Croissance stoppée

Commencé il y a 2 années par Isis. Dernière réponse de emilie_loup.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Croissance stoppée

11 kgs a 2 ans? Louise fait 11,4 kgs a 16 mois et mesure 84 cm mais pas comparable car nous sommes des grands (1.75 et 1.85cm) sinon je sais que Garance était plus grande et plus grosse, d'ailleurs je n'arrete pas de lui racheter des fringues, elle mesure 122 cm à 6 ans et lui mets du 8 ans depuis 1 an.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Croissance stoppée

A 6 ans, Inès pèse 18 kg...
Et Gus toujours 10 et quelques.
Mes gosses sont maigres et je crois que c'est tout...
(mais j'aimerais bien qu'il grandisse tout de même, mon bébé)

En parlant de bien foutue, je m'inquiétais un peu de la maigreur d'Inès lors de la visite médicale. Rédaction de "la" médecin scolaire, pinçant les cuisses maigrichonnes d'Inès : "meeeeuh non ! regardez y'a déjà de la cellulite ! T'inquiète pas, je rassure maman ma chérie !" Je suis restée un peu interloquée.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

flit

flit
Posté il y a 2 années

Croissance stoppée

Isis a dit :
"meeeeuh non ! regardez y'a déjà de la cellulite ! T'inquiète pas, je rassure maman ma chérie !" Je suis restée un peu interloquée.

:o :o :o

espèce de ouf!

c'est dingue, Sam pèse 18kg (3 ans 9 mois) et je le trouve de plus en plus fin!
il a poussé d'un coup et a un petit corps sec d'athlète...yamiii

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Croissance stoppée

Likidvcel a dit :
11 kgs a 2 ans? Louise fait 11,4 kgs a 16 mois et mesure 84 cm mais pas comparable car nous sommes des grands (1.75 et 1.85cm) sinon je sais que Garance était plus grande et plus grosse, d'ailleurs je n'arrete pas de lui racheter des fringues, elle mesure 122 cm à 6 ans et lui mets du 8 ans depuis 1 an.

ben oui mais Lucie mesure ds les 86 cm je crois...elle est en bas de la courbe mais suit son rythme.

Isis a dit :

Tu sais Léo pèse entre 17 et 18 kgs mais il est petit (108cm) donc bien foutu aussi :heureux: bref y a que la mère qui est mal foutue ds la famille :edente:

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Croissance stoppée

Isis a dit :

En parlant de bien foutue, je m'inquiétais un peu de la maigreur d'Inès lors de la visite médicale. Rédaction de "la" médecin scolaire, pinçant les cuisses maigrichonnes d'Inès : "meeeeuh non ! regardez y'a déjà de la cellulite ! T'inquiète pas, je rassure maman ma chérie !" Je suis restée un peu interloquée.

Maigre ? Sur les photos, ils ont l'air bien, pas trop maigrichons !
Et puis il va pousser Gus, faut qu'il finisse sa convalescence non ?

diiingue, la nana de la visite médicale ...

2 kids at home

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

Croissance stoppée

moleskine a dit :

Bieeeeeeeeen :heureux: faut qu'on les fasse se rencontrer, Jo sera content de faire des calins a un bébé qui n'a pas peur de lui (véridique, en ce moment, il fait flipper les autres bébés)

:lol: :lol: :P

Fiston... décembre 2008.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Croissance stoppée

ben si ça peut te rassurer isis, joséphine fait 16 kg à 7 ans, elle est assez maigrichone mais a malgré tout un joli popotin.
pourtant niveau taille elle est plutot dans les plus grandes de sa classe.
Moi je suis plutôt rassurée qu'elle n'hérite pas de l'obésité de sa mère.

Albert fait 13kg à 4 ans et demi.

alors qu'Arthur fait 32 kg à 8 ans, mais lui c'est un vrai gourmand il n'a jamais ressenti la sassiété et autant à la maison je suis vigilante mais à la cantine quand je leur en parle ils me rient au nez en me disant qu'il est pas gros! grgrgr!

Quant à émile, j'en sais rien à la dernière pesée il faisait 9kg800 mais ça fait un bail... à première vue, il n'est ni rond ni maigre, mais avec son appétit, il risque de suivre plutot arthur.

AHH ce poids, on est toujours soit trop maigre soit trop gros mais y a jamais rien qui va.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Croissance stoppée

En fait hier on a pesé et mesuré Augustin à la maison.
Alors côté poids c'est bof bof, il a un peu perdu : 10 kg pile.
Mais côté taille, le pédiatre et nous ne sommes pas d'accord : 81 cm chez le pédiatre, 84 chez nous !! (double-checked) :o

Et sinon on tente un vermifugeage.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Croissance stoppée

En plus, ils sont tellement actifs à cet âge, que ça ne m'étonnerait pas qu'Augutin ait grandi et se soit affiné, plus qu'il n'ait grossi... Louis, qui pèse un peu plus lourd, fait deja crevette, avec ses petits abdos qui poussent et ses jambes qui s'allongent!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact