronds sur les i (là non, faut pas exagérer)... Les 12000 essayages avec les fringues/shoes/maquillage/bijoux de maman... Les silences douloureux pendant des jours... L'exaltation fleurie autour d'auteurs médiocres... Le refus catégorique de partir en vacances en famille à 13 ans et demi... la demande de pilule à 14... Tout un poème.

Pour ce qui es de la ringardise, pas forcément, mes parents ont 60 balais et je ne les trouve toujours pas ringards! (Si peut-être une fois, en 1993, quand ma mère a avoué qu'elle ne connaissait pas les Pixies ;) )

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

moleskine a dit :

Je l'ai amené hier en consultation à cause du gros rhume qui descendait dans la gorge, on en a profité pour faire la visite du 9e mois. Verdict : 10,2kg pour 77cm :o
Il aura 9 mois la semaine prochaine... Ca me semble gigantesque non ?

Je viens de vérifier dans le carnet de santé de mon "nain". A 9 mois, il mesurait 77,5 cm pour 9,4 kg (mais il était limite question poids par rapport à sa taille, et pourtant il s'empiffrait.)
J'ai beau être relativement grande (1m74) il ne va pas mettre très longtemps avant de me dépasser !
Je me vois déjà en train de galérer pour trouver des chaussures pointure 47 :pleure:

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Sumiko a dit :

La collection de petites bouteilles de parfum....

Ben quoi ;)

Sumiko a dit :

Si peut-être une fois, en 1993, quand ma mère a avoué qu'elle ne connaissait pas les Pixies ;) )

Ben quoi bis ;) :lol:

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

emilie_loup a dit :
10,2kg??? Un sacré bonhomme en effet!!!
Louis a tout juste atteint les 12 kg à 20 mois!

Isis a dit :
'tain, Augustin pèse genre 10,4 kg....

Il est gros mon sumo ? c'est ca hein ? :pleure:

2 kids at home

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

tessa a dit :

Je viens de vérifier dans le carnet de santé de mon "nain". A 9 mois, il mesurait 77,5 cm pour 9,4 kg (mais il était limite question poids par rapport à sa taille, et pourtant il s'empiffrait.)
J'ai beau être relativement grande (1m74) il ne va pas mettre très longtemps avant de me dépasser !
Je me vois déjà en train de galérer pour trouver des chaussures pointure 47 :pleure:

Ah un autre monstroplante !
Pour le 47 pas de doute que d'ici là, ce sera devenu une poiture standard :P

2 kids at home

Simone

Simone
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Et un troisième monstro... Mon beau loulou a 4 mois faisait 9,200kg pour 67 cm. Si si.

Oui oui.

Fiston... décembre 2008.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Dame!

adelau

adelau
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Tessa tu es grande, tu peux enlever le " relativement" et Milan va sur les traces de sa mère !
Le papa il mesure combien ?

Belles plantes tous ces gars !

Et les petites ? Des monstroplantes :lol: aussi sur le forum ?
La mienne fait 10kg100 à 21 mois !

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Simone a dit :
Et un troisième monstro... Mon beau loulou a 4 mois faisait 9,200kg pour 67 cm. Si si.

Oui oui.

Bieeeeeeeeen :heureux: faut qu'on les fasse se rencontrer, Jo sera content de faire des calins a un bébé qui n'a pas peur de lui (véridique, en ce moment, il fait flipper les autres bébés)

2 kids at home

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 3 années

Croissance stoppée

Lucie fait 11 kgs à 2.5 ans et pourtant je ne la trouve pas maigrichonne, juste bien foutue ;)

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact